Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Foot] - Coupe de France

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede reg95 » 25/07/2020 19:05

Message précédent :
La légion d’honneur :D
Avatar de l’utilisateur
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6419
Inscription: 12/09/2010
Localisation: Pas loin d’une BD
Age: 49 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Philemon » 25/07/2020 23:03

Ballon d'or !!!
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13656
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede kantessekonmange » 26/07/2020 08:54

:lol:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27851
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede bdmaniak » 26/07/2020 11:24

Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69490
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede kantessekonmange » 26/07/2020 11:37

:cry2:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27851
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede reg95 » 26/07/2020 21:38

Sur le match Leicester - Man U après le tacle qui vaut le rouge l’anglais galope de nouveau, comme quoi avoir une santé fragile :D
Avatar de l’utilisateur
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6419
Inscription: 12/09/2010
Localisation: Pas loin d’une BD
Age: 49 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Philemon » 27/07/2020 10:21

J'aime bien cette Une de l'Equipe.
On peut sentir toute la mise en place du feuilleton des semaines à venir, avec un traitement quasi religieux !
Seul Dieu va pouvoir permettre à Mbappé de revenir !
Car c'est impossible !
Et il va en chier sévère !
Mais il est fort et Dieu est avec lui !
Et il va revenir juste à temps pour fesser les italiens !

La Légende est en cours d'écriture, TF1 a déjà acheté les droits et je suis prêt à parier qu'il y a déjà une équipe tv qui suit Mbappé tous les jours pour filmer ses progrès, ses douleurs, sa famille qui l'entoure...

:inlove:
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13656
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede reg95 » 27/07/2020 13:44

[:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6419
Inscription: 12/09/2010
Localisation: Pas loin d’une BD
Age: 49 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Le Complot » 27/07/2020 15:00

Non mais le fond de l'histoire c'est que Mbappé a un jeu qui est risqué face à des bouchers, malheureusement. Cela devrait être aux défenses de faire profil bas. De laisser le jeu s'exprimer. Là, ba il est blessé jusqu'à la prochaine fois. Et la Neymar dépendance a ses limites. On ne passera pas Bergame, vous pouvez vous réjouir, mais l'avantage, c'est qu'on le sait déjà.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Karzak » 27/07/2020 15:21

Le Complot a écrit: Cela devrait être aux défenses de faire profil bas. De laisser le jeu s'exprimer.


Soit je ne comprends pas ce que tu veux dire, soit ... :ouch: :ouch: :ouch:
Ils doivent faire quoi, concrètement, les défenseurs ? Regarder le train passer ?
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8568
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede pabelbaba » 27/07/2020 15:33

Mouais... Perrin est à la bourre, tente le tout pour le tout, défonce le mec et prend un rouge. C'est loin d'être un attentat. Ca arrive, même si bien d'autres gestes auraient mérité des sanctions aussi sévères dans ce match, là pour le coup c'est pas de bol et la sanction est tombée.

A vrai dire, quand on se rappelle de José Pierre-Fanfan qui avait découpé Shabani Nonda en deux, l'année où Monaco va en finale de LdC, personne ne hurlait au scandale ni au crime de lèse majesté. Pourtant ça lui a vraiment fait mal point de vue carrière. :geek:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17809
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Brian Addav » 27/07/2020 15:38

Non mais y'a rien à faire.

Perrin a voulu se payer Mbappé, il l'a fait, il prend rouge, il prendra plusieurs matches et ce sera très bien.
(et ne me dîtes pas qu'il était en retard, il est devabt mbappé et il le prend alors que ce dernier vient juste de contrôler et a à peine démarrer sa course).

C'est aux arbitres de faire en sorte que ça n'arrive pas en prévenant, et c'est aussi aux joueurs du PSG de savoir se faire respecter et protéger leurs joueurs. La réaction sur le coup a été bienvenue, mais y'a tout un boulot à faire avant quand tu entres sur le terrain. Avec un Van Bommel ou un Gattuso, jamais ça ne serait arrivé...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54200
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede pabelbaba » 27/07/2020 15:48



...

...
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17809
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Karzak » 27/07/2020 16:02

Brian Addav a écrit:Non mais y'a rien à faire.

Perrin a voulu se payer Mbappé, il l'a fait, il prend rouge, il prendra plusieurs matches et ce sera très bien.
(et ne me dîtes pas qu'il était en retard, il est devabt mbappé et il le prend alors que ce dernier vient juste de contrôler et a à peine démarrer sa course).

C'est aux arbitres de faire en sorte que ça n'arrive pas en prévenant, et c'est aussi aux joueurs du PSG de savoir se faire respecter et protéger leurs joueurs. La réaction sur le coup a été bienvenue, mais y'a tout un boulot à faire avant quand tu entres sur le terrain. Avec un Van Bommel ou un Gattuso, jamais ça ne serait arrivé...


Bah je sais pas, j'ai beau voir et revoir les images, je n'y vois pas un mec qui prend sa hache pour casser de la cheville ou du tibia, mais juste un défenseur qui "panique" et se troue complètement avec un geste mal maitrisé.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8568
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede zanzibar » 27/07/2020 16:47

Le Complot a écrit:Non mais le fond de l'histoire c'est que Mbappé a un jeu qui est risqué face à des bouchers, malheureusement. Cela devrait être aux défenses de faire profil bas. De laisser le jeu s'exprimer. Là, ba il est blessé jusqu'à la prochaine fois. Et la Neymar dépendance a ses limites. On ne passera pas Bergame, vous pouvez vous réjouir, mais l'avantage, c'est qu'on le sait déjà.

-
Défaitiste, je préfère Mbappé blessé que neymar jr meme si c'est une pute.
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Le Complot » 27/07/2020 17:52

Brian Addav a écrit:Non mais y'a rien à faire.

Perrin a voulu se payer Mbappé, il l'a fait, il prend rouge, il prendra plusieurs matches et ce sera très bien.
(et ne me dîtes pas qu'il était en retard, il est devabt mbappé et il le prend alors que ce dernier vient juste de contrôler et a à peine démarrer sa course).

C'est aux arbitres de faire en sorte que ça n'arrive pas en prévenant, et c'est aussi aux joueurs du PSG de savoir se faire respecter et protéger leurs joueurs. La réaction sur le coup a été bienvenue, mais y'a tout un boulot à faire avant quand tu entres sur le terrain. Avec un Van Bommel ou un Gattuso, jamais ça ne serait arrivé...

Voilà !

Le souci c'est que beaucoup de défenseurs préfèrent prendre un rouge que de s'estimer battu... :roll:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Philemon » 27/07/2020 18:13

Brian Addav a écrit:Non mais y'a rien à faire.

Perrin a voulu se payer Mbappé, il l'a fait, il prend rouge, il prendra plusieurs matches et ce sera très bien.
(et ne me dîtes pas qu'il était en retard, il est devabt mbappé et il le prend alors que ce dernier vient juste de contrôler et a à peine démarrer sa course).

Ben si, on te le dit, et il n'y a vraiment que toi pour voir dans ce tacle raté un "attentat"...

Désolé, tu es complètement à côté de la plaque, ça arrive.
;)
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13656
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Raven2b » 27/07/2020 18:45

pabelbaba a écrit:Mouais... Perrin est à la bourre, tente le tout pour le tout, défonce le mec et prend un rouge. C'est loin d'être un attentat. Ca arrive, même si bien d'autres gestes auraient mérité des sanctions aussi sévères dans ce match, là pour le coup c'est pas de bol et la sanction est tombée.

A vrai dire, quand on se rappelle de José Pierre-Fanfan qui avait découpé Shabani Nonda en deux, l'année où Monaco va en finale de LdC, personne ne hurlait au scandale ni au crime de lèse majesté. Pourtant ça lui a vraiment fait mal point de vue carrière. :geek:

Putain, ça avait été un massacre ce tacle de Pierre Fanfan...
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28655
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede rennois » 27/07/2020 19:49

Philemon a écrit:J'aime bien cette Une de l'Equipe.
On peut sentir toute la mise en place du feuilleton des semaines à venir, avec un traitement quasi religieux !
Seul Dieu va pouvoir permettre à Mbappé de revenir !
Car c'est impossible !
Et il va en chier sévère !
Mais il est fort et Dieu est avec lui !
Et il va revenir juste à temps pour fesser les italiens !

La Légende est en cours d'écriture, TF1 a déjà acheté les droits et je suis prêt à parier qu'il y a déjà une équipe tv qui suit Mbappé tous les jours pour filmer ses progrès, ses douleurs, sa famille qui l'entoure...

:inlove:


Le problème avec ce genre d'humour et de pleins de coms partout sur des sites, forums, réseaux, etc..., c'est que ça donne l'impression que M'bappé est initiateur de tout un genre de cirque, qu'il véhiculerait lui-même sa victimisation...

Je ne crains pourtant qu'il n'ait jamais rien demandé sur le coup, surtout pas de sentir un bucheron abattre sa hâche ailleurs que sur le tronc
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede rennois » 27/07/2020 19:56

Raven2b a écrit:
pabelbaba a écrit:Mouais... Perrin est à la bourre, tente le tout pour le tout, défonce le mec et prend un rouge. C'est loin d'être un attentat. Ca arrive, même si bien d'autres gestes auraient mérité des sanctions aussi sévères dans ce match, là pour le coup c'est pas de bol et la sanction est tombée.

A vrai dire, quand on se rappelle de José Pierre-Fanfan qui avait découpé Shabani Nonda en deux, l'année où Monaco va en finale de LdC, personne ne hurlait au scandale ni au crime de lèse majesté. Pourtant ça lui a vraiment fait mal point de vue carrière. :geek:

Putain, ça avait été un massacre ce tacle de Pierre Fanfan...


On a toujours suivi Shabani de près à rennes, bien entendu, même après, il est, nous pouvons le dire collectivement par ici, par contre totalement bidon de dire que ça lui a couté une meilleure carrière :roll:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede logan1973 » 27/07/2020 19:57

Raven2b a écrit:
pabelbaba a écrit:Mouais... Perrin est à la bourre, tente le tout pour le tout, défonce le mec et prend un rouge. C'est loin d'être un attentat. Ca arrive, même si bien d'autres gestes auraient mérité des sanctions aussi sévères dans ce match, là pour le coup c'est pas de bol et la sanction est tombée.

A vrai dire, quand on se rappelle de José Pierre-Fanfan qui avait découpé Shabani Nonda en deux, l'année où Monaco va en finale de LdC, personne ne hurlait au scandale ni au crime de lèse majesté. Pourtant ça lui a vraiment fait mal point de vue carrière. :geek:

Putain, ça avait été un massacre ce tacle de Pierre Fanfan...


Pour ceux qui ont connu les folles années de Thetys à Montpellier ou DI Meco à l'OM ça reste bon enfant (et je parle pas des grands anciens comme Baeza et Ray Do.)
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités