onehmouninehl a écrit:euh... si vous le dites a écrit:
D'ailleurs, cet album est une tuerie... Une perle de concision, de simplicité, d'efficacité nue. Rien de superflu, pas de gras, comme PJ sur la photo...

Le Tapir a écrit: Depuis j'ai opté pour une bourgeoise, c'est vachement plus calme, mais qu'est-ce que je m'emmerde!![]()

pajan a écrit:Du tout, rien ne vaut une bonne touffe. Point barre.

fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit: Depuis j'ai opté pour une bourgeoise, c'est vachement plus calme, mais qu'est-ce que je m'emmerde!![]()
Alors ça c'est surprenant. On ne doit pas tomber sur les mêmes...
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

fancomvous a écrit:pajan a écrit:Le Tapir a écrit:Du tout, rien ne vaut une bonne touffe. Point barre.
En plus d'une décennie, notre seul point de désaccord sur le forum...

Le Tapir a écrit:fancomvous a écrit:pajan a écrit:Le Tapir a écrit:Du tout, rien ne vaut une bonne touffe. Point barre.
C'est de Pajan, hein, pas de moi!
Ceci dit, moi je suis d'accord avec Pajan!![]()

Le Tapir a écrit:[affraid]![]()
![]()
![]()
![]()
Oui c'est tout a fait insupportable et là je ne peux pas aller au bout! Surtout sur la fin, ça part bien en vrille avec des voix suraiguës qui montent et descendent! Une vraie torture!

Le Tapir a écrit:fancomvous a écrit:pajan a écrit:Le Tapir a écrit:Du tout, rien ne vaut une bonne touffe. Point barre.
C'est de Pajan, hein, pas de moi!
Ceci dit, moi je suis d'accord avec Pajan!![]()

Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre mon voisin qui piège des pies. J’aurais presque envie de le dénoncer au flic.

makidoo a écrit:Coup de gueule contre les trottinettes électriques (et les vélos électriques en libre service) qui prennent tout l’espace public. Ras le bol de cet envahissement de l’espace piéton. Et faut voir ces beaufs et beaufettes l’air tout fier sur ces conneries de trucs roulant, le summum du ridicule étant d’être en couple dessus. Ça roule n’importe comment, il faut limite se pousser pour les laisser passer. Putain mais vous savez pas marcher ?!

Le Complot a écrit:Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre mon voisin qui piège des pies. J’aurais presque envie de le dénoncer au flic.
Appel anonyme, que ça de vrai. En masqué quoi...

Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre mon voisin qui piège des pies. J’aurais presque envie de le dénoncer au flic.
Ces pratiques de braconnage sont excecrables.

Le Complot a écrit:Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre mon voisin qui piège des pies. J’aurais presque envie de le dénoncer au flic.

logan1973 a écrit:Le Complot a écrit:Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre mon voisin qui piège des pies. J’aurais presque envie de le dénoncer au flic.
Un corbeau pour sauver des pies. Normal
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités