Frannck a écrit:fanche a écrit:La vie au sens figuré bien sûr. la vie biologique c'est une autre question
Toute cellule commence avec une membrane lipidique. Donc oui, le gras c'est la vie
Va dire ça au médecin de funkyyy il a pas l'air au courant
Frannck a écrit:fanche a écrit:La vie au sens figuré bien sûr. la vie biologique c'est une autre question
Toute cellule commence avec une membrane lipidique. Donc oui, le gras c'est la vie

euh... si vous le dites a écrit:Beurre salé ou pas, je peux encore comprendre les pour et les contre... mais le Nutella, c'est l'invention la plus infâme de l'histoire de l'alimentation.

The Maze Echo a écrit:Non, l'invention la plus infâme merveilleuse de l'histoire de l'alimentation, c'est le fromage.
kobaia a écrit:Non, c'est la carbo. Cette invention française qui dénature cette déclinaison belge qui améliore la carbonara. Tsssss.

L'Ombre Jaune a écrit:Non, c'est la carbo. cette déclinaison belge

kobaia a écrit:J'ai 2 épiceries italiennes dans mon quartier, demain je vais acheter spaghetti, pecorino et guanciale pour cuisiner des pasta alla carbonara.
(Et je ferai des carbo pour les enfants).

s'ils voient certains de nos barbares couper les spaghetti menu

The Maze Echo a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Beurre salé ou pas, je peux encore comprendre les pour et les contre... mais le Nutella, c'est l'invention la plus infâme de l'histoire de l'alimentation.
Non, l'invention la plus infâme de l'histoire de l'alimentation, c'est le fromage.

nexus4 a écrit:s'ils voient certains de nos barbares couper les spaghetti menu
Mais qui fait ça ?!!A part Mamie Zinzin, pendant que Papy Fraise fait des raies dans la purée.
, et le fromage, c'est surtout pas du parmesan, mais un bon vieil emmenthal ou gruyère bien coulant qui va finir par cimenter tout ça dans le fond de l'estomac.
toine74 a écrit:Un tel régime, ça explique bien des choses.

L'Ombre Jaune a écrit:
La bolognaise est une sauce bien grasse à base de viande hachée, de tomates, et même de carottes

kobaia a écrit:La viande utilisée est du boeuf haché gras, à 20% de matière grasse, mélangé à de la chair à saucisse.

kobaia a écrit:Pour tout savoir sur la cuisine italienne, faites un tour sur le blog Un déjeuner de soleil, Edda vous donne (presque) tous ses trucs et astuces. C'est mon blog culinaire préféré, je pourrai passer des heures à le lire. D'ailleurs j'ai passé des heures à le lire, et dès que je veux cuisiner, je cherche sur ce blog en première intention.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité