Croaa a écrit:Le Complot a écrit:J’en ai bientôt 30 grand...
Oups... pardon, cela change tout.
En effet, et quand tu en auras 50, tu verras que 2 ans ça fait une grosse différence.
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:J’en ai bientôt 30 grand...
Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Le Complot a écrit:J’en ai bientôt 30 grand...
En effet, et quand tu en auras 50, tu verras que 2 ans ça fait une grosse différence.
Morti a écrit:Dans le classement des touristes pénibles, je mettrais en tête les Allemands...les mecs se torchent à la bière et parlent de plus en plus fort et les femmes se torchent à n'importe quoi et crient plus forts que les mecs...vraiment classe les Teutonnes...
En 2e position, les Italiens...ils parlent fort et vite dans leurs Smartphones MEME quand ils sont dans l'eau...et ils sont souvent en groupe.
En 3e position, les Espagnols, même chez eux, comme les Italiens, ça parle vite et fort et longtemps...en plus je comprends rien...![]()
Sur les routes, ce sont les Hollandais avec leurs caravanes tirées par une vieille Volvo diesel.
Mais il paraît que le summum pour le moment, ce sont les Russes...avis unanimes...vulgaires, pétés de thunes, ils se croient tout permis, sont grossiers voire violents bref, à rejeter à la mer...
RosbOOm a écrit:Le comportement des hollandais en vacances ne doit pas être bien pire que celui des français à Amsterdam...
ptifrise a écrit:Coup de gueule contre ceux qui continuent à défendre Marsault après son message sur Facebook.
Ça permet de faire du tri dans ses " amis" Facebook.
fancomvous a écrit:Morti a écrit:Dans le classement des touristes pénibles, je mettrais en tête les Allemands...les mecs se torchent à la bière et parlent de plus en plus fort et les femmes se torchent à n'importe quoi et crient plus forts que les mecs...vraiment classe les Teutonnes...
En 2e position, les Italiens...ils parlent fort et vite dans leurs Smartphones MEME quand ils sont dans l'eau...et ils sont souvent en groupe.
En 3e position, les Espagnols, même chez eux, comme les Italiens, ça parle vite et fort et longtemps...en plus je comprends rien...![]()
Sur les routes, ce sont les Hollandais avec leurs caravanes tirées par une vieille Volvo diesel.
Mais il paraît que le summum pour le moment, ce sont les Russes...avis unanimes...vulgaires, pétés de thunes, ils se croient tout permis, sont grossiers voire violents bref, à rejeter à la mer...
Le vrai classement selon moi et beaucoup d'autres avec qui j'en discute, situés un peu partout:
1- Les hollandais.
2- Les hollandais.
3- Les hollandais.
4- Les espagnols ex aequo avec les français.
5- L'anglais qui peut-être très limite...
Les russes sont en effet souvent comme tu les décris. Il faut les traiter avec négligence, comme s'ils ne comptaient pas, ça les calme.
Les chinois peuvent être vraiment des gros cons.
Les japonais peuvent être extraordinairement attachants.
Les plus sympas en moyenne:
Australiens, canadiens etc, suisses. Le belge c'est particulier. C'est comme le lorrain, tout bon ou tout mauvais...![]()
ptifrise a écrit:Coup de gueule contre ceux qui continuent à défendre Marsault après son message sur Facebook.
Ça permet de faire du tri dans ses " amis" Facebook.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités