Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede cygu » 07/02/2019 18:14

Message précédent :
pajan a écrit:Incroyable le nombre de mp en 5 minutes de gens me demandant de rester! :shock:


incroyable le nombre de gens qui n'ont rien d'autre a foutre un apreès midi en semaine
Avatar de l’utilisateur
cygu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3119
Inscription: 15/08/2003
Localisation: derrière l'arbre
Age: 40 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Blackfrag » 07/02/2019 18:22

pajan a écrit:ah non mais là je pars pour de bon, c'est un aller unique, plus jamais je ne reviendrai.


Ça me fait penser à Stephen King qui enterre George Stark dans "la part des ténèbres" ...
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8445
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede fancomvous » 07/02/2019 19:06

cygu a écrit:
pajan a écrit:Incroyable le nombre de mp en 5 minutes de gens me demandant de rester! :shock:


incroyable le nombre de gens qui n'ont rien d'autre a foutre un apreès midi en semaine

Pas faux. Ces gens-là pourraient par exemple essayer de traiter correctement certain dossier afin de ne pas se faire insulter ensuite par une hystérique... :D
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede HOCHET Gabriel » 07/02/2019 19:33

pajan a écrit:ce n'est pas la peine d'essayer de me retenir.

Moi j’aurais ajouté l’indispensable : “et en plus je vous merde....“ :D
:hug:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27151
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede HOCHET Gabriel » 07/02/2019 19:38

nexus4 a écrit:Marre du chorizo synthétique. Alors hier soir j'ai décidé de commander de l'authentique, de l'artisanal, à plusieurs maisons sur le net pour faire des études comparatives... Et la filière s'affole, forcément. :D Je reçois des mails, des coups de fil, on me signale des ruptures de stock, on me demande mes préférences en hachage, en affinage, on me surclasse en saucisson tradi, la douane fait des heures sup, c'est toute la péninsule ibérique qui est en ébullition. Le PIB de l'Espagne a dû prendre 1 point pendant la nuit.

Ah.... enfin un post sur un sujet réellement important.... [:flocon:2] [:flocon:2]

SVP : si tu peux me tenir au parfum des résultats, ça m’intéresse. J’achète assez souvent des produits fins ( :D ) via le Net et souvent on tombe sur des super trucs.
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27151
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Brian Addav » 07/02/2019 19:45

HOCHET Gabriel a écrit:
nexus4 a écrit:Marre du chorizo synthétique. Alors hier soir j'ai décidé de commander de l'authentique, de l'artisanal, à plusieurs maisons sur le net pour faire des études comparatives... Et la filière s'affole, forcément. :D Je reçois des mails, des coups de fil, on me signale des ruptures de stock, on me demande mes préférences en hachage, en affinage, on me surclasse en saucisson tradi, la douane fait des heures sup, c'est toute la péninsule ibérique qui est en ébullition. Le PIB de l'Espagne a dû prendre 1 point pendant la nuit.

Ah.... enfin un post sur un sujet réellement important.... [:flocon:2] [:flocon:2]

SVP : si tu peux me tenir au parfum des résultats, ça m’intéresse. J’achète assez souvent des produits fins ( :D ) via le Net et souvent on tombe sur des super trucs.



'té, à cause des cons d'en face qui sont débordés par la grippe porcine, toutes les importations sont interdites ici...
:cry2:
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54318
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede logan1973 » 07/02/2019 19:56

tu veux dire que c'est l'année du porc et que les porcs sont en quarantaine ? :D
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17128
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede soulman » 07/02/2019 20:01

logan1973 a écrit:tu veux dire que c'est l'année du porc et que les porcs sont en quarantaine ? :D


c'est les musulmans qui vont être contents ! :D
soulman
 

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede HOCHET Gabriel » 07/02/2019 20:02

Putain de merde..... vivre sans Pata Negra c’est juste pas possible..... [:bdgest] [:bdgest]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27151
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Olaf Le Bou » 07/02/2019 20:04

HOCHET Gabriel a écrit:Putain de merde..... vivre sans Pata Negra c’est juste pas possible..... [:bdgest] [:bdgest]


si ton dos va mieux, j'ai une demi épaule d'Iberico bellota cinq étoiles à la maison [:fantaroux:2]
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32973
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede HOCHET Gabriel » 07/02/2019 20:10

Olaf Le Bou a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:Putain de merde..... vivre sans Pata Negra c’est juste pas possible..... [:bdgest] [:bdgest]


si ton dos va mieux, j'ai une demi épaule d'Iberico bellota cinq étoiles à la maison [:fantaroux:2]

Ah le rrhôôô salaud...... [:bdgest:2] [:bdgest:2]
J’en avait acheté en décembre dernier, mais il est fini depuis longtemps, tu pense.....

[:fantaroux:2]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27151
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Brian Addav » 07/02/2019 20:12

Je vous demande d'arrêter.


logan1973 a écrit:tu veux dire que c'est l'année du porc et que les porcs sont en quarantaine ? :D



Là, toute importation de produit à base de viande est verboten, ou soumise à des contrôles ultra stricte niveau douane.
Si tu te fais choper à l'aéroport avec un sauciflard, l'amende, c'est minimum 5 000€.

Je ne sais pas trop où en est la grippe porcine en Europe mais en Asie, c'est hallucinant. Et en Chine, c'est pire. Les mecs tuent des millions de porcs et t'as plein de chinois qui sont même pas au courant de l'épidémie...

Ici, t'as les îles du détroit qui sont en alerte dès que la mer dépose un cadavre de cochons sur les plages.


Bon, tout n'est pas perdu pour autant, y'a un pote français qui fait son sauciflard et son jambon blanc lui-même :inlove:
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54318
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede HOCHET Gabriel » 07/02/2019 20:20

Brian Addav a écrit:Je vous demande d'arrêter.


logan1973 a écrit:tu veux dire que c'est l'année du porc et que les porcs sont en quarantaine ? :D



Là, toute importation de produit à base de viande est verboten, ou soumise à des contrôles ultra stricte niveau douane.
Si tu te fais choper à l'aéroport avec un sauciflard, l'amende, c'est minimum 5 000€.

Je ne sais pas trop où en est la grippe porcine en Europe mais en Asie, c'est hallucinant. Et en Chine, c'est pire. Les mecs tuent des millions de porcs et t'as plein de chinois qui sont même pas au courant de l'épidémie...

Ici, t'as les îles du détroit qui sont en alerte dès que la mer dépose un cadavre de cochons sur les plages.


Bon, tout n'est pas perdu pour autant, y'a un pote français qui fait son sauciflard et son jambon blanc lui-même :inlove:

Ici, apparemment on est pas trop informé de ce que tu décris....
Mais tu as bien fait d’en parler. Je vais illico me faire un stock de siflards d’auvergne, d’ardèche, d’italie et d’espagne.
Je vais de ce pas mesurer avec précision les dimensions de mon cellier..... L’heure est grave.... :?
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27151
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede logan1973 » 07/02/2019 20:22

t'as pas entendu parler de la quarantaine autour de la frontière belge et des chasseurs recrutés pour éliminer tout les sangliers et cochons sauvages dans la zone?
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17128
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Brian Addav » 07/02/2019 20:30

ça j'ai vu, mais par contre, est-ce qu'on a interdit la viande de porc venue de chine ?
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54318
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede soulman » 07/02/2019 20:31

Brian Addav a écrit:ça j'ai vu, mais par contre, est-ce qu'on a interdit la viande de porc venue de chine ?


oui en arabie :D
soulman
 

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede HOCHET Gabriel » 07/02/2019 20:35

logan1973 a écrit:t'as pas entendu parler de la quarantaine autour de la frontière belge et des chasseurs recrutés pour éliminer tout les sangliers et cochons sauvages dans la zone?

Bin si, bien sûr..... mais pas de ce qui se passait en Chine....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27151
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Frannck » 08/02/2019 10:56

Brian Addav a écrit:ça j'ai vu, mais par contre, est-ce qu'on a interdit la viande de porc venue de chine ?

On arrête pas celle de Pologne, si les chinois font les efforts, pourquoi la commission bloquerait ces importations ? :D

On importe vraiment de la viande chinoise ? A part les trucs déhydratés des nouilles, je ne comprends pas pourquoi ? [:my name snake:2] Mes 2kg de nems pour le nouvel an chinois étaient marqués porc français.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6489
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede pajan » 08/02/2019 11:03

fancomvous a écrit:
cygu a écrit:
pajan a écrit:Incroyable le nombre de mp en 5 minutes de gens me demandant de rester! :shock:


incroyable le nombre de gens qui n'ont rien d'autre a foutre un apreès midi en semaine

Pas faux. Ces gens-là pourraient par exemple essayer de traiter correctement certain dossier afin de ne pas se faire insulter ensuite par une hystérique... :D


[:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2]
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba


J'avance masqué....
Avatar de l’utilisateur
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg
 
Messages: 11241
Inscription: 03/12/2005
Localisation: En train de faire la planche
Age: 56 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Brian Addav » 08/02/2019 11:18

Frannck a écrit:
Brian Addav a écrit:ça j'ai vu, mais par contre, est-ce qu'on a interdit la viande de porc venue de chine ?

On arrête pas celle de Pologne, si les chinois font les efforts, pourquoi la commission bloquerait ces importations ? :D

On importe vraiment de la viande chinoise ? A part les trucs déhydratés des nouilles, je ne comprends pas pourquoi ? [:my name snake:2] Mes 2kg de nems pour le nouvel an chinois étaient marqués porc français.


j'espère sincèrement pour vous qu'on importe effectivement pas de porc chinois !
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54318
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede sellig29 » 08/02/2019 13:26

D'autant plus que chez moi on n'en manque pas ! D'ailleurs ,si vous en voulez,venez vous servir !
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !

www.mixartsfestival.sitew.com
Avatar de l’utilisateur
sellig29
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 5680
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Principauté d'Anterren
Age: 61 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités