Philemon a écrit:noise a écrit:J'ai hâte de voir une armada de parisiens soutenir l'OM demain
Pourtant, ça doit exister.
Perso, bien que supporter du Barça, je serai à fond derrière le Real en finale contre le PSG !
Philemon a écrit:noise a écrit:J'ai hâte de voir une armada de parisiens soutenir l'OM demain
Pourtant, ça doit exister.
Perso, bien que supporter du Barça, je serai à fond derrière le Real en finale contre le PSG !
Giuseppe a écrit:"On" = "les bons français qui soutiennent les clubs français en coupe d'Europe quelque soit l'équipe et quelque soit l'adversaire"
RosbOOm a écrit:Si Turpin pouvait être aussi bon en L1...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Giuseppe a écrit:"On" = "les bons français qui soutiennent les clubs français en coupe d'Europe quelque soit l'équipe et quelque soit l'adversaire"
Peut-on vraiment considérer le PSG comme un club français alors qu'il appartient à 100 % au Qatar ?
noise a écrit:J'ai hâte de voir une armada de parisiens soutenir l'OM demain
noise a écrit:Oui ils remettent ça ce soir d'ailleurs, je pense que tu parle de Yohan Riou
kantessekonmange a écrit:noise a écrit:Oui ils remettent ça ce soir d'ailleurs, je pense que tu parle de Yohan Riou
ça fait de l'audimat ce genre de débilité ?
ulys a écrit:Toujours pas de but, c’est chiant !
Brian Addav a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Giuseppe a écrit:"On" = "les bons français qui soutiennent les clubs français en coupe d'Europe quelque soit l'équipe et quelque soit l'adversaire"
Peut-on vraiment considérer le PSG comme un club français alors qu'il appartient à 100 % au Qatar ?
Du coup, Marseille, c'est les ricains, Monaco les Russkofs, Nice les angliches, etc... ?
T'étais moins regardant quand la Coupe du Monde se passait au Qatar...
Fédération Française de la Lose a écrit:Ils sont chaud les sochaliens là Bonal est en feu !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités