qu'est ce que tu me chantes ?? on se connait ??
un petit problème ? , envoie un MP au lieu de raconter des conneries !
soulman a écrit:bin ouais , je ne sais pas quoi ça leur sert de voir ma bobine ?

LeJoker a écrit:soulman a écrit:bin ouais , je ne sais pas quoi ça leur sert de voir ma bobine ?
Parce qu'ils enregistrent toutes les infos qu'ils peuvent trouver sur ta photo de carte d'identité. Cela alimente leur data d'ue manière ou dune autre, data qui est ensuite revendue.

rennois a écrit:Il reste un fait : les banques n'agissent pas ainsi avec tout le monde
Blackfrag a écrit:C'est typiquement le genre de message que tu reçois aussi quand ton compte à été piraté ou testé en mdp à plusieurs reprises... perso je vends aussi sur ebay et donc paypal , je ne te cache pas que dès que j'ai quelques dizaines d'euros je transfère régulièrement... je ne laisse jamais plus de 20 € sur mon paypal en cas de problèmes divers ...
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
soulman a écrit:rennois a écrit:Il reste un fait : les banques n'agissent pas ainsi avec tout le monde
sur ,je suis un mauvais client des banques , je n'ai jamais été dans le rouge et je n'ai pas de crédit sur le dos !

soulman a écrit:en fait , j'ai fait pas mal de ventes pas forcement des grosses sommes et visiblement ça leur a paru suspect.
Le truc aussi c'est que je paye mes étiquettes mondial relay avec paypal donc ça fait encore plus de mouvements !
il faut donc y aller avec parcimonie !
pour ça aussi que je demande à mes acheteurs de payer au maximum par chèque mais tout le monde n'en a pas forcement ou ne veut pas !
D'ici à ce qu'ils me balancent aux impôts pour argent non déclarée , après tout ,ça reste du black ...![]()
ils ont le droit ?

DixSept a écrit:soulman a écrit:en fait , j'ai fait pas mal de ventes pas forcement des grosses sommes et visiblement ça leur a paru suspect.
Le truc aussi c'est que je paye mes étiquettes mondial relay avec paypal donc ça fait encore plus de mouvements !
il faut donc y aller avec parcimonie !
pour ça aussi que je demande à mes acheteurs de payer au maximum par chèque mais tout le monde n'en a pas forcement ou ne veut pas !
D'ici à ce qu'ils me balancent aux impôts pour argent non déclarée , après tout ,ça reste du black ...![]()
ils ont le droit ?
En cas de dépassement de ces deux seuils (20 transactions réalisées dans l’année, revenus générés supérieurs à 3.000 euros) les plateformes auraient l'obligation de transmettre les informations au fisc... les ventes en cash ne seraient pas concernées .. Ceci reste à vérifier bien évidemment

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités