LeJoker a écrit:Chino a écrit:Je tombe peut-être dans le même piège mais je trouve cette réponse à la petite souris... trop terre à terre. Laissons ce monsieur rêver comme il le veut
Tu as pensé aux habitants de Paris ? Tu es en 1789, tu vis sans doute dans une ville parisienne largement insalubre, tes conditions de vie déjà limites sont aggravées par le processus révolutionnaire. Et en plus tu dois te taper toutes les souris des gens venus du futur. Est-ce que c'est une vie ?
Du coup, au nom de la salubrité publique et du respect de la vie des individus, je suis fermement opposé au retour dans le passé quand cela s'effectue après transformation du susdit individu en animal proliférant et envahissant. A la rigueur, il y aurait retour dans le passé de tous les individus dans un seul corps de souris...une sorte de co-sourissage comme pour la voiture...Mais dans notre époque consumériste et individualiste, je suppose que les gens voudraient avoir chacun son corps de souris pour lui tout seul.![]()
Je vais de ce pas pas proposer cette règle d'interdiction aux Gilets Jaunes. Et demander à Hochet Gabriel de modifier son post. Qu'il soit relayé sur les forums et les réseaux sociaux, et ce sera un bordel incontrôlable.

Choci Loni a écrit:Rien ne vaut une plante pour se tenir compagnie...
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

)

HOCHET Gabriel a écrit:Enculus.... ouai, ça sonne bien je trouve.....
Ça doit être “enculeur de mouche“ ça, non ?......

Croaa a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Enculus.... ouai, ça sonne bien je trouve.....
Ça doit être “enculeur de mouche“ ça, non ?......
Toi t'as fait latin au collège.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités