bdmaniak a écrit:Gaudu en rouge!!

Demain, CLM par équipes, le classement général risque de changer
bdmaniak a écrit:Gaudu en rouge!!
bone a écrit:bdmaniak a écrit:Gaudu en rouge!!
![]()
Demain, CLM par équipes, le classement général risque de changer
Au jeu des places, David Gaudu (Groupama-FDJ) prend le maillot rouge de leader à Jonas Vingegaard (Visma - Lease a bike).
Pour David Gaudu, il sera difficile de garder le maillot de leader. Ce mercredi 27 août, pour l’entrée sur le territoire espagnol, les coureurs auront un contre-la-montre par équipes de 24,1 km à faire autour de Figueres. Une spécialité de Visma - Lease a bike …
Anthonybd a écrit:Victoire d'Arnaud à la Bretagne Classic à Plouay !!!!![]()
![]()
loopingatr a écrit:et bonne ambiance chez UAE
https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour- ... tory.shtml
Almeida.: "J’aurais surtout bien aimé plus d’aide de mes équipiers, mais il n’y avait personne à l’arrivée. C’est surtout ça le souci"
Mais le cas le plus symptomatique reste celui de Juan Ayuso, lâché du peloton avant même le pied de l’ascension.
"Ayuso n’a pas du tout été lâché, il s’est juste complètement relevé, volontairement, explique notre consultant Jacky Durand dans les Rois de la Pédale. Je ne sais pas si c’est une décision de l’équipe ou une décision personnelle de l’Espagnol qui n’avait pas envie d’aider, mais Ayuso a manqué. Potentiellement, il pouvait être avec Almeida pour l’aider à encore plus limiter la casse". Seulement, comme souvent dans sa carrière, l’Espagnol était aux abonnés absents lorsqu’un autre coureur de son équipe avait besoin de lui.
"Il n’a pas envie de se faire mal aux jambes, estime notre consultant David Moncoutié. Il vise les étapes et c’est pour ça que je pense que ce n’est pas l’équipe qui lui a demandé de se relever. Elle aurait été contente qu’il s’accroche pour aider Almeida au besoin. Mais il a décidé de faire sa course".
Anthonybd a écrit:Pour Ayuso, ce serait plus facile de dire avec qui il s'entend bien car ça doit pouvoir se compter sur les doigts d'une seule main.![]()
Si tu veux remporter une course de 3 semaines, il faut pouvoir compter sur des équipiers qui se mettront à plat ventre pour toi, et comme il s'est mis tout le monde à dos au sein de son équipe, ça ne risque pas d'arriver.
Les Emiratis espèrent pouvoir s'en débarrasser lors du mercato, mais le problème est qu'il a un très gros contrat en plus de sa mauvaise mentalité.![]()
Anathème a écrit:Anthonybd a écrit:Victoire d'Arnaud à la Bretagne Classic à Plouay !!!!![]()
![]()
Elle est vraiment top celle-là, parce que Plouay, c'est pas de la course de seconde zone !![]()
![]()
Il a magnifiquement géré le sprint.
Double vainqueur du Tour des Flandres, le Belge Walter Godefroot est décédé à l'âge de 82 ans
Âgé de 82 ans, le Belge Walter Godefroot, pur Flandrien, vainqueur de quatre Monuments avant de devenir directeur sportif, est décédé ce lundi. Il était atteint de la maladie de Parkinson.
bone a écrit:Double vainqueur du Tour des Flandres, le Belge Walter Godefroot est décédé à l'âge de 82 ans
Âgé de 82 ans, le Belge Walter Godefroot, pur Flandrien, vainqueur de quatre Monuments avant de devenir directeur sportif, est décédé ce lundi. Il était atteint de la maladie de Parkinson.
Anthonybd a écrit:UAE a annoncé qu'il romprait le contrat d'Ayuso en fin de saison, quelle surprise ???![]()
![]()
![]()
Quelle équipe mnt aura le plaisir de le voir briller sous ses couleurs ?...Astana ???
![]()
loopingatr a écrit:Ayuso suite :
le mec joue "l'étonné"... « Je vais l'aider (almeida), on s'est expliqués mais avec une telle faute de l'équipe ça va être difficile d'avoir cet esprit d'union..."
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... rg/1589862
euh... si vous le dites a écrit:Moi, je mettrais Ayuso dans la même équipe que Roglic.
Ca leur permettrait de chacun faire leur course dans leur coin sans se préoccuper de l'autre.
bone a écrit:Anthonybd a écrit:UAE a annoncé qu'il romprait le contrat d'Ayuso en fin de saison, quelle surprise ???![]()
![]()
![]()
Quelle équipe mnt aura le plaisir de le voir briller sous ses couleurs ?...Astana ???
![]()
D'après L'Equipe, ce serait plutôt Lidl Trek
Pas d'arrivée sur cette 11e étape !
Il n'y aura pas de vainqueur d'étape aujourd'hui. A priori, la fin de course sera neutralisée.
Temps gelés à 3 km de l'arrivée
La direction de course vient de prévenir les équipes et les coureurs que les temps de cette 11e étape seront gelés à 3 km de l'arrivée pour éviter tout incident dans le final avec les risques de manifestations possibles. Du coup, il n'y aura pas de bonifications.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités