Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Mr Degryse » 11/01/2019 15:42

Message précédent :
Ils se vengent des fois où tu les as fait attendre 1 heure dans une salle d'attente moche avec un gala de 1999 :D


Si la patient attendent une heure chez moi, c'est qui il est venu une heure en avance à son rdv. Je suis un maniaque de la ponctualité..........

Et les magasines sont tous au max de 3 mois. ( grand reportage, auto magasine, vanity fair, marie claire, science et vie junior et adultes, un mag sur le foot et détour en France. ainsi que zoo mag

y a des gros cons de patients, mais en attendant, les médecins ne s'excusent même plus de donner rendez-vous à 9h et de ne te faire passer qu'à 11h ...


Change de médecin. Je tolère au max en tant que patient 30 minutes de retard puis je me barre.

Si vous acceptez çà tant pis pour vous..........

Mon père était médecin généraliste. Il avait des consultations libres ou les gens poirautaient mais des rdv ou ils étaient maniaques de l"heure fixe.

Je suis pareil. Je suis à l'heure. Je planifie très bien la durée des rdvs. Par contre, il faut que cela marche dans les 2 sens. Les patients sont au courant qu'au delà de 10 minutes de retard, je ne les prends pas pour pouvoir être à l'heure pour le suivant qui n'a pas à subir sleur retard.
Dernière édition par Mr Degryse le 11/01/2019 15:49, édité 1 fois.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10656
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede pajan » 11/01/2019 15:48

Mr Degryse a écrit:
Ils se vengent des fois où tu les as fait attendre 1 heure dans une salle d'attente moche avec un gala de 1999 :D


Si la patient attendent une heure chez moi, c'est qui il est venu une heure en avance à son rdv. Je suis un maniaque de la ponctualité..........

Et les magasines sont tous au max de 3 mois. ( grand reportage, auto magasine, vanity fair, marie claire, science et vie junior et adultes, un mag sur le foot et détour en France. ainsi que zoo mag

y a des gros cons de patients, mais en attendant, les médecins ne s'excusent même plus de donner rendez-vous à 9h et de ne te faire passer qu'à 11h ...


Change de médecin. Je tolère au max en tant que patient 30 minutes de retard puis je me barre.



penthouse, Playboy :D
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba


J'avance masqué....
Avatar de l’utilisateur
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg
 
Messages: 11241
Inscription: 03/12/2005
Localisation: En train de faire la planche
Age: 56 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Mr Degryse » 11/01/2019 15:50

penthouse, Playboy :D


Cela existe encore ?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10656
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede pajan » 11/01/2019 15:50

:doigt:
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba


J'avance masqué....
Avatar de l’utilisateur
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg
 
Messages: 11241
Inscription: 03/12/2005
Localisation: En train de faire la planche
Age: 56 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede satanpetitcoeur » 11/01/2019 15:53

Mr Degryse a écrit:
Et les magasines sont tous au max de 3 mois. ( grand reportage, auto magasine, vanity fair, marie claire, science et vie junior et adultes, un mag sur le foot et détour en France. ainsi que zoo mag




mais du coup ça ne sert à rien d'avoir tous ces magazines, si tu es ponctuel, on n'a pas le temps de les lire. :-D
Dernière édition par satanpetitcoeur le 11/01/2019 18:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
satanpetitcoeur
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1389
Inscription: 01/11/2004
Age: 46 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede sixann » 11/01/2019 16:48

:lol:
Avatar de l’utilisateur
sixann
BDévore
BDévore
 
Messages: 2142
Inscription: 15/03/2008
Localisation: à la campagne
Age: 62 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Mr Degryse » 11/01/2019 17:12

mais du coup ça ne sert à rien d'avoir tous ces magasines, si tu es ponctuel, on n'a pas le temps de les lire. :-D


Pour le patient non ! Cependant,la caractéristique première des gens allant chez le dentiste est qu'ils viennent tous accompagnés. Et souvent pas par une personne mais par toute la famille. Pour les soutenir parait il ! :ouch:

De plus, des couples et des familles prennent rdvs à la suite et je ne soigne encore qu'une personne à la fois. Donc il faut bien qu'il poireaute.

Enfin si la personne vient à son rdv 20 minutes en avance même si je suis ponctuel, elle a quand même 20 minutes à attendre l"heure de son rdv.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10656
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Frannck » 11/01/2019 17:53

Ma dentiste ne reprenait pas un patient qui ne venait pas sans prévenir. J'ai vu une dame venir pleurer qu'elle avait mal et qu'aucun dentiste ne voulait la prendre en urgence.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6472
Inscription: 29/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede L'Ombre Jaune » 11/01/2019 18:11

Mr Degryse a écrit:

y a des gros cons de patients, mais en attendant, les médecins ne s'excusent même plus de donner rendez-vous à 9h et de ne te faire passer qu'à 11h ...


Change de médecin. Je tolère au max en tant que patient 30 minutes de retard puis je me barre.

Si vous acceptez çà tant pis pour vous..........

Mon père était médecin généraliste. Il avait des consultations libres ou les gens poirautaient mais des rdv ou ils étaient maniaques de l"heure fixe.

Je suis pareil. Je suis à l'heure. Je planifie très bien la durée des rdvs. Par contre, il faut que cela marche dans les 2 sens. Les patients sont au courant qu'au delà de 10 minutes de retard, je ne les prends pas pour pouvoir être à l'heure pour le suivant qui n'a pas à subir sleur retard.


L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
Avatar de l’utilisateur
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3465
Inscription: 05/07/2012
Localisation: Brüsel
Age: 59 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Chino » 11/01/2019 19:29

Et. Puis’certains Médecins sont en retard pour de bonnes raisons. La gynécologue qui suit’la Grossesse de ma femme intervient le matin aux urgences gynécologiques... si il y a une urgence juste avant... ba on attend’et On se doute bien qu’elle ne joue pas aux échecs.
Avatar de l’utilisateur
Chino
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 480
Inscription: 22/08/2008
Localisation: Caen
Age: 38 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Mr Degryse » 11/01/2019 20:09

C'est donc que c'est mal géré. Un mec qui peut ou doit être au bloc ne doit pas faire des consultations en même temps.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10656
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede ptifrise » 12/01/2019 00:04

Chez mon dentiste, j'attends au grand max 15 minutes.....mais il faut 3 mois pour avoir un rendez-vous...
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
Avatar de l’utilisateur
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 3818
Inscription: 31/10/2005
Localisation: Crosmieres...trouve ça sur une carte!!
Age: 45 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede LeJoker » 12/01/2019 20:02

ptifrise a écrit:Chez mon dentiste, j'attends au grand max 15 minutes.....mais il faut 3 mois pour avoir un rendez-vous...


Du coup, est ce qu'il ne vaut pas mieux attendre chez ton dentiste avant de prendre rendez-vous ? C'est mieux d'attendre 15mn puis d'attendre 3 mois que l'inverse, non ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Blackfrag » 12/01/2019 20:08

Moi j'ai un rdv en 1 mois par contre t'attends environs 1 h ... dans le coup je viens 20 minutes en retard pour attendre moins par contre, partout ou je passe faire des radios on me demande qui est mon dentiste car jusque sur les radios panoramique 3D on voit que son taff c'est de l' orfevrerie ;) ( non toutes mes dents ne sont pas en or pourtant )
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8276
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede LeJoker » 12/01/2019 20:11

Blackfrag a écrit:Moi j'ai un rdv en 1 mois par contre t'attends environs 1 h ... dans le coup je viens 20 minutes en retard pour attendre moins par contre, partout ou je passe faire des radios on me demande qui est mon dentiste car jusque sur les radios panoramique 3D on voit que son taff c'est de l' orfevrerie ;) ( non toutes mes dents ne sont pas en or pourtant )


Exemple typique des dérives du système social français.
C'est tellement bien remboursé que des gens vont chez le dentiste exprès pour ensuite faire des radios panoramiques exprès ...pour être félicités pour leurs dents.
Si ça ne s'appelle pas marcher sur la tête...
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Blackfrag » 12/01/2019 20:23

Je crois que tu résumes un peu vite mes problèmes de santé toi, si j'ai du faire des imageries panoramique c'est pour des choses plus grave, juste pas pour le plaiz' hein , je vais pas te raconter ma vie,la tienne ne suffira pas à l'entendre de toute façon , mais ç'est dans un de ces contextes là ( et pas des plus jouissif ) qu'un des experts du centre est venu me demander qui était mon dentiste car le boulot était hyper bien fait , et ça sur des dents qui avaient soignées depuis presque 20 ans,rien a voir avec un tripe de bobo US...
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8276
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede rennois » 12/01/2019 20:50

Mr Degryse a écrit:Coup de gueule contre le sans gène des patients.
Hier une patiente m'appelle pour prendre rendez vous car elle a mal. Je lui propose un rdv ce jour à 9 h 30 car j'ai une annulation. Elle me dit que non cela ne l'arrange pas, travail, rythme de vie donc cela serait un samedi matin si possible entre 10 heures et 11 heures car après elle a des activités. Cela donne donc le 19 janvier.
Ce jour, 11 appels depuis 9 heures pour dire que finalement elle viendrait bien aujourd'hui mais elle ne comprend pas que la place à 9 h 30 a été prise et que j'ai d'autres rdvs de prévu. !!!!!!

De même, un patient décommande son rdv de 11 heures ( 10 minutes avant le rdv) mais me dit qu'il viendra à 13 heures le même jour car cela l'arrange mieux. Il ne me demande même pas mon avis, si je travaille à cette heure là ( et non je mange).

Bref, le self service !!!!!!!!!!!!!

Ras-le-bonbon et je perds mon sang froid légendaire !!!!!


Problème d'image, à mon sens...
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14896
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede rennois » 12/01/2019 20:59

Blackfrag a écrit:Je crois que tu résumes un peu vite mes problèmes de santé toi, si j'ai du faire des imageries panoramique c'est pour des choses plus grave, juste pas pour le plaiz' hein , je vais pas te raconter ma vie,la tienne ne suffira pas à l'entendre de toute façon , mais ç'est dans un de ces contextes là ( et pas des plus jouissif ) qu'un des experts du centre est venu me demander qui était mon dentiste car le boulot était hyper bien fait , et ça sur des dents qui avaient soignées depuis presque 20 ans,rien a voir avec un tripe de bobo US...


Je plussoie ton intervention, au regard de ce que j'ai traversé aussi, sur ce plan :daccord:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14896
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede LeJoker » 12/01/2019 21:17

Heureusement que le second degré n'est pas une dent, sinon vous auriez un trou assez gros pour y coincer un steak.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Blackfrag » 12/01/2019 21:20

Si un steak pouvait soigner les trous y'a longtemps que ton ironie me ferai sourire à pleine dents :D
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8276
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Choci Loni » 13/01/2019 14:17

Envoyé... ;)
2018 France
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24273
Inscription: 29/07/2003
Localisation: Angers
Age: 71 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité