Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede xof 24 » 02/04/2019 11:30

Message précédent :
J'avais pris l'habitude de mettre Dee z er en fond musical, en version gratuite donc mix suite a un premier choix d'artiste.
Là hop c'est fini au bout d'une heure...
Bon je vais me remettre sur IOU TU BE
J'aimais bien le principe car du coup je découvrais des groupes...
Là il faut que je sois plus actif de cette recherche ;)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "sera servi en OCTOBRE 2025Les BDs à vendre de Xof! lien direct en cliquant sur cette phrase

Rendez Vous Parisien[color=#FF0000] MARDI 21 OCTOBRE 2025
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede ulys » 02/04/2019 23:08

J’attends un colissimo depuis une semaine. C’est important et urgent, il y a des BD dedans.
[:bdgest]

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede xof 24 » 02/04/2019 23:15

ulys a écrit:J’attends un colissimo depuis une semaine. C’est important et urgent, il y a des BD dedans.
[:bdgest]

Si le colis n'est pas abimé, tu auras un bon d'envoi gratuit...C'est pas cool mais cela compense un peu ;)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "sera servi en OCTOBRE 2025Les BDs à vendre de Xof! lien direct en cliquant sur cette phrase

Rendez Vous Parisien[color=#FF0000] MARDI 21 OCTOBRE 2025
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede ulys » 02/04/2019 23:23

Je n’avais même pas avancé l’hypothèse qu’elles puissent être abîmées, maintenant j’ai peur.

Il me fallait de la lecture fraîche pour occuper ma dernière semaine (enfin j’espère) d’arrêt.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede toque » 03/04/2019 22:07

Coup de gueule contre Blanche Gardin qui ne fait décidément rien pour plaire à Coldo :grrrr:

Blanche Gardin a écrit:Monsieur le Président,

Je suis flattée. Merci. Mais je ne pourrai accepter une récompense que sous un gouvernement qui tient ses promesses et qui met tout en œuvre pour sortir les personnes sans domicile de la rue.
En Juillet 2017, vous avez déclaré « La première bataille c’est de loger tout le monde dignement. Je ne veux plus, d’ici la fin de l’année, avoir des hommes et des femmes dans la rue, dans les bois ou perdus ». Et, vous avez annoncé le lancement d’une politique du « logement d’abord », qui a laissé planer l’espoir d’une plus grande attention portée aux personnes mal-logées.

Mais simultanément vous avez baissé durement les APL qui aident les plus pauvres à se loger, vous avez réduit les budgets des centres d’hébergement d’insertion pour les sans domicile, vous avez coupé une part importante des moyens dédiés à la construction de logements sociaux, coupé drastiquement dans les emplois aidés, supprimé l’ISF, ce qui a eu, entre autres conséquences, de faire chuter les dons aux associations qui luttent en faveur des plus démunis. Vous n’avez pris aucune mesure ambitieuse qui permettrait d’encadrer les loyers dans toutes les villes ou le coût du logement étouffe le budget des plus fragiles.. A une période où notre pays bat des records d’expulsions parce que les familles n’arrivent plus à payer leurs loyers. Et la liste serait encore longue…

Où comptiez vous les mettre, ces gens que vous ne vouliez plus voir dans la rue Monsieur le président, alors que vous preniez toutes ces mesures qui allaient provoquer l’effet inverse ? Il y en a de plus en plus tous les jours, des femmes, des hommes, et des enfants qui vivent, dorment et meurent dans les rues de France. Mais peut-être votre absence de vision vous a aussi ôté la vue.
Les solutions existent. Vous le savez.
Il ne vous a peut-être pas échappé que j’ai donné une représentation de mon spectacle « Bonne nuit Blanche » au Zenith de Paris le 31 mars dernier. Les bénéfices de cette soirée ont été reversés à la fondation Abbé Pierre et à l’association Les enfants du Canal.
Vous comprendrez qu’il y aurait quelque chose d’illogique d’accepter votre proposition.
Merci quand même.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ulys » 03/04/2019 22:11

Trop fort ! :ok:

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Croaa » 04/04/2019 09:30

Je l'aime bien moi cette Blanche Grandin. :D
Déjà que je l'appréciais en tant qu'actrice....
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Tapir » 04/04/2019 10:44

Ces médailles à la con distribuées aux intermittents faute de mieux, c'est de la connerie! A tel point, qu'ils les refusent! Ils préfèrent les allocs, et je les comprends!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 04/04/2019 10:46

j'ai pas suivi l'affaire autrement que par le biais du post de toque, c'est quoi la breloque en question qu'elle refuse ainsi ??
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

Toujours subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede nexus4 » 04/04/2019 10:57

Chevalier des arts et des lettres.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede ulys » 04/04/2019 12:20

Et puis une femme chevalier, n’importe quoi ! Et pourquoi pas auteur aussi tant qu’on y est. :D

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Croaa » 04/04/2019 14:38

ulys a écrit:Et puis une femme chevalier, n’importe quoi ! Et pourquoi pas auteur aussi tant qu’on y est. :D

Alors qu'une chevalière, avec un peu de doigté, elle aurait peut être accepté...
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede nexus4 » 04/04/2019 16:11

- A quoi pensez vous ?
- A la même chose que vous.
- Vous êtes un dé-goû-tant personnage !

Raymond Devos :D

Pour être exact, c'est "...une nomination dans l'ordre des Arts et des Lettres".
Ah tiens, j'aurais mis une majuscule à Ordre, mais visiblement, non.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Le Tapir » 04/04/2019 16:16

Croaa a écrit:
ulys a écrit:Et puis une femme chevalier, n’importe quoi ! Et pourquoi pas auteur aussi tant qu’on y est. :D

Alors qu'une chevalière, avec un peu de doigté, elle aurait peut être accepté...

:shock:

On a empalé pour moins que ça chez les féministo-choses!

Image
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Croaa » 04/04/2019 16:52

Vous avez vraiment l'esprit mal tourné... [:bru:3]
le doigté est là pour faire référence à la chevalière, rien d'autre... Forcément.
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede ulys » 04/04/2019 17:26

Non non sans forcer !

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Tapir » 04/04/2019 17:33

Croaa il a dit qu’il voulait doigter le fion de Blanche avec une chevalière, en mode poétique Dorcelien, et moi on me dit pis que pendre tout ça parce que je trouve la dame charmante à ma façon...Y’a pas de justice. Z’êtes pires que des crs niçois.
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 04/04/2019 17:38

Le Tapir a écrit:Croaa il a dit qu’il voulait doigter le fion de Blanche avec une chevalière, en mode poétique Dorcelien, et moi on me dit pis que pendre tout ça parce que je trouve la dame charmante à ma façon...Y’a pas de justice. Z’êtes pires que des crs niçois.
:ok:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede kantessekonmange » 04/04/2019 17:43

C'est beau ! on dirait on du monsieur burp !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Croaa » 04/04/2019 17:55

Le Tapir a écrit:Croaa il a dit qu’il voulait doigter le fion de Blanche avec une chevalière, en mode poétique Dorcelien, et moi on me dit pis que pendre tout ça parce que je trouve la dame charmante à ma façon...Y’a pas de justice. Z’êtes pires que des crs niçois.

C'est honteux de déformer mes propos comme cela...
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede BDGest » 05/04/2019 08:48

Faut pas que corbulon débarque ici ....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro