Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Marseille devrait logiquement se qualifier sans trop de soucis
Je vois bien l'OM s'imposer 3-0 ou 4-1
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Giuseppe a écrit:L'OM a bien merdé son match. Aucune occasion. Feyenoord n'a pas tremblé.
Les Rangers l'ont fait, je n'aurais parié ça avant la double confrontation.
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Florian Gazan a écrit:L´OM c´est pas le Real on le savait mais quand en plus il est privé de son Benzema, Payet, c´est trop dur...Déception vraiment #OMFEY
Vincent Duluc a écrit:Six finalistes de six pays différents dans les trois coupes européennes cette saison (Real-Liverpool en C1, Rangers-Francfort en C3, Feyenoord-Roma en C4).
Il en manque un.
Hervé Penot a écrit:Beaucoup trop de déchet technique pour @OM_Officiel même si on ne peut pas enlever son bel état d’esprit.
@OL peut nourrir des regrets : les Glasgow en finale de la Ligue Europa. Et comme Leipzig éliminé, 3e place de L1 aura droit aux barrages.

bdmaniak a écrit:C4 : à jamais les derniers, finalement... On remerciera Caleta-Car qui aura tout plombé au match aller

delacote a écrit:bdmaniak a écrit:C4 : à jamais les derniers, finalement... On remerciera Caleta-Car qui aura tout plombé au match aller
Même avec un 2-2 à l'aller il fallait gagner aujourd'hui ce que l'équipe n'a pas été capable de faire.

Bernard Lions a écrit:Ceferin, président de l’UEFA, a une nouvelle fois raison : seule la faiblesse de la L1 prive le @PSG_inside et @OM_Officiel de gagner une Coupe d’Europe. Y’a qu’à voir le résultat ce soir dès Glasgow Rangers #OMFEY

crepp a écrit:Très frustrant comme match.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Marseille devrait logiquement se qualifier sans trop de soucis
Je vois bien l'OM s'imposer 3-0 ou 4-1

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités