Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede dod » 22/07/2018 10:57

Message précédent :
Tu t'en sors bien.



Pour le même prix tu peux salement amoché :( :(
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6901
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Gurvan » 22/07/2018 12:50

Clairement ! Prévenu les flics municipaux et on a remis au moins 4 plaques d'égouts qui avaient bougées. Ils allaient ensuite vérifier les autres. Le pire, c'est le sentiment lorsque le sol se dérobe. Ça fout les j'tons quand même ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4568
Inscription: 26/11/2002
Localisation: Col Nem...
Age: 59 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede cygu » 22/07/2018 12:59

mon père (non- voyant) a fait une chute identique dans un trou d'accès telecom non protégé (les ouvriers étaient a l'autre bout pour tirer un cable et n'avait pas remis la petite barrière

2 cotes cassés et diverses contusions
Avatar de l’utilisateur
cygu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3119
Inscription: 15/08/2003
Localisation: derrière l'arbre
Age: 40 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede vich » 22/07/2018 18:19

Ça a l'air sympa, la France vision Macron ... V'la qu'ils font censurer les sites satyriques maintenant ... En tout cas, ça en a bien l'air ... [:lega]
Me gustas cuando callas (Neruda)
Avatar de l’utilisateur
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5330
Inscription: 02/03/2004
Localisation: Lîdje
Age: 59 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Complot » 22/07/2018 18:35

vich a écrit:Ça a l'air sympa, la France vision Macron ... V'la qu'ils font censurer les sites satyriques maintenant ... En tout cas, ça en a bien l'air ... [:lega]

Oui vous êtes mieux chez vous, les amiches ! :hug:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Blackfrag » 22/07/2018 18:42

Au moins vous avez pas à vous demander si le dirigeant se prends pour le roi vu que vous avez déjà un roi, nous ici on doit gérer les caprices d'Iznogoud ... :?
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8382
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede kortex » 22/07/2018 18:51

vich a écrit:Ça a l'air sympa, la France vision Macron ... V'la qu'ils font censurer les sites satyriques maintenant ... En tout cas, ça en a bien l'air ... [:lega]


Bon, pour jouer l'avocat du diable, pour l'instant on ne sait pas trop ce qu'il en est, qui est responsable de quoi. Par contre, ce n'est pas un journal satyrique, c'est un torche merde pas très drôle qui pond plus de "fake news" qu'autre chose :roll:
Le gorafi, oue, nordpresse.be nope (aucune animosité de ma part pasque c'est belche, hein :D )
Avatar de l’utilisateur
kortex
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2847
Inscription: 01/08/2002
Age: 45 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Croaa » 22/07/2018 19:15

Et visiblement la censure setait plus une initiative du patron de fb france que du gouvernement...

Le monde n'est pas censuré, ou alors Macron c'est Barbe Bleue. :fant2:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Coldo3895 » 22/07/2018 19:48

Croaa a écrit:Et visiblement la censure setait plus une initiative du patron de fb france que du gouvernement...

Le monde n'est pas censuré, ou alors Macron c'est Barbe Bleue. :fant2:

JE me souviens... c'était il y a quelques années... du gars qui traînait devant la Fnac des Ternes... il tenait une pancarte disant qu'il vendait un bouquin et que CHirac tentait de le censurer... puis il a remplacé sa pancarte pour dire que c'était Sarkozy qui le censurait

Bref... c'est pas parce qu'on dit qu'on est censuré qu'on l'est vraiment. Surtout quand on peut trouver exactement la même information partout ailleurs.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Brian Addav » 22/07/2018 20:22

Croaa a écrit:Et visiblement la censure setait plus une initiative du patron de fb france que du gouvernement...

Le monde n'est pas censuré, ou alors Macron c'est Barbe Bleue. :fant2:


https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/07/22/bloque-sur-facebook-le-site-parodique-nordpresse-crie-a-la-censure_5334640_4355770.html


Mine de rien, c'est fort possible que la censure ne vienne pas d'un membre de FB mais simplement d'un groupe d'individus.
Il est mine de rien très facile de bloquer régulièrement q1 sur FB.

Vous vous mettez à plusieurs, et dès que la personne publie un truc, vous le signalez. De toute façon, la justification du signalement, c'est toujours vague. Mais vous pouvez être sûr que les mecs qui s'occupent de réguler le truc, s'il voit une publi remonter une dizaine de signalement, ils vont pas chercher plus loin. Et si ça concerne q1 qu'a déjà été "régulé", y'aura suspension etc...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54136
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Blackfrag » 22/07/2018 20:45

Le signalement c'est déjà ce qui était arrivé à Nordpresse dont l'humour sur la mort de Johnny n'avait pas fait rire la majorité des fans (surtout avant son décès) La page avait été bloqué 3/4 jours.
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8382
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede vich » 22/07/2018 22:50

kortex a écrit:
vich a écrit:Ça a l'air sympa, la France vision Macron ... V'la qu'ils font censurer les sites satyriques maintenant ... En tout cas, ça en a bien l'air ... [:lega]


Bon, pour jouer l'avocat du diable, pour l'instant on ne sait pas trop ce qu'il en est, qui est responsable de quoi. Par contre, ce n'est pas un journal satyrique, c'est un torche merde pas très drôle qui pond plus de "fake news" qu'autre chose :roll:
Le gorafi, oue, nordpresse.be nope (aucune animosité de ma part pasque c'est belche, hein :D )

Il y a pourtant pas mal de trucs hilarants, sur NP, et pour moi, c'est du même niveau que le gorafi ... mais c'est pas français :lol:
Après, je n'ai pas dit que c'était Macron direct, hein, mais que ce soit lui, son copain de FB France, des fans allumés, ou même l'opposition qui veut jouer un sale tour à l'Elysée, ça ne change pas vraiment les choses amha. :(
Me gustas cuando callas (Neruda)
Avatar de l’utilisateur
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5330
Inscription: 02/03/2004
Localisation: Lîdje
Age: 59 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede vich » 22/07/2018 22:53

D'ailleurs, rien que la réponse de FB vaut son pesant de cacahuètes :lol:
Le réseau social met en avant "un problème technique empêchant l'affichage d'un aperçu lorsque les internautes cherchaient à partager un lien sur le site de Nordpresse." Ce problème "est en train d'être réparé, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée".
Me gustas cuando callas (Neruda)
Avatar de l’utilisateur
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5330
Inscription: 02/03/2004
Localisation: Lîdje
Age: 59 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Coldo3895 » 22/07/2018 23:16

vich a écrit:Après, je n'ai pas dit que c'était Macron direct, hein, mais que ce soit lui, son copain de FB France, des fans allumés, ou même l'opposition qui veut jouer un sale tour à l'Elysée, ça ne change pas vraiment les choses amha. :(

Lol...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede nexus4 » 26/07/2018 14:30

Si je croise le taré qui a conçu la télécommande Canal Sat, je lui casse la gueule direct.
Pas bonjour ni rien, uchi-mata et une fois au sol, je le gifle comme dans Astérix.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63664
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Bossacdenoyau » 26/07/2018 15:09

:fant2:
Gnôthi seauton
Avatar de l’utilisateur
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21388
Inscription: 14/04/2010
Localisation: Monde étrange
Age: 69 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede serendipity » 26/07/2018 15:19

nexus4 a écrit:Si je croise le taré qui a conçu la télécommande Canal Sat, je lui casse la gueule direct.
Pas bonjour ni rien, uchi-mata et une fois au sol, je le gifle comme dans Astérix.


Si tu chopes celui qui a créé celle de la Free Box, tu peux te défouler aussi! :ok:
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Avatar de l’utilisateur
serendipity
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1263
Inscription: 28/04/2007
Age: 43 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Complot » 26/07/2018 15:19

serendipity a écrit:
nexus4 a écrit:Si je croise le taré qui a conçu la télécommande Canal Sat, je lui casse la gueule direct.
Pas bonjour ni rien, uchi-mata et une fois au sol, je le gifle comme dans Astérix.


Si tu chopes celui qui a créé celle de la Free Box, tu peux te défouler aussi! :ok:

Une pierre deux coups, parfaitement !
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Olaf Le Bou » 26/07/2018 15:21

J'ai résilié mon abonnement il y a plusieurs années mais si tu le coinces tu peux lui rajouter un ou deux bourre-pif rétrospectifs de ma part.

(et si tu peux le chatouiller un peu pour qu'il crache les coordonnées de son complice, le sadique ayant conçu le décodeur TV SFR, n'hésite pas non plus)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32911
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Coldo3895 » 26/07/2018 15:25

nexus4 a écrit:Si je croise le taré qui a conçu la télécommande Canal Sat, je lui casse la gueule direct.
Pas bonjour ni rien, uchi-mata et une fois au sol, je le gifle comme dans Astérix.

Pour moi c'est un mystère, la télécommande...

Elle s'est répandue il y a quoi... 40 ans ?... et en 40 ans, aucune nouveauté. Toujours une brique avec des boutons dessus. Juste, de plus en plus de boutons. J'avais compté sur celle de ma télé un jour... 43 boutons !!!

C'est incroyable que personne n'ait cherché à améliorer le truc.

Moi je voudrais une souris, assez grosse... La molette pour le son, et si on la bouge, ça fait apparaître un menu contextuel sur l'écran de la télé. Genre déjà un clavier numérique, et donc on clique pour changer de chaîne.

Ca suffirait pour 95% de mes interactions avec ma télé.

Et si vraiment j'ai besoin d'autres fonctions, alors je clique sur l'écran où il y aurait écrit "Menu", et là j'ouvre des menus plus détaillés.

Une souris !!! ça suffit !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Complot » 26/07/2018 15:28

Faut que tu te lances dans l'amélio de la télécommande Coldo, mais vraiment... Un truc à la Mac, voire Iphone et puis c'est marre ! :-D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités