Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede fancomvous » 04/04/2018 06:39

Message précédent :
C'est quoi un gode "compliqué"? :D
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Frannck » 04/04/2018 07:44

Double pour massage de prostate pendant le coït.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede toque » 04/04/2018 09:31

Coup de gueule contre cet enfoiré de camionneur qui a chargé son camion comme un porc et laissé plein de merde sur son seuil arrière. Il m'a envoyé un caillou gros comme un œuf dans le casque ce connard ! :grrrr:

Du coup petit rappel.
Si vous êtes agriculteur, nettoyer un minimum votre tracteur en sortant de votre champs pour pas mettre trop de merde sur la route.
Si vous êtes camionneur pareil. Pour les camionnettes attention aux outils oubliez sur le toi (j'ai déjà du éviter une clef à molette ...)
Si vous êtes fumeurs, ne jetez pas vos mégots par votre fenêtre. Encore moins l'été, on roule la visére ouverte et un mégot encore vif dans la gueule c'est désagréable. (pareil c'est du vécu)
Si vous êtes juste un gros crade, ne jetez pas non plus vos merde par les fenêtres, genre vos restes de macdo avec les gobelets encore plein (encore du vécu ...)
Dernière édition par toque le 04/04/2018 09:33, édité 1 fois.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 04/04/2018 09:32

T'es pas au bout de tes peines... Le problème c'est qu'en véhicules, les gens se croient chez eux, alors qu'il y a quand même une grosse nuance.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Olaf Le Bou » 04/04/2018 10:20

Le Complot a écrit:T'es pas au bout de tes peines... Le problème c'est qu'en véhicules, les gens se croient chez eux, alors qu'il y a quand même une grosse nuance.

nan mais même quand je suis chez moi je ne jette pas mes ordures par la fenêtre, hein :nononon:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

Toujours subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede soulman » 04/04/2018 10:22

Olaf Le Bou a écrit:
Le Complot a écrit:T'es pas au bout de tes peines... Le problème c'est qu'en véhicules, les gens se croient chez eux, alors qu'il y a quand même une grosse nuance.

nan mais même quand je suis chez moi je ne jette pas mes ordures par la fenêtre, hein :nononon:

j'ai eu des locataires comme ça , ils n'étaient pas chez eux ,ils jetaient la litière du chat par la fenêtre ... :Violence: [:bru:3]
soulman

Messagede Mr Degryse » 04/04/2018 10:26

Toi peut être mais ce n'est pas le cas de tout le monde........... Je passe mon temps à récupérer dans ma cour une tonne de déchets ( mégôts, serviette hygiénique parfois etc) venant de l'immeuble mitoyen

Et l'attitude française avec les déchets et un peu la même qu'avec les merdes de chien. Oulalah pas de déchets ou de merdes chez moi. les poubelles, c'est moche dans ma cour. le caca çà pue et c'est salissant dans mon jardin. Foutons les poubelles en permanence sur la chaussée et si possible côté voisin ou faisons chier notre chien dans la rue...........

Je suis pour une taxe chien prohibitive dans les villes ( l'équivalent d'une taxe d'habitation)
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede sergent latrique » 04/04/2018 10:34

Sur le site de l'ANTS, c'est pas tant le design qui craint, mais j'ai eu à y faire pour refaire une carte d'identité (au mois de janvier), passage obligatoire depuis l'an dernier apparemment.
Après la création de l'espace personnel, le remplissage consciencieux de plusieurs pages de formulaires, le bouzin me renvoyait une 'erreur générale' sans autre explication, et les formulaires de contact par mail pour avoir de l'aide me ramenait à la création de l'espace personnel, enfin un truc tout droit sorti de la maison des fous dans Astérix et Cléopâtre...
Finalement, j'ai eu l'explication par une employée de mairie où j'avais pris rendez-vous (deux mois de délai pour juste déposer le dossier) qui m'a expliqué que je n'étais pas le premier et que c'était sans doute la catégorie de voirie qui n'était pas acceptée (une case à cocher dans une liste fermée, donc là on se dit qu'on ne peut pas avoir fait d'erreur) Mon adresse est Allée X, j'avias donc coché "Allée" et pas "Rue". Eh bien, il fallait mettre rue et pas allée pour que ça soit validé [:lega]
Quitte à faire modifier par un humain à la mairie ensuite parce que mon adresse n'est pas une rue mais une allée.
Merci à cette employée de mairie avec qui j'ai justement rendez-vous cet après-midi ! (deux mois de délai minimum pour déposer le dossier je vous ai dit!)
Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
sergent latrique
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 04/04/2018 10:46

sergent latrique a écrit:Sur le site de l'ANTS, c'est pas tant le design qui craint, mais j'ai eu à y faire pour refaire une carte d'identité (au mois de janvier), passage obligatoire depuis l'an dernier apparemment.

J'ai fait en Janvier une demande de passeport pour un de mes gamins, après avoir créé un compte.

Là je veux faire un renouvellement pour madame Bou. Et bien le truc plante, parce que j'ai déjà une prédemande d'enregistrée dans le système et que, choc de simplification oblige, c'est pas prévu qu'on soit plusieurs personnes dans une famille, et qu'on puisse avoir besoin de plusieurs papiers d'identité. Surtout que le passeport demandé a déjà été délivré, mais visiblement l'ANTS ne communique pas avec l'administration de l'état civil et ne met pas à jour ses données. Donc en gros, il faut créer un nouveau compte à chaque demande. Et une nouvelle adresse mail, car tu ne peux créer un deuxième compte avec ton adresse existante. Génial. Le progrès en marche.

Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Complot » 04/04/2018 10:57

Mr Degryse a écrit:

Toi peut être mais ce n'est pas le cas de tout le monde........... Je passe mon temps à récupérer dans ma cour une tonne de déchets ( mégôts, serviette hygiénique parfois etc) venant de l'immeuble mitoyen

Et l'attitude française avec les déchets et un peu la même qu'avec les merdes de chien. Oulalah pas de déchets ou de merdes chez moi. les poubelles, c'est moche dans ma cour. le caca çà pue et c'est salissant dans mon jardin. Foutons les poubelles en permanence sur la chaussée et si possible côté voisin ou faisons chier notre chien dans la rue...........

Je suis pour une taxe chien prohibitive dans les villes ( l'équivalent d'une taxe d'habitation)

Voilà :ok:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede sergent latrique » 04/04/2018 10:58

Pour l'ANTS, les équipes chargées de l'intégration et de la recette du produit étaient sans doute en vacances.

Mais je comprends car je travaille dans l'informatique et tu as beaucoup de dirigeants qui fixent des objectifs intenables (avec moins de personnel et de budget évidemment) en s'extasiant devant une démo avec des couleurs et des boutons flashys et pensent que tout le reste n'est qu'habillage et fignolage et que de toutes façons ça doit être mise en production le mois prochain parce que ça été décidé au dessus et que la communication l'a fait savoir. :D
Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
sergent latrique
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 04/04/2018 14:49

sergent latrique a écrit:Après la création de l'espace personnel, le remplissage consciencieux de plusieurs pages de formulaires, le bouzin me renvoyait une 'erreur générale' sans autre explication, et les formulaires de contact par mail pour avoir de l'aide me ramenait à la création de l'espace personnel, enfin un truc tout droit sorti de la maison des fous dans Astérix et Cléopâtre...

Alors là je ne peux pas laisser passer ce genre de choses !!!

C'est totalement inadmissible !!!

La maison qui rend fou, c'est pas dans Astérix et Cléopâtre, c'est dans Les 12 Travaux d'Astérix !!!

Non mais !!!

:-D
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede ironben » 04/04/2018 14:55

Coldo3895 a écrit:
sergent latrique a écrit:Après la création de l'espace personnel, le remplissage consciencieux de plusieurs pages de formulaires, le bouzin me renvoyait une 'erreur générale' sans autre explication, et les formulaires de contact par mail pour avoir de l'aide me ramenait à la création de l'espace personnel, enfin un truc tout droit sorti de la maison des fous dans Astérix et Cléopâtre...

La maison qui rend fou, c'est pas dans Astérix et Cléopâtre, c'est dans Les 12 Travaux d'Astérix !!!

Non mais !!!

Et Astérix Légionnaire ? (Adressez-vous au Bureau des Calendes")
ironben
BDGestiste
BDGestiste

Messagede toque » 04/04/2018 15:00

sergent latrique a écrit:Pour l'ANTS, les équipes chargées de l'intégration et de la recette du produit étaient sans doute en vacances.

Mais je comprends car je travaille dans l'informatique et tu as beaucoup de dirigeants qui fixent des objectifs intenables (avec moins de personnel et de budget évidemment) en s'extasiant devant une démo avec des couleurs et des boutons flashys et pensent que tout le reste n'est qu'habillage et fignolage et que de toutes façons ça doit être mise en production le mois prochain parce que ça été décidé au dessus et que la communication l'a fait savoir. :D

Dans l'informatique notre taf ressemble souvent à ça :

:D
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Bossacdenoyau » 04/04/2018 19:18

:fant2: Je vois des exemples hors informatique...
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 04/04/2018 19:27

Coldo3895 a écrit:

Non mais !!!

Oui, dans Astérix Et Cléopâtre, ce sont plutôt les maisons elles-mêmes qui sont folles. :D

Image
Aigle Solitaire

Messagede Frannck » 04/04/2018 19:56

Il a beau être terminé le problème électrique serbe, mon radio-réveil a encore pris de l'avance ces derniers jours.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede ideenoire » 04/04/2018 20:01

Message supprimé
Dernière édition par ideenoire le 22/09/2018 09:03, édité 1 fois.
ideenoire
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Brian Addav » 04/04/2018 20:20

Frannck a écrit:Il a beau être terminé le problème électrique serbe, mon radio-réveil a encore pris de l'avance ces derniers jours.

J'ai cru à un poisson d'avril au départ, mais réellement, le réseau électrique européen peut être mis à l'as par deux pays qui fournissent pas assez ???

[:lega]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Olaf Le Bou » 04/04/2018 22:10

Bossacdenoyau a écrit::fant2: Je vois des exemples hors informatique...

oh que oui :fant2:

la question c'est : mais comment ont-ils fait pour placer leur caméra au technocentre Renault...?
(j'ai eu pas plus tard que la semaine dernière une réunion de ce type, avec une demande complètement impossible à satisfaire (je suis dans le rôle de l'expert en l'occurrence), et le commercial qui dit qu'on ne peut pas se permettre de dire non à notre plus gros client et qu'il faut foncer.... j'affute déjà mon plus beau crayon transparent et je m'apprête à violenter plusieurs fois les règles de l'orthogonalité :roll: )

Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede mistercoyote » 05/04/2018 07:52

Coup de gueule contre ma rue qui ... n'existe pas !
On est les premiers dans cette nouvelle rue et quel bordel avec EDF, l'eau, France Telecom... et impossible de changer notre adresse sur des sites comme Bouygues ou Amazon par exemple, c'est des listes automatiques, s'ils ne connaissent pas c'est que ça n'existe pas [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

Je vais me tourner vers le cadastre et la communauté de commune, autant dire que c'est pas gagné :D
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro