Blackfrag a écrit:
Oh putain, celui-là, je le partage.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
Blackfrag a écrit:
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Le Tapir a écrit:
C'est une aubaine pour les exhibitionnistes ce truc! Un lieu de rencontres gay aussi sans doute!

Croaa a écrit:Le Tapir a écrit:
C'est une aubaine pour les exhibitionnistes ce truc! Un lieu de rencontres gay aussi sans doute!
Tiens, elle est belle celle-là aussi.
Genre les gays sont attirés par les pissotières... why not.
C'est drôle, mais je pense qu'en nombre il y a surement plus de femme attirées par l'observation du sexe d'un homme à l'air libre que de gays...
Mais encore une fois je vois le mal partout...

En plus c'est discriminatoire pour les nains personnes de petite taille.
.

Olaf Le Bou a écrit:Un débat surréaliste pour moi qui revient du Japon. Là-bas il y a partout des toilettes publiques. Gratuites. Et propres.
J'aimerais bien savoir comment ils financent tout ça.

Olaf Le Bou a écrit:Un débat surréaliste pour moi qui revient du Japon. Là-bas il y a partout des toilettes publiques. Gratuites. Et propres.

Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Un débat surréaliste pour moi qui revient du Japon. Là-bas il y a partout des toilettes publiques. Gratuites. Et propres.
c'est hallucinant hein ?
(c'est comme ici).

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Blackfrag a écrit:En même temps pour essayer de placer le sigle "PIB "dans une discutions sur les chiottes publique on sent l'envie de vouloir faire remonter le niveau

Blackfrag a écrit:Financement d'un chiotte plutôt

Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Un débat surréaliste pour moi qui revient du Japon. Là-bas il y a partout des toilettes publiques. Gratuites. Et propres.
c'est hallucinant hein ?
(c'est comme ici).
n'oublions pas que Taiwan était une colonie japonaise avant guerre, ça a pu influencer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités