fanche a écrit:On attend quoi pour supprimer le sel dans le beurre?
Attends, c'est très mal formulé.
Il fallait dire :
On attend quoi pour interdire de rajouter du sel dans le beurre ?
(bin oui, le beurre il est pas salé naturellement hein...
)fanche a écrit:On attend quoi pour supprimer le sel dans le beurre?
On attend quoi pour interdire de rajouter du sel dans le beurre ?
)

L'Ombre Jaune a écrit:En tout cas, sur mes toasts, pas de sel sous ma confiture de framboises.![]()
Donc beurre normal (doux, donc).

logan1973 a écrit:La pizza à l'ananas est un candidat sérieux.
ça existe ???

toine74 a écrit:logan1973 a écrit:La pizza à l'ananas est un candidat sérieux.![]()
![]()
Ou-là, on s'écharpe gentiment sur un sujet consensuel (le gras, c'est la vie) et l'autre il arrive, le sourire aux lèvres et balance des grossièretés, comme ça, gratuitement.
marone222 a écrit:Cela fait des années que je n'achète plus de beurre, salé ou pas...

Funkyyy a écrit:toine74 a écrit:logan1973 a écrit:La pizza à l'ananas est un candidat sérieux.![]()
![]()
Ou-là, on s'écharpe gentiment sur un sujet consensuel (le gras, c'est la vie) et l'autre il arrive, le sourire aux lèvres et balance des grossièretés, comme ça, gratuitement.
J'ai la ref mais selon moi et les médecins, c'est plutôt la mort des artères. Cuisinez à l'huile d'olive.
.![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Funkyyy a écrit:J'ai la ref mais selon moi et les médecins, c'est plutôt la mort des artères. Cuisinez à l'huile d'olive.

fanche a écrit:La vie au sens figuré bien sûr. la vie biologique c'est une autre question

Blackfrag a écrit:Funkyyy a écrit:J'ai la ref mais selon moi et les médecins, c'est plutôt la mort des artères. Cuisinez à l'huile d'olive.
Alors oui et non, pour avoir fait une rééducation cardiaque(et donc pris des cours sur l'alimentation) Le beurre (salé ou pas) n'est pas du tout prohibé, bien au contraire, il faut juste prendre du vrai beurre (et surtout pas du beurre "spécial cholestérol" " omega machin truc "ou ce genre de conneries commerciales) qui sont pires car blindées de graisses hydrogénées) le souci du beurre c'est qu'il ne faut pas le cuire ( graisses saturées) mais frais pas de soucis . Pour ce qui est de l'huile, l'huile d'olive est conseillée certes ( régime méditéranéen par exemple) mais doit être de bonnes qualité et ne pas être l'unique graisse de l'alimentation , l'idéal est de varier avec l'huile de tournesol , l'huile de colza, pepin de raisin, sesame etc afin de variés les divers acides gras pour le corps donc selon les huiles c'est monoinsaturés (oméga 9) et polyinsaturés (oméga 3 et 6).

Frannck a écrit:fanche a écrit:La vie au sens figuré bien sûr. la vie biologique c'est une autre question
Toute cellule commence avec une membrane lipidique. Donc oui, le gras c'est la vie

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité