Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Tapir » 16/05/2018 16:40

Message précédent :
geoff42000 a écrit:
Pouffy a écrit:
geoff42000 a écrit:Moi je n'ai strictement rien contre les chiens d'attaque, juste contre les maîtres. Il ne faut pas interdire ces races, juste règlementer plus sérieusement, et faire passer des "permis" (y en faut bien pour certaines armes qui peuvent franchement faire moins de dégats qu'un chien).

C'est déjà la cas.

Après on peut toujours renforcer la législation.

Sinon, l'intérêt d'avoir ce type d'animal me dépasse. Il faut aimer les risques ou être inconscient.

Pas de permis aujourd'hui, juste une nécessité de se signaler. Mais ça n'empêche toujours pas un incompétent d'avoir un chien classé.

Anianka a écrit:Le prb c est pas que le chien soit méchant de base mais de ce qu il peut considérer comme une agression.
Pour m'être fait mordre au visage à 7 ans par un Colley et que mon seul tort était d'avoir passé le coin du couloir et d'être arrivé dans son dos sans qu il me voit arriver, un coup de croc par réflexe est vite arrivé.
J en ai personnellement jamais voulu au chien mais avec un plus gros chien ou avec une machoire plus puissante j'aurai pu être défiguré ou perdre un œil (je m en sors avec un petite cicatrice qu'on ne voit quasi pas avec la barbe).
Tout ça pour dire que agressif ou non, un chien peu mordre par réflexe en ne comprenant pas une situation donc la muselière est une sécurité surtout dans un lieu fréquenté ou avec des enfants (dt le visage est facilement à portée)

Ah, par contre, et ici c'est bien la preuve, tout chien (quelque soit la race) peut être dangeureux. J'ai une jack, c'est pas bien gros comme chien, ni dangeureux ; mais par principe, je la surveille toujours de près quand elle est avec mes petits neveux et nièces. Comme tu dis, on n'est pas dans sa tête, on ne sais pas comment le chien peut réagir dans la surprise.
Suivant ce même principe, je suis évidement pour le port de muselière pour les chiens potentiellement dangeureux, et pour la laisse pour tous les chiens en lieu public (combien de fois on à pu lire dans les faits divers "je ne comprends pas, il es tout gentil d'habitude"... Et même sans ça, les allergies ça existe.).

Je suis pour que l'on foute des muselières aux hommes politiques sinon!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede geoff42000 » 16/05/2018 16:42

Oui, pareil, on peut être allergique à tout ça !
geoff42000
BDévore
BDévore

Messagede Le Tapir » 16/05/2018 16:59

Sinon, je veux dire, pour les femmes qui font de la politique, et spécialement les bonasses du gouvernement à fond en marche de la France du nouveau monde qu'il est beau ... Il y a le bâillon boule pour leur faire fermer leur gueule (et le fouet pour les faire ramper)! C'est une idée comme ça! C'est une proposition! Faudrait voir à faire passer une ordonnance peut-être!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 16/05/2018 20:52

Arno Klarsfeld est la preuve vivante que l'intelligence n'est pas héréditaire.
Ou alors faudrait faire un test de paternité. Si ca se trouve c'est le fils d'un goy. :D

Incapable d'aligner 3 mots en moins de 20 secondes et quand enfin on comprends une bribe, c'est atterrant de bêtise. Comment a -t-il peu être avocat, comment a-t-on pu lui confier des missions d'intérêt public, c'est un grand mystère.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Le Tapir » 16/05/2018 21:12

nexus4 a écrit:Arno Klarsfeld est la preuve vivante que l'intelligence n'est pas héréditaire.
Ou alors faudrait faire un test de paternité. Si ca se trouve c'est le fils d'un goy. :D

Incapable d'aligner 3 mots en moins de 20 secondes et quand enfin on comprends une bribe, c'est atterrant de bêtise. Comment a -t-il peu être avocat, comment a-t-on pu lui confier des missions d'intérêt public, c'est un grand mystère.

C’est clairement raciste envers les non membres du peuple élu ce que tu viens d’écrire. Et entre nous, je ne vois pas trop en quoi le père etait plus malin que le fils. Tout ça parce qu’Arnaud fait craquer les filles dans sa tenue de guerre. C’est que de la jalousie.
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede soulman » 16/05/2018 21:54

Le Tapir a écrit:
nexus4 a écrit:Arno Klarsfeld est la preuve vivante que l'intelligence n'est pas héréditaire.

C’est clairement raciste envers les non membres du peuple élu ce que tu viens d’écrire. Et entre nous, je ne vois pas trop en quoi le père etait plus malin que le fils. Tout ça parce qu’Arnaud fait craquer les filles dans sa tenue de guerre. C’est que de la jalousie.

ça mériterait un ban . :siffle:
soulman

Messagede Blackfrag » 16/05/2018 22:01

Sinon, je veux dire, pour les femmes qui font de la politique, et spécialement les bonasses du gouvernement à fond en marche de la France du nouveau monde qu'il est beau ... Il y a le bâillon boule pour leur faire fermer leur gueule (et le fouet pour les faire ramper)! C'est une idée comme ça! C'est une proposition! Faudrait voir à faire passer une ordonnance peut-être!

Celle qui lis ça et le prends au premier degré, elle trouvera aussi motif de ban en même temps... :lol:
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Naquoivi » 16/05/2018 23:13

Le Tapir a écrit:Sinon, je veux dire, pour les femmes qui font de la politique, et spécialement les bonasses du gouvernement à fond en marche de la France du nouveau monde qu'il est beau ... Il y a le bâillon boule pour leur faire fermer leur gueule (et le fouet pour les faire ramper)! C'est une idée comme ça! C'est une proposition! Faudrait voir à faire passer une ordonnance peut-être!

C"est tellement drôle quand on sait que Le Tapir est une femme [:kusanagui:6]
« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours »
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Blackfrag » 17/05/2018 00:00

Moi qui croyait que c'était le complot qui faisait la femme des deux ! :lol:
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede fancomvous » 17/05/2018 08:15

Naquoivi a écrit:
Le Tapir a écrit:Sinon, je veux dire, pour les femmes qui font de la politique, et spécialement les bonasses du gouvernement à fond en marche de la France du nouveau monde qu'il est beau ... Il y a le bâillon boule pour leur faire fermer leur gueule (et le fouet pour les faire ramper)! C'est une idée comme ça! C'est une proposition! Faudrait voir à faire passer une ordonnance peut-être!

C"est tellement drôle quand on sait que Le Tapir est une femme [:kusanagui:6]

Le connaissant, je peux te dire que non.
Ou alors j'ai vraiment été filouté. Et dans ce cas, je dois avouer qu'elle n'est vraiment pas bandante, du moins pour un hétéro... :D [:fantaroux:2]
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Tapir » 17/05/2018 08:20

Calmez vous les filles. Je ne sais pas ce qui a pris à Naiquovi, en plus d’avoir un nom de merde, il a peut être dans l’idée de s’en prendre une dans le cul.
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Naquoivi » 17/05/2018 08:49

J'ai tenté [:kusanagui:6]
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede kortex » 17/05/2018 09:42

Ah, oui, j'me disais aussi ... je trouvais cela étonnant ou alors une camionneuse, une mécano ... :D
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Naquoivi » 17/05/2018 10:24

Une charretière plutôt :lol:
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Le Complot » 17/05/2018 10:29

Le Tapir a écrit:Calmez vous les filles. Je ne sais pas ce qui a pris à Naiquovi, en plus d’avoir un nom de merde, il a peut être dans l’idée de s’en prendre une dans le cul.

:lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede kortex » 17/05/2018 18:27

Naquoivi a écrit:Une charretière plutôt :lol:

Possible aussi :D
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 17/05/2018 20:48

Tain, avec leur manie de réduire les formats pour le même prix, ils font des paquets tellement petits qu'ils sont obligés de marquer en gros "FORMAT FAMILIAL" pour qu'on ait l'impression qu'il y a plus de 5 cacahuètes dedans ! Tu soulèves le truc t'as l'impression d'avoir un main de géant.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede soulman » 17/05/2018 21:08

vivement la fin du mariage à la con chez les roosbeefs et la fin de la coupe de foot ! :grrrr:
vraiment 2 choses où j'en strictement rien à battre !
soulman

Messagede edgarmint » 17/05/2018 21:10

nexus4 a écrit:Tain, avec leur manie de réduire les formats pour le même prix, ils font des paquets tellement petits qu'ils sont obligés de marquer en gros "FORMAT FAMILIAL" pour qu'on ait l'impression qu'il y a plus de 5 cacahuètes dedans ! Tu soulèves le truc t'as l'impression d'avoir un main de géant.

Là, on sent bien la déception. :D
edgarmint
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Anianka » 22/05/2018 09:34

ce matin je pars de chez moi (en tram) et il faisait plutot beau, j'arrive a coté du boulot il pleut des cordes, et bien sûr j'avais pas pris de manteau.
je suis arrivé trempé au boulot, et je vais choper la crève, ça m'apprendra à regarder la météo avant de partir le matin plutôt que de me fier au ciel.

et on a beau se marrer avec les météo qui parlent du nord/sud de la Loire, quand on habite dessus, ba elle fait quand même une bonne barrière climatique, et c'est pas rare qu'il fasse pas du tout le même temps au nord et au sud (j'ai fait que 5km en tram et ca a suffit a passer du soleil à l'averse)
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 22/05/2018 09:38

Anianka a écrit:et on a beau se marrer avec les météo qui parlent du nord/sud de la Loire

Connaissant bien le coin, c'est une grosse grosse réalité oui... ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro