Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Foot] - Coupe de France

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede rennois » 07/01/2018 22:46

Message précédent :
noise a écrit:En coupe maintenant le but c'est d'éviter Paris pour se faire taper en finale comme des cons :D


Le pire est qu'on en est là :roll: :ok:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede bdmaniak » 07/01/2018 22:48

Merci le Qatar d'avoir flingué notre championnat avec cette brochette de mercenaires et cette injustice financière.
Vivement le fair-play financier!
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69494
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede noise » 07/01/2018 22:52

Bah pour Paris le vrai test ça sera contre le Real, en attendant c'est de l'entrainement récréatif
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16690
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede bdmaniak » 07/01/2018 22:54

Et ça leur donne raison d'avoir finalement prolongé leurs vacances.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69494
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Nirm » 07/01/2018 23:03

bdmaniak a écrit:En tout cas le Qatar sait fêter les 3 ans de l'attentat de Charlie...

Toujours aussi intéressant... [:bru:3]
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23591
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede noise » 07/01/2018 23:10

Oui cela ne va pas inciter les joueurs à écourter leurs vacances, j'espère juste pour eux que la saison ne sera pas fini après la confrontation contre le Real :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16690
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Le Complot » 07/01/2018 23:20

C’est vrai que quand on se fait éclater en 8e, ça fait deux matchs à suivre par an quoi :cry2:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede bdmaniak » 07/01/2018 23:30

Motta la chèvre a encore frappé :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69494
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede bdmaniak » 07/01/2018 23:53

"Allah Ouakbar!" - Ouais enfin c'était Rennes en face...

Image1-6Image
Rennes - PARIS-SG (QAT) : 1-6
But pour Rennes : Bourigeaud (66' s.p.)
Buts pour Paris-SG : Mbappé (9', 76'), Neymar (17', 43'), Di Maria (23', 74')
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69494
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede kofuskay » 07/01/2018 23:55

Le 4e but est vraiment superbe :respect:
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15268
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Charlus » 07/01/2018 23:59

Après la relance de Verratti, chacun des mouvements m'a surpris (je suis pas le seul, les joueurs rennais aussi). C'était beau ! Les commentateurs espagnols parlaient "d'alchimie".
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede bdmaniak » 08/01/2018 00:07

Carine Galli : "J'ai aimé leur sérieux, un 1/32 de finale ce n'est jamais facile! J'ai aimé la qualité des buts, le jeu collectif et Di Maria est le grand gagnant, lui qui est dans les possibles partants. Mais ça n'a rien à voir avec ce qui se passera à Bernabeu."
Didier Roustan : "C'est un plus mais après il faudra rajouter un plus et un plus... La première étape, c'est réglé!"
Pierre Maturana : "On s'inquiétait de Cavani, Lo Celso c'était réussi, Di Maria c'était réussi, Mbappé c'était réussi... Pour l'histoire des vacances ils ont répondu sur le terrain.
Pierre Nigay : "C'est quand même une Ligue 1 à l'extérieur! Ce qui a transpiré c'est leur engagement! Ils ont voulu augmenter le nombre de buts et ce n'est pas ce qu'on a toujours vu!"
Régis Brouard : "C'est toujours important de gagner des matches. La meilleure des réponses c'est sur le terrain, ils ont répondu présent, ils ont joué juste."
Messaoud Benterki : "Y a eu du plaisir qui s'en dégageait!"
Régis Brouard : "Emery a pris le choix de leur laisser des vacances, ils sont plus frais!"
Didier Roustan : "Je vois des joueurs qui sont heureux de jouer ensemble, qui font des efforts les uns pour les autres, on sent qu'il y a eu du travail derrière!"
Régis Brouard : "Inversez le raisonnement : ils auraient fait un non-match, on lui serait tombé dessus!"
Pierre Nigay : "Peut-être que Rennes aurait mieux fait de reprendre l'entraînement qu'hier!"
Didier Roustan : "Il y a de quoi se poser des questions sur Rennes. Ils étaient avertis pour le coup!"
Carine Galli : "Di Maria est dans une situation délicate, il n'a toujours pas eu l'attitude d'un professionnel sur le terrain et en dehors mais ce soir son match est plein, il se trouve bien avec les deux autres. Si ça se trouve dans deux semaines on dira qu'il retombe dans ses travers."
Pierre Nigay : "Le match de ce soir ne changera pas grand chose!"
Messaoud Benterki : "La saison de Di Maria est paradoxale, ce soir en Coupe il a mis la moitié de tout ce qu'il a mis en championnat!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69494
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Raven2b » 08/01/2018 00:14

On fait moins bien que Sochaux :|
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28655
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede kofuskay » 08/01/2018 00:21

Raven2b a écrit:On fait moins bien que Sochaux :|


Bande de mauvais.

A ta place j'aurais honte, heureusement que je supporte Bordeaux moi.
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15268
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede bdmaniak » 08/01/2018 00:44

Granville - Bordeaux dans L'Équipe du Soir

Régis Brouard : "Connaissant Gourvennec et ses adjoints, ça travaille très bien, y a beaucoup de qualités. Le scénario a fait que ça s'est mal fini pour eux, il ne pas tout lui mettre dessus, il n'a pas eu le recrutement qu'il voulait."
Carine Galli : "Je ne suis pas sur la ligne des Ultramarines mais on ne peut pas lui enlever sa responsabilité. Depuis le PSG y a une descente terrible. Il trouvera la solution si Bordeaux lui maintient sa confiance, pour l'instant il cherche."
Didier Roustan : "On laisse entendre que Gourvennec est LE responsable et que les autres font ce qui peuvent. Or il faut être à l'intérieur pour savoir : on a un nouveau Président qui découvre, ça correspond au départ de Jean-Louis Triaud. Le match d'aujourd'hui n'est pas très particulier, c'est le charme de voir une équipe de National 2 l'emporter. Il fait partie des responsables, je ne connais pas l'intérieur."
Pierre Nigay : "On ne peut pas exonérer l'entraîneur! Il y a beaucoup de tâtonnements, des décisions qui ne fonctionnent pas, Toulalan en défense centrale, des joueurs mis sur le côté... C'est là-dessus qu'il pourrait faire mieux!"
Carine Galli : "Si Bordeaux est persuadé qu'il est l'homme de la situation, Gourvennec doit continuer! Nice a vécu ça et Favre relève la barre!"
Didier Roustan : "S'ils le virent maintenant alors que c'était l'idéal avant la trêve, ça n'a pas de sens! Mais supposons qu'ils perdent contre Troyes."
Messaoud Benterki "Sur l'ensemble de sa carrière c'est 27 victoires et 33 défaites! Plus de défaites que de victoires!"
Pierre Maturana : "On sent une impuissance chez Gourvennec, il se retrouve avec des moyens qu'il ne voulait pas. Ce qui change à Bordeaux c'est uniquement la forme de Malcom, elle n'est dépendante que de ça."
Dernière édition par bdmaniak le 08/01/2018 00:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69494
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede mistercoyote » 08/01/2018 00:49

37 victoires, 33 défaites, plus de défaites que de victoire [:my name snake:2]
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15029
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede bdmaniak » 08/01/2018 00:52

Faute de frappes, 27 victoires ;)
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69494
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede kofuskay » 08/01/2018 00:56

bdmaniak a écrit:Granville - Bordeaux dans L'Équipe du Soir

Régis Brouard : "Connaissant Gourvennec et ses adjoints, ça travaille très bien, y a beaucoup de qualités. Le scénario a fait que ça s'est mal fini pour eux, il ne pas tout lui mettre dessus, il n'a pas eu le recrutement qu'il voulait."
Carine Galli : "Je ne suis pas sur la ligne des Ultramarines mais on ne peut pas lui enlever sa responsabilité. Depuis le PSG y a une descente terrible. Il trouvera la solution si Bordeaux lui maintient sa confiance, pour l'instant il cherche."
Didier Roustan : "On laisse entendre que Gourvennec est LE responsable et que les autres font ce qui peuvent. Or il faut être à l'intérieur pour savoir : on a un nouveau Président qui découvre, ça correspond au départ de Jean-Louis Triaud. Le match d'aujourd'hui n'est pas très particulier, c'est le charme de voir une équipe de National 2 l'emporter. Il fait partie des responsables, je ne connais pas l'intérieur."
Pierre Nigay : "On ne peut pas exonérer l'entraîneur! Il y a beaucoup de tâtonnements, des décisions qui ne fonctionnent pas, Toulalan en défense centrale, des joueurs mis sur le côté... C'est là-dessus qu'il pourrait faire mieux!"
Carine Galli : "Si Bordeaux est persuadé qu'il est l'homme de la situation, Gourvennec doit continuer! Nice a vécu ça et Favre relève la barre!"
Didier Roustan : "S'ils le virent maintenant alors que c'était l'idéal avant la trêve, ça n'a pas de sens! Mais supposons qu'ils perdent contre Troyes."
Messaoud Benterki "Sur l'ensemble de sa carrière c'est 27 victoires et 33 défaites! Plus de défaites que de victoires!"
Pierre Maturana : "On sent une impuissance chez Gourvennec, il se retrouve avec des moyens qu'il ne voulait pas. Ce qui change à Bordeaux c'est uniquement la forme de Malcom, elle n'est dépendante que de ça."


Je me demande si les discours auraient été similaires avec Bielsa ou un autre quidam étranger comme entraineur. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15268
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede bdmaniak » 08/01/2018 01:30

Granville les vrais pros en Une de L'Équipe! Miracle!
Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69494
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Brian Addav » 08/01/2018 08:24

kofuskay a écrit:
bdmaniak a écrit:Granville - Bordeaux dans L'Équipe du Soir

Régis Brouard : "Connaissant Gourvennec et ses adjoints, ça travaille très bien, y a beaucoup de qualités. Le scénario a fait que ça s'est mal fini pour eux, il ne pas tout lui mettre dessus, il n'a pas eu le recrutement qu'il voulait."
Carine Galli : "Je ne suis pas sur la ligne des Ultramarines mais on ne peut pas lui enlever sa responsabilité. Depuis le PSG y a une descente terrible. Il trouvera la solution si Bordeaux lui maintient sa confiance, pour l'instant il cherche."
Didier Roustan : "On laisse entendre que Gourvennec est LE responsable et que les autres font ce qui peuvent. Or il faut être à l'intérieur pour savoir : on a un nouveau Président qui découvre, ça correspond au départ de Jean-Louis Triaud. Le match d'aujourd'hui n'est pas très particulier, c'est le charme de voir une équipe de National 2 l'emporter. Il fait partie des responsables, je ne connais pas l'intérieur."
Pierre Nigay : "On ne peut pas exonérer l'entraîneur! Il y a beaucoup de tâtonnements, des décisions qui ne fonctionnent pas, Toulalan en défense centrale, des joueurs mis sur le côté... C'est là-dessus qu'il pourrait faire mieux!"
Carine Galli : "Si Bordeaux est persuadé qu'il est l'homme de la situation, Gourvennec doit continuer! Nice a vécu ça et Favre relève la barre!"
Didier Roustan : "S'ils le virent maintenant alors que c'était l'idéal avant la trêve, ça n'a pas de sens! Mais supposons qu'ils perdent contre Troyes."
Messaoud Benterki "Sur l'ensemble de sa carrière c'est 27 victoires et 33 défaites! Plus de défaites que de victoires!"
Pierre Maturana : "On sent une impuissance chez Gourvennec, il se retrouve avec des moyens qu'il ne voulait pas. Ce qui change à Bordeaux c'est uniquement la forme de Malcom, elle n'est dépendante que de ça."


Je me demande si les discours auraient été similaires avec Bielsa ou un autre quidam étranger comme entraineur. :siffle:


tu m'étonnes. [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54200
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede sir vladimir » 08/01/2018 10:16

les supporter bordelais sont très très énervés :fant2: :fant2: et dépité surtout, quand je pense que j'ai un pot qui a fait le déplacement au match, il était pas content hier soir :D
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6127
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités