Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Création nouvel Album - attente de validation

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Création nouvel Album - attente de validation

Messagede sympho » 28/11/2018 16:32

Bonjour,
J'ai introduit un nouvel album de Aymond .... "Charlatan" le 14 octobre mais il n'a toujours pas été validé.
Identifiant 347514

Pourriez-vous y jeter un oeil et le valider si possible.
En vs remerciant

Sympho
sympho
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 05/04/2011
Localisation: Dilbeek
Age: 55 ans

Re: Création nouvel Album - attente de validation

Messagede xof 24 » 29/11/2018 00:47

sympho a écrit:Bonjour,
J'ai introduit un nouvel album de Aymond .... "Charlatan" le 14 octobre mais il n'a toujours pas été validé.
Identifiant

Pourriez-vous y jeter un oeil et le valider si possible.
En vs remerciant

Sympho
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34834
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Création nouvel Album - attente de validation

Messagede xof 24 » 29/11/2018 00:52

Rien ne te choque vis à vis de la charte ???

Déjà rien que le titre est faux...
Et le visuel du 4eme plat ???

Vous êtes de plus en plus à raler mais vous n'envoyez pas des fiches correctes...
Ceux qui envoient des fiches complètes eux non pas de soucis pour voir leur fiche validée...
Bref va falloir se poser les bonnes questions
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34834
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Création nouvel Album - attente de validation

Messagede sympho » 29/11/2018 11:25

Désolé de ne pas avoir été à la hauteur de l'excellence exigée par BDGest .... c'est vrai quoi ... se faire enguirlander parce qu'on veut aider ...

pour info .... le joli visuel du 4e de couv est une page noire ... toute noire

comme je suis con je vais quand même vous soumettre les corrections mais c'est vraiment parce que je suis con
sympho
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 05/04/2011
Localisation: Dilbeek
Age: 55 ans

Re: Création nouvel Album - attente de validation

Messagede onehmouninehl » 29/11/2018 14:09

Inutile de s'énerver, mais une base bien remplie est super utile à tous. Donc si on fait tous un petit effort, on pourra avoir une base de données qui ne serve pas uniquement au logiciel BDGEST, mais aussi pour des recherches, des évaluations, des comparaisons...
Maintenant que le BDM n'est plus mis à jour, ça peut être sympa.
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
Avatar de l’utilisateur
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6979
Inscription: 20/05/2008
Localisation: Lañdrévarzeg
Age: 51 ans

Re: Création nouvel Album - attente de validation

Messagede sympho » 29/11/2018 16:25

mais je ne m'énerve pas ... je ne comprends pas le ton de la réponse alors que je trouvais ma question plutôt respectueuse ... ça m'apprendra à vouloir participer à l'effort de guerre
sympho
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 05/04/2011
Localisation: Dilbeek
Age: 55 ans

Re: Création nouvel Album - attente de validation

Messagede xof 24 » 29/11/2018 16:44

Sinon tu notes coloriste Aumône mais le visuel de planche est en NetB
Du coup c'est en couleur? En NetB les deux ??
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34834
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Création nouvel Album - attente de validation

Messagede sympho » 29/11/2018 21:38

ouais ... je ne prétends pas être infaillible ... je fais ça bénévolement après mes heures de boulot et en plus en payant une cotisation annuelle ... il y a tellement d'erreurs et d'approximations dans BD Gest que je ne m'étais pas rendu compte que l'exactitude était un critère aussi important ...

maintenant, si ça ne vous dérange pas, on va peut-être en rester là ... j'ai moi autre chose à faire et vous .... bin ... corriger toutes les conneries de ces incompétents d'imbéciles qui se permettent de vouloir donner un coup de main
sympho
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 05/04/2011
Localisation: Dilbeek
Age: 55 ans

Re: Création nouvel Album - attente de validation

Messagede xof 24 » 30/11/2018 00:36

Je n'ai pas eu la réponse à ma question sur le fait de savoir si l'album était en couleur, en N& B ou un mix des deux ???



sympho a écrit:ouais ... je ne prétends pas être infaillible ... je fais ça bénévolement après mes heures de boulot et en plus en payant une cotisation annuelle ... il y a tellement d'erreurs et d'approximations dans BD Gest que je ne m'étais pas rendu compte que l'exactitude était un critère aussi important ...

maintenant, si ça ne vous dérange pas, on va peut-être en rester là ... j'ai moi autre chose à faire et vous .... bin ... corriger toutes les conneries de ces incompétents d'imbéciles qui se permettent de vouloir donner un coup de main



Sinon, je pense qu'il faudrait juste prendre une bonne respiration et relire votre prose, et la mienne.
Si une des deux parties devait se sentir attaquée, je pense que c'est le petit groupe des correcteurs (bénévoles) qui serait en droit de lever le doigt.

Bref vous avez le logiciel que vous avez payez (comme TOUT les correcteurs qui sont bénévoles)
Vous avez créez une fiche (comme l'a fait au moins une fois TOUT les correcteurs qui sont bénévoles)
Vous avez créez un sujet parce que les correcteurs (tous bénévoles) ne vous l'avez pas validé...
J'ai bon jusque là ???

Du coup je suis correcteur (bénévole, ayant acheté ma licence, certes il y a fort longtemps, et payant aussi le droit d’accès annuel ...facture à l'appui sans soucis ,pour la base en ligne) et je me dis qu'il me faut expliquer que la fiche n'a pas été validée car il manque des infos et que les correcteurs (bénévoles) ont préféré sûrement valider des fiches complètes, accepter des visuels, corriger des erreurs éventuelles relevées par des utilisateurs .

A part le fait que j'ai souligné que vous étiez en peu de temps le énième à pleurer sur la non validation d'une fiche, je ne pense pas vous avoir insulté, si ?


Bref comme vous avez du le lire : les correcteurs sont BENEVOLES. Et ce n'est pas une fiche qu'ils ont créées , ou améliorées, corrigées et recorrigées... mais descentaines milliers...
Et ils ont tous une vie familiale, un travail etc...
Du coup les arguments que vous proposez pour votre défense tombent un peu à l'eau...plouf!


Sinon juste comme çà en passant, vu que vous utilisez le logiciel, vous pensez que c'est qui , qui a créées toutes les fiches que vous utilisez en un clic ??? Ben tout simplement des milliers d'autres utlisateurs qui sont bien content que d'autres qu'eux créent aussi des fiches...

Pour revenir aux erreurs, manques, etc... il faudrait que je fasse l'historique de la base en ligne, que je connais assez bien vu que je la corrige depuis plus de 10 ans et que j'ai donc vu toutes les évolutions de la base avec à chaque fois son lot d'infos supplémentaires à fournir et dont les vieilles fiches étaient exemptes !!!


Voilà pas de haine dans mes propos.
Juste que merci d'être un peu plus respectueux de l'immense travail fourni par les correcteurs (Bénévoles) et celui de tout ceux qui participent (souvent dans l'ombre) au fait que la base en ligne devienne plus propre, plus exhaustive...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34834
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités