geoff42000 a écrit:Alors niveau coup de gueule routier, j'ai pire que ceux qui comprennent pas le sens du panneau avec un numéro dans un rond rouge... C'est les gens qui n'ont pas saisi le sens des priorités à droite !
Depuis mon déménagement, pour rentrer chez moi je passe par une grande rue avec 3 priorités à droite, je suis impressionné par le nombre de gens qui ne les marquent pas, voir même qui te doublent si tu les marque ! Autant je comprends humainement les excès de vitesse, c'est un peu du "moi je conduit mieux les autres, je ne risque pas d'accident", mais là c'est clairement "tiens, et si je jouais ma vie (et celle des autres au passage sinon c'est pas drôle) à la loterie ?"...
Et d'ailleurs l'autre jour j'ai vu le résultat... Un abruti en BM qui à voulu jouer, et qui à perdu ! bilan : 3 voitures dans un très sale état. Je ne sais pas ce que ça à donné, mais je pense qu'il n'y avais pas que de la tôle pliée vu le nombre de pompiers présents...
Et sinon niveau vitesse, moi la règle, c'est que si tu me colles au cul alors que je roule à la vitesse autorisée, je met un petit coup de frein pour faire comprendre. Et si tu continue, c'est bingo, je diminue de 10km/h. Certains ont du vouloir me frapper je pense, fallait pas jouer au plus con !
Yes, c'est hallucinant de voir les permis qu'on file à certains...