Putain y’a de l’ambiance ici!

fancomvous a écrit:Blackfrag a écrit:Pour un peu il faisait un"one shot" en pleine tête ! vive les traditions
Sur ce coup je pencherais presque pour un tir volontaire en direction du tgv. Une brenneke c'est une balle conditionnée en cartouche comme les plombs courants, majoritairement utilisé dans les calibres 12. On n'est pas dans les mêmes portées efficaces que des carabines calibres 270, 7x64 etc.
Là ce serait parti d'une cinquantaine de mètres que ça ne m'étonnerait pas. Je serais étonné donc d'un simple accident dû à un imprudent tir avec manque de visibilité. Par contre ce genre de balle, entre autres en raison de sa relative lenteur, peut être plus sujette aux ricochets que d'autres.
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

CRAPULEUX !! SCANDALEUX !! INEXCUSABLE !!
LE SEUL GRAND CERF DE MORMAL NE VIVANT QU’AU NORD DU MASSIF TOUTE L’ANNÉE A ÉTÉ TUÉ À LA CHASSE !!!
UN GACHIS MAJEUR POUR LE PATRIMOINE DE MORMAL VU LA LOCALISATION EXCLUSIVE DE NOTRE CERF
L’UNIQUE GRAND CERF RÉSIDENT PERMANENT AU NORD DE LA FORÊT A DONC ÉTÉ ABATTU
En plus, sans autorisation ni bracelet !
HONTE À CE CHASSEUR QUI DEVRAIT ÊTRE INTERDIT À MORMAL ET PAYER L’IMPORTATION DE TROIS NOUVEAUX CERFS AU NORD EN DEDOMMAGEMENT
QUE L’ONF RECONNAISSE LE PRÉJUDICE À SA VALEUR OBJECTIVE ET FASSE INDEMNISER À LA PROPORTIONNELLE !

Mr Degryse a écrit:
Je fais suivre car ras le bol de ces gros connardsCRAPULEUX !! SCANDALEUX !! INEXCUSABLE !!
LE SEUL GRAND CERF DE MORMAL NE VIVANT QU’AU NORD DU MASSIF TOUTE L’ANNÉE A ÉTÉ TUÉ À LA CHASSE !!!
UN GACHIS MAJEUR POUR LE PATRIMOINE DE MORMAL VU LA LOCALISATION EXCLUSIVE DE NOTRE CERF
L’UNIQUE GRAND CERF RÉSIDENT PERMANENT AU NORD DE LA FORÊT A DONC ÉTÉ ABATTU
En plus, sans autorisation ni bracelet !
HONTE À CE CHASSEUR QUI DEVRAIT ÊTRE INTERDIT À MORMAL ET PAYER L’IMPORTATION DE TROIS NOUVEAUX CERFS AU NORD EN DEDOMMAGEMENT
QUE L’ONF RECONNAISSE LE PRÉJUDICE À SA VALEUR OBJECTIVE ET FASSE INDEMNISER À LA PROPORTIONNELLE !

sergent latrique a écrit:fancomvous a écrit:Blackfrag a écrit:Pour un peu il faisait un"one shot" en pleine tête ! vive les traditions
Sur ce coup je pencherais presque pour un tir volontaire en direction du tgv. Une brenneke c'est une balle conditionnée en cartouche comme les plombs courants, majoritairement utilisé dans les calibres 12. On n'est pas dans les mêmes portées efficaces que des carabines calibres 270, 7x64 etc.
Là ce serait parti d'une cinquantaine de mètres que ça ne m'étonnerait pas. Je serais étonné donc d'un simple accident dû à un imprudent tir avec manque de visibilité. Par contre ce genre de balle, entre autres en raison de sa relative lenteur, peut être plus sujette aux ricochets que d'autres.
Pour ce coup en tout cas:
http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 971318.php
c'est bien une "bévue". Le chasseur visait un sanglier de l'autre côté de la chaussée....

lutindesbois a écrit:(aussi sur https://www.facebook.com/foretdesoignes.zonienwoud/)
Encore un chevreuil victime de la liberté des chiens, hier soir vers 21h30! Nous sommes pourtant dans une zone de protection, zone dans laquelle la laisse est obligatoire. Hors de ces zones, dans la partie bruxelloise seulement, la laisse n'est pas obligatoire mais les chiens doivent être sous le contrôle du maître. Comment assurer la maîtrise de son chien lorsque il est promené sans laisse la nuit?? Le chevreuil était un mâle adulte (brocard) de 20kg.

Il a menacé de porter plainte, bizarrement il a pas voulu qu'on échange nos coordonnées 
toque a écrit:En revanche, si c'est bêtes là sont si fragile elles doivent avoir beaucoup de prédateur non ?

Anianka a écrit:sinon faudra m'expliquer quelque chose : je suis abonné orange, et je ne peux pas migrer (70 Euros de frais de migration) mon forfait portable vers sosh en profitant d'une remise (9.99 au lieu de 24.99 pendant 1 an)
par contre je peux résilier mon contrat orange (70 Euro) et souscrire au forfait Sosh en profitant de l'offre promotionnelle.
Sont complètement cons chez Orange ou c'est juste pour faire chier leurs clients ?

tzynn a écrit:Anianka a écrit:sinon faudra m'expliquer quelque chose : je suis abonné orange, et je ne peux pas migrer (70 Euros de frais de migration) mon forfait portable vers sosh en profitant d'une remise (9.99 au lieu de 24.99 pendant 1 an)
par contre je peux résilier mon contrat orange (70 Euro) et souscrire au forfait Sosh en profitant de l'offre promotionnelle.
Sont complètement cons chez Orange ou c'est juste pour faire chier leurs clients ?
C’est pas un truc style d’un côté tu gardes ton numéro et pas de l’autre?

faut arrêter les gens, c'est pas Youtube la vie ... la meuf qui préfère se prendre un camion pleine face à 90 km/h que de shooter un chat... monde de tarés ![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

geoff42000 a écrit:C'est surtout que les offres sont pour les nouveaux clients. Or, si tu migres ta ligne tu n'es pas nouveau client. Par contre, si tu résilie pour revenir, tu es bien nouveau client. En étant réactif, tu peux parfois passer chez free (ou autre, mais free ne fait pas payer 10€ l'envoi d'une carte sim) puis directement revenir chez Sosh pour profiter de l'offre (en gardant ton numéro donc), mais ça se joue au jours près niveau délais.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités