![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Sysy77 a écrit:
Après :
- On arrive ! Wouhou !!!

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Divelord a écrit:Après :
- Horreur ! Qui a osé braver la loi et taguer de la sorte le mur alors bien uniformément coloré de notre petit chez-nous ?
- Ce vil individu ne s'en sortira pas sans avoir rendu des comptes à la justice et sans avoir payé pour son méfait ô combien irrespectueux de la propriété d'autrui !
- Viens mon cher, allons enquêter ! Il ne nous faudra très certainement pas bien longtemps pour confondre ce pauvre hère sorti du droit chemin et l'y remettre en deux temps trois mouvements.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Bossacdenoyau a écrit:Il y a quelque chose dans le style, c'est certain...![]()
C'est toujours mieux que du Sente.

, voici mon vainqueur, à qui je confie la lourde tâche exaltante de relancer le jeu :Divelord a écrit:Après :
- Horreur ! Qui a osé braver la loi et taguer de la sorte le mur alors bien uniformément coloré de notre petit chez-nous ?
- Ce vil individu ne s'en sortira pas sans avoir rendu des comptes à la justice et sans avoir payé pour son méfait ô combien irrespectueux de la propriété d'autrui !
- Viens mon cher, allons enquêter ! Il ne nous faudra très certainement pas bien longtemps pour confondre ce pauvre hère sorti du droit chemin et l'y remettre en deux temps trois mouvements.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

dgege a écrit:'tain !... c'est bien du B&M... toujours aussi bavard et indigeste... By Jove !![]()

, dans les actualités il y en a qui semblent énervés ! J'aimerais savoir où ça peut nous mener :
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités