Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Aigle Solitaire » 21/04/2018 18:28

Message précédent :
Si, on a aussi cette information, vu que tu mets la pire note aux candidats que tu ne veux vraiment pas. Il y a eu une expérience de faite sur Internet lors de la dernière présidentielle et certains candidats étaient dans le rouge à plus de 50%. Les pourcentages sont délivrés pour chaque mention (A, B, C ou D) et pour chaque candidat.
Aigle Solitaire
 

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Complot » 22/04/2018 10:06

J'avais un frelon à l'instant, heureusement j'ai crée un mouvement d'air avec ma présence... :geek:

Flippant quand même... :|
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Cyril » 22/04/2018 20:21

La piqure est 20 fois plus douloureuse que celle d'une guepe :?
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede mistercoyote » 23/04/2018 15:01

C'est quand même pas ultra agressif un frelon généralement il fait sa vie si tu fais la tienne
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15029
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Anianka » 23/04/2018 15:05

mistercoyote a écrit:C'est quand même pas ultra agressif un frelon généralement il fait sa vie si tu fais la tienne

Gamin je suis tombé sur un essain, reine comprise (bien le double ou triple de la taille des autres, qui sont déjà balezes), qui etaient en vadrouille, j ai pas fait trop le fier sur le coup, mais en restant loin ils n etaient pas aggressifs.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9715
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Complot » 23/04/2018 15:06

mistercoyote a écrit:C'est quand même pas ultra agressif un frelon généralement il fait sa vie si tu fais la tienne

Certes, mais on n'allait pas cohabiter des heures, et j'ai dû l'être, agressif, sinon il foutait pas le camp.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede soulman » 23/04/2018 16:04

si vous n'avez jamais vu de frelon asiatique , ceux la je peux dire que t'as pas envie de les voir de prêt !!
de sacrés golgoth !
soulman
 

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Blackfrag » 23/04/2018 23:44

mistercoyote a écrit:C'est quand même pas ultra agressif un frelon généralement il fait sa vie si tu fais la tienne


Je te souhaite pas d'être piqué par l'asiatique comme moi un jour dans l'oreille .... je te promet tu pleures et pourtant si ça à 10 ans je m'en souviens comme si c'était hier ( j'avais 30 ans et pourtant dur au mal ) ... fièvre , maux de tête , tachycardie, malaise puis hospital .. évacué d'une station de montagne par hélico , Une des 2 fois dans ma vie ou j'ai cru vraiment crever :? ...
sympa les vacances cette année là , au bout de 3 jours ...


Y 'a à mon avis moins de chances de se faire piquer dans l'oreille que de gagner au loto mais bon c'est ma vie :lol:
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8407
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Complot » 24/04/2018 09:40

Tu connais la proba de gagner au loto ou pas ? :D

Bref, sinon Lucet défend la liberté d'informer, tous ces pourris du Sénat sont en train de voter une loi sur le secret des affaires... :shock:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede toque » 24/04/2018 09:43

Morti a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:
Morti a écrit:Je me suis aussi demandé pourquoi on n'instaurerait pas un vote "CONTRE".

Un vrai vote, qui compte...un bulletin où on pourrait dire "je m'en tape" ou "je ne sais pas pour qui voter" mais "je ne veux ABSOLUMENT PAS qu'Untel soit élu".

Ca donnerait une possibilité aux indécis, ça pourrait faire réfléchir certains partis, ça pourrait occasionner des surprises... :lol:


Ça existe, ça s'appelle le scrutin à jugement majoritaire, où tu notes tous les candidats et où le candidat le mieux noté l'emporte.


Ah...jamais entendu parler... :shock:

Mais là encore, ça indiquera celui qu'on préfère alors que dans mon cas, on aurait une idée de ceux dont on ne veut vraiment pas...


Et t'en entendra jamais parler :D

Nos politiques sont pas fou :fant2:
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15555
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede mistercoyote » 24/04/2018 12:56

Blackfrag a écrit:
mistercoyote a écrit:C'est quand même pas ultra agressif un frelon généralement il fait sa vie si tu fais la tienne


Je te souhaite pas d'être piqué par l'asiatique comme moi un jour dans l'oreille .... je te promet tu pleures et pourtant si ça à 10 ans je m'en souviens comme si c'était hier ( j'avais 30 ans et pourtant dur au mal ) ... fièvre , maux de tête , tachycardie, malaise puis hospital .. évacué d'une station de montagne par hélico , Une des 2 fois dans ma vie ou j'ai cru vraiment crever :? ...
sympa les vacances cette année là , au bout de 3 jours ...


Y 'a à mon avis moins de chances de se faire piquer dans l'oreille que de gagner au loto mais bon c'est ma vie :lol:


J'ai que du frelon français par chez moi ! du sympa qui se balade sur ton melon et sirote les restes d'anisette :D
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15029
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Complot » 24/04/2018 12:59

Le coup de l'oreille, ça me fait penser qu'à l'été 99, je suis rentré de colo à Narbonne, les oreilles qui saignaient... :D

Confiez pas vos mômes à n'importe qui... [:bru:3]

Par contre l'été d'avant, la colo à Vic sur Cère était super, mes parents ne m'ont jamais vu aussi reposé... :ok:

L'air auvergnat... :respect:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Anianka » 25/04/2018 08:43

je suis venu tôt au boulot (pour repartir tôt), j'ai oublié mon portefeuille chez moi, en plus j'avais oublié que j'avais des réunions en fin de journée et je ne pourrais pas passer acheter les BD que j'avais prévu ce soir (vu que j'ai pas d'argent et qu'en plus je vais finir tard)...
heureusement que j'ai encore de la monnaie pour le café ...
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9715
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Frannck » 25/04/2018 10:06

Même mésaventure la semaine dernière. Je monte un client sur Paname et comme je dois repartir le lendemain matin avec d'autres, je prévois de dormir sur place. Au bout d'une heure je m'aperçois que je n'ai pas mon portefeuille et mon permis accessoirement. Comme je tente toujours d'avoir des prix de dernière minute, je n'ai pas réservé l'hôtel et même pas de quoi me payer un café. Heureusement, ma femme a pu réserver à distance et j'avais prévu mon repas.

La café te sauvera et j'espère que tu as ta carte pour la cantine.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6487
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede ubr84 » 25/04/2018 11:13

Cela m'est déjà arrivé.
Bon à savoir on peut payer par carte sans sa carte ! Il suffit de donner le numéro et le trigramme derrière, comme pour une transaction sur internet.
Bon il faut soit connaitre ses codes soit avoir quelqu'un qui peut mettre la main sur la carte et dicter par téléphone...
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 9525
Inscription: 28/03/2014

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Frannck » 25/04/2018 14:01

ubr84 a écrit:Cela m'est déjà arrivé.
Bon à savoir on peut payer par carte sans sa carte ! Il suffit de donner le numéro et le trigramme derrière, comme pour une transaction sur internet.
Bon il faut soit connaitre ses codes soit avoir quelqu'un qui peut mettre la main sur la carte et dicter par téléphone...

Reste la taxe de séjour, sur place.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6487
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede kobaia » 30/04/2018 22:01

Hier, on a acheté un piano de cuisine, un peu sur un coup de tête. On s'est décidé parce que c'était indiqué "Livraison le 30 avril entre 8h et 13h", ce qui tombe bien, puisqu'on ne travaillait ni l'un ni l'autre, et s'il manquait des choses (genre le câble d'alimentation électrique) on avait l'après-midi pour se bouger dans un magasin pour acheter ce qui manquait.

Bilan : livraison à 20h15, il manque un accessoire, pas de câble électrique, et le tuyau de gaz que j'ai acheté en même temps (seul dispo sur le site) est en carton, il est cassé. On se retrouve avec un piano de cuisine non utilisable demain toute la journée. Et comme on n'a pas de micro-ondes, on va devoir réchauffer les petits pots de bébé à l'eau bouillante, ce qui est vraiment très long.

Pour ce soir, on commande en ligne, pour demain... J'ai un cuit-vapeur, un gaufrier, y'a de quoi faire à manger en étant inventif.

J'ai quand même appelé le SAV de Boulanger pour expliquer mes déboires. L'accessoire manquant va être livré sous 4 à 6 semaines, et ils vont voir si c'est possible de faire un geste commercial (parce que c'est leur retard de plus de 7h qui me met dans la merde).

Dommage, Darty n'avait pas ce modèle...
Avatar de l’utilisateur
kobaia
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4612
Inscription: 24/09/2012
Localisation: Courbevoie
Age: 42 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede xof 24 » 01/05/2018 00:51

Désolé mais commandé un dimanche, veille d'un autre ferié...cest vraiment cherché a se faire du mal :D
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34843
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Blackfrag » 01/05/2018 02:12

Les problèmes de certains sont vraiment des broutilles pour d'autres, j' te le dis moi ...
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8407
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede xof 24 » 01/05/2018 03:28

Blackfrag a écrit:Les problèmes de certains sont vraiment des broutilles pour d'autres, j' te le dis moi ...


Tout à fait
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34843
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede rahoul » 01/05/2018 12:49

xof 24 a écrit:
Blackfrag a écrit:Les problèmes de certains sont vraiment des broutilles pour d'autres, j' te le dis moi ...


Tout à fait


Oui, mais c'est son coup de gueule, c'est le principe du topic. :lisezmoi:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités