noise a écrit:Bon les vaches nordistes sont sauvées et je le sens moyen pour cette 2ème place!

bdmaniak a écrit:L'extension d'une Ligue des Champions à 36 clubs validée
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ee/1332337

Giuseppe a écrit:Moi je comprends ça :
Un seul mini championnat de 36 équipes issues de 4 chapeaux.
Chaque équipe rencontrera 2 équipes de son chapeau (une à domicile, une à l'extérieur) et 2 de chacun des autres chapeaux (une à domicile, une à l'extérieur), soit 8 matchs par équipe.
Un classement sera fait et les 8 premiers sont qualifiés en 1/8eme et les équipes placées de la 9eme à la 25eme place font un barrage pour déterminer les 8 autres 1/8eme de finalistes.
C'est bien pourri comme format. Respect à ceux qui ont pondu ça !!![]()

Chaque équipe rencontrera 2 équipes de son chapeau (une à domicile, une à l'extérieur) et 2 de chacun des autres chapeaux (une à domicile, une à l'extérieur), soit 8 matchs par équipe.
Un classement sera fait et les 8 premiers sont qualifiés en 1/8eme et les équipes placées de la 9eme à la 25eme place font un barrage pour déterminer les 8 autres 1/8eme de finalistes.
C'est bien pourri comme format. Respect à ceux qui ont pondu ça !!![]()

C'est bien pourri comme format. Respect à ceux qui ont pondu ça !!

Aucune idée de la composition des chapeaux (d'autant qu'on ne connaît pas tous les clubs qualifiés), mais ça peut donner ça :
PSG - Manchester City (chapeau 1)
Juventus (chapeau 2) - PSG
PSG - FC Séville (chapeau 3)
Celtic Glasgow (chapeau 4) - PSG
Real Madrid (chapeau 1) - PSG
PSG - Naples (chapeau 2)
Bayer Leverkusen (chapeau 3) - PSG
PSG - FC Bruges (chapeau 4)

)

Le Complot a écrit:J'ai regardé Canal hier, très bon docu sur le titre de City en 2012, Kompany est à vous faire apprécier les Belges, si si.![]()
Mancini avait une équipe de chiens fous et les stimulait en étant assez spécial avec eux...![]()
(le maillot rouge, c'est leur third ?)
Puis j'ai enchaîné avec Big 5, où 5 intervenants (Beye, Dacourt, Abidal, Sinama-Pongolle et Nasri) se livraient à leurs impressions et souvenirs sur les coupes d'Europe. Superbe moment en 2011 pour Abidal, où Puyol lui laissait soulever la C1, un geste de classe.

Dans les tours précédents, les Rangers s'imposent largement à domicile pour une défaite à l'extérieur. Alors que l'Eintracht n'a pas perdu une seule rencontre en Europa League. La balance penche vers ce dernier, mais pas facile à pronostiquer çaarpagon a écrit:en tout cas l'adage "les grands clubs ne meurent jamais" se vérifie avec les Rangers...après 10 ans de purgatoire les voila déjà peut être en passe de gagner une coupe d'Europe..rien que ça![]()
![]()
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité