Olaf Le Bou a écrit:coup de gueule contre l'inéluctabilité du vieillissement physique![]()
ai récupéré mes nouvelles lunettes ce midi (c'est la boutique voisine de mon libraire), avec ce passage obligé aux verres progressifs. foutre-cul, y'a tout qui tangue, se floute, les touches du claviers flottent, les objets vacillent, mes mains chancellent... pas eu un tel sentiment de houle depuis mes cuites estudiantines.
HOCHET Gabriel a écrit:Ah ben ouai.... vous allez voir (si je puis dire....), préparez-vous.... L’avancée inéluctable (quel mot de merde
) de l’âge n’est pas une partie de plaisir.... Quand je ne sais plus quel trou du cul a dit que c’était “un naufrage“, il n’était pas bien loin du compte......
Olaf Le Bou a écrit:coup de gueule contre l'inéluctabilité du vieillissement physique![]()
ai récupéré mes nouvelles lunettes ce midi (c'est la boutique voisine de mon libraire), avec ce passage obligé aux verres progressifs. foutre-cul, y'a tout qui tangue, se floute, les touches du claviers flottent, les objets vacillent, mes mains chancellent... pas eu un tel sentiment de houle depuis mes cuites estudiantines.
toque a écrit:Je ne savais pas où poster ...
Je regarde rarement la télé sauf pour le sport. Donc hier j'ai regardé les bleus. Mais en seconde période je me suis fait un peu chier, je me suis donc mis à zapouiller. Je suis tombé 10 minutes sur 50 nuance de Grey hier sur TMC
![]()
C'est ça le fantasme de millions de française ? Une espèce de Bruce Wayne qui s’achète une étudiante et se comporte comme son père ? En lui mettant des fessées parce qu'elle lève les yeux ? Sérieux ?
Coldo3895 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:coup de gueule contre l'inéluctabilité du vieillissement physique![]()
J'ai 48 ans après demain et... pareil !
J'ai changé de lunettes il y a un an, pas encore des verres progressifs mais du coup ça me fait vraiment mal au crâne.
Heureusement je peux encore m'en passer pour bosser sur ordi, mais pour lire, c'est maintenant indispensable.
Anianka a écrit:migraine terrible toute la nuit dernière, du coup pas dormi.
du coup la fatigue commence a se faire sentir maintenant, ce qui me donne mal au crane et risque d'enchainer sur une migraine ...
Coldo3895 a écrit:J'ai 48 ans après demain et... pareil !
xof 24 a écrit:Coldo3895 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:coup de gueule contre l'inéluctabilité du vieillissement physique![]()
J'ai changé de lunettes il y a un an, pas encore des verres progressifs mais du coup ça me fait vraiment mal au crâne.
Heureusement je peux encore m'en passer pour bosser sur ordi, mais pour lire, c'est maintenant indispensable.
Ben pour ma part idem je dois pour lire porter des lunettes depuis peu
Et punaise ça me fait bien suer
Pour parvenir à faire ainsi grimper les prix des pièces détachées - au détriment des automobilistes, vous l’aurez compris -, le logiciel augmente les tarifs des produits en suivant un principe simple, celui dit de la “valeur perçue”. Concrètement, au lieu de fixer un prix par rapport au coût de revient du produit auquel on ajoute une marge prédéfinie basée sur un coefficient, le logiciel se base sur le prix maximum qu’un consommateur est prêt à payer pour obtenir ce produit.
Sergent Garcia a écrit:xof 24 a écrit:Coldo3895 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:coup de gueule contre l'inéluctabilité du vieillissement physique![]()
Ben pour ma part idem je dois pour lire porter des lunettes depuis peu
Et punaise ça me fait bien suer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités