nexus4 a écrit:Elle est pas mal celle là, CNEW qui bidonne un reportage d'hier avec des images d'archives où l'on voit Benalla. Le truc qui passe pas inaperçu.Mais pourquoi ?
![]()
![]()
Tu chipotes, il n'y a seulement que 50% des images qui sont bidonnées...

nexus4 a écrit:Elle est pas mal celle là, CNEW qui bidonne un reportage d'hier avec des images d'archives où l'on voit Benalla. Le truc qui passe pas inaperçu.Mais pourquoi ?
![]()
![]()

Morti a écrit:Encore un allumé de la membrane...![]()

Divelord a écrit:Mais le pire est que visiblement il n'est pas seul : sa publication a été partagée plus de 14.000 fois![]()
Comme disait l'autre : "Y'a des gens qui disent: «on est cerné par les cons». C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point !"

Morti a écrit:Encore un allumé de la membrane...![]()
OK pour la fumée jaune qui n'est pas celle du chêne mais ça peut venir de n'importe quel produit industriel.

LeJoker a écrit:Morti a écrit:Encore un allumé de la membrane...![]()
OK pour la fumée jaune qui n'est pas celle du chêne mais ça peut venir de n'importe quel produit industriel.
C'est vrai que sur un chantier aussi contrôlé et important que celui de N-D, on stocke n'importe quel produit industriel sur place.
Pétrole, lotion pour les cheveux, rouleaux de moquette. Je suis tombé sur la liste. C'est assez édifiant.

sellig29 a écrit:ah ,je viendrai aussi ,j'ai fait la maquette de notre-Dame en allumettes !

sellig29 a écrit:ah ,je viendrai aussi ,j'ai fait la maquette de notre-Dame en allumettes !

pajan a écrit:sellig29 a écrit:ah ,je viendrai aussi ,j'ai fait la maquette de notre-Dame en allumettes !
![]()

LeJoker a écrit:pajan a écrit:sellig29 a écrit:ah ,je viendrai aussi ,j'ai fait la maquette de notre-Dame en allumettes !
![]()
Ne pas oublier le barbecue fermé. Pour le charbon qui crépite, un magnéto aussi.

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités