C'est quoi un gode "compliqué"?

Le Complot a écrit:T'es pas au bout de tes peines... Le problème c'est qu'en véhicules, les gens se croient chez eux, alors qu'il y a quand même une grosse nuance.
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:T'es pas au bout de tes peines... Le problème c'est qu'en véhicules, les gens se croient chez eux, alors qu'il y a quand même une grosse nuance.
nan mais même quand je suis chez moi je ne jette pas mes ordures par la fenêtre, hein
nan mais même quand je suis chez moi je ne jette pas mes ordures par la fenêtre, hein
sergent latrique a écrit:Sur le site de l'ANTS, c'est pas tant le design qui craint, mais j'ai eu à y faire pour refaire une carte d'identité (au mois de janvier), passage obligatoire depuis l'an dernier apparemment.
Mr Degryse a écrit:nan mais même quand je suis chez moi je ne jette pas mes ordures par la fenêtre, hein
Toi peut être mais ce n'est pas le cas de tout le monde........... Je passe mon temps à récupérer dans ma cour une tonne de déchets ( mégôts, serviette hygiénique parfois etc) venant de l'immeuble mitoyen
Et l'attitude française avec les déchets et un peu la même qu'avec les merdes de chien. Oulalah pas de déchets ou de merdes chez moi. les poubelles, c'est moche dans ma cour. le caca çà pue et c'est salissant dans mon jardin. Foutons les poubelles en permanence sur la chaussée et si possible côté voisin ou faisons chier notre chien dans la rue...........
Je suis pour une taxe chien prohibitive dans les villes ( l'équivalent d'une taxe d'habitation)
sergent latrique a écrit:Après la création de l'espace personnel, le remplissage consciencieux de plusieurs pages de formulaires, le bouzin me renvoyait une 'erreur générale' sans autre explication, et les formulaires de contact par mail pour avoir de l'aide me ramenait à la création de l'espace personnel, enfin un truc tout droit sorti de la maison des fous dans Astérix et Cléopâtre...
Coldo3895 a écrit:sergent latrique a écrit:Après la création de l'espace personnel, le remplissage consciencieux de plusieurs pages de formulaires, le bouzin me renvoyait une 'erreur générale' sans autre explication, et les formulaires de contact par mail pour avoir de l'aide me ramenait à la création de l'espace personnel, enfin un truc tout droit sorti de la maison des fous dans Astérix et Cléopâtre...
Alors là je ne peux pas laisser passer ce genre de choses !!!
C'est totalement inadmissible !!!
La maison qui rend fou, c'est pas dans Astérix et Cléopâtre, c'est dans Les 12 Travaux d'Astérix !!!
Non mais !!!
sergent latrique a écrit:Pour l'ANTS, les équipes chargées de l'intégration et de la recette du produit étaient sans doute en vacances.
Mais je comprends car je travaille dans l'informatique et tu as beaucoup de dirigeants qui fixent des objectifs intenables (avec moins de personnel et de budget évidemment) en s'extasiant devant une démo avec des couleurs et des boutons flashys et pensent que tout le reste n'est qu'habillage et fignolage et que de toutes façons ça doit être mise en production le mois prochain parce que ça été décidé au dessus et que la communication l'a fait savoir.
Coldo3895 a écrit:sergent latrique a écrit:Après la création de l'espace personnel, le remplissage consciencieux de plusieurs pages de formulaires, le bouzin me renvoyait une 'erreur générale' sans autre explication, et les formulaires de contact par mail pour avoir de l'aide me ramenait à la création de l'espace personnel, enfin un truc tout droit sorti de la maison des fous dans Astérix et Cléopâtre...
Alors là je ne peux pas laisser passer ce genre de choses !!!
C'est totalement inadmissible !!!
La maison qui rend fou, c'est pas dans Astérix et Cléopâtre, c'est dans Les 12 Travaux d'Astérix !!!
Non mais !!!
Frannck a écrit:Il a beau être terminé le problème électrique serbe, mon radio-réveil a encore pris de l'avance ces derniers jours.
Bossacdenoyau a écrit::fant2: Je vois des exemples hors informatique...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités