Giuseppe a écrit:Tonton Calou a écrit:Oui, mais un match dure 90 minutes et la deuxième mi-temps a été catastrophique.
30 minutes seulement a priori...
Je reviens là-dessus. je me suis fardé les 10 dernières pages cet aprem, histoire de faire un constat des conneries qu'on peut dire, hors les haineux ANTI qui ne viennent sur les topics foot que pour ça (c'est plus des baltringues, ceux-là, je cherche le qualificatif le mieux et le plus propre à me faire bannir quand je vois le genre d'intervention qu'on subit ).
Là, en l'occurence, oui, paris continue de dominer son sujet jusqu'à la 60eme avant l'erreur fatale. De sorte qu'on peut dire que paris a été bien meilleur que le real 150 minutes sur les 180 de la confrontation.
Là, faut imaginer le niveau, non de poisse, mais de faillite mentale, et sur le terrain, et dans le club en général quand tu écris 150/180
C'est proprement une hallu !
Il n'y a même pas à en avoir à Donna, les erreurs individuelles existent depuis tous temps avec le foot ( et sur d'autres sujets que le sport, bien sûr ), même si le très très haut niveau est sensé tenté d'échapper à cela.
Mais la liquéfaction générale après le 1-1, et de 2/3 poids lourds en particulier, est indigne du statut que veut se donner paris en Europe...

) dégomme tout...