Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coupe du monde 2026 (USA-Canada-Mexique)

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Coupe du monde 2026 (USA-Canada-Mexique)

Messagede Julien Despreux » 11/10/2025 23:41

Message précédent :
Il va falloir sérieusement songer à proposer l'Italie comme pays organisateur d'une prochaine édition de la CdM si nous voulons revoir la Squadra Azzurra avant la sortie du nouvel album original de Tintin ...
Julien Despreux
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede noise » 11/10/2025 23:47

Pas mal la boulette de Donnarumma
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Giuseppe » 11/10/2025 23:58

noise a écrit:L'Italie gagne 3-1 mais ça sera dur de dépasser la Norvège

Impossible tu veux dire.
Je doute que la Norvège perde des points contre l'Estonie.
l'Italie devrait gagner tous ses derniers matchs et rattraper un goal-average défavorable de 19 buts en 3 matchs...
Encore barrages donc.
Autant en 2018, face à la Suède ils perdent 1-0 là bas sur une frappe déviée dans leur but et au retour ils n'ont jamais su marquer face à la Suède très solide. Et ils étaient en barrages après avoir fini logiquement derrière l'Espagne dans le groupe.
Autant en 2022, face à la Macédoine, ils sur dominent le match et plus le match avance plus ils doutent et se prennent un but en fin de match contre le cours du jeu. #cacaculotte. Après ils auraient dû battre le Portugal chez eux....
Tout ça après une qualification où ils finissent à 2 points de la Suisse (mais même à égalité ils étaient derrière au goal-average) en faisant 2 nuls face à la Suisse et où ils loupent un peno dans chaque match face à la Suisse (merci Jorginho).

Cette fois la qualification a mal commencé avec la branlée ultra logique face à la Norvège qui entraîne le limogeage de Spaletti (la ligue des nations et la victoire en France et les 2 matchs face à la Belgique avaient redonné de l'espoir pourtant).
Ils vont finir seconds, j'espère en battant la Norvège au retour pour le moral ou au moins en faisant un match solide.
Si mentalement ils ne se liquéfient pas en barrages ca peut passer mais bon mentalement c est tellement friable.
Le point positif c'est qu'ils marquent maintenant par contre ils prennent aussi des buts de raclo.

Après si c'est pour être ridicule comme au dernier euro je préfère qu ils n'y aillent pas à la CDM.
A suivre....
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede noise » 12/10/2025 00:11

Gattuso a l'air de bien bosser je trouve, tu en pense quoi?
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Giuseppe » 12/10/2025 09:59

noise a écrit:Gattuso a l'air de bien bosser je trouve, tu en pense quoi?

Pas vu le match hier mais depuis son arrivée ils n'ont pas joué des équipes de malades.
La plus forte c'était israël qu ils auraient dû battre facilement et ils ont galéré par des erreurs énormes. Après le principal c'est qu ils aient gagné.
C'est encore très fébrile.
Après il a la chance d'avoir des mecs qui claquent (ce qui aide quand même bien).
Par contre, on peut mettre à son crédit que les joueurs jouent enfin et, je pense que, ils n'oseront pas faire des matchs type Suisse Italie où Norvège Italie où aucun ne bougeait son cul.

En barrages j'ai une crainte c'est qu'il leur foute trop de pression par son surplus d'enthousiasme même si pour le moment il est plutôt calme sur la touche. S'il peut continuer comme...
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Précédente

Retourner vers Café des sports