LeMoineFou a écrit:Tu peux être tranquille, il s'est fait dégager une semaine.
Gurvan a écrit:Oh ? Qu'ai-je raté ? Ce devait être sur un sujet que je ne suis pas...
vich a écrit:Heuuuuu ... Je ne suis pas l'actualité française de très près, mais il y a vraiment un doyen de faculté ... de droitqui déclare qu'il "est fier" d'étudiants qui en ont tabassé d'autres et qu'il "les approuve totalement" ???????
![]()
![]()
![]()
Je ne juge pas le fond, mais il y a un énorme problème, là, non ?
Brian Addav a écrit:vich a écrit:Heuuuuu ... Je ne suis pas l'actualité française de très près, mais il y a vraiment un doyen de faculté ... de droitqui déclare qu'il "est fier" d'étudiants qui en ont tabassé d'autres et qu'il "les approuve totalement" ???????
![]()
![]()
![]()
Je ne juge pas le fond, mais il y a un énorme problème, là, non ?
il a démissionné non ? (ou a été démissionné ?)
y'a eu un autre accident à Strasbourg avec des membres du gud qui ont fait une descente dans un lycée professionnel.
Interrogé par Libération, le doyen avait eu cette déclaration équivoque : “Parmi les personnes cagoulées, oui, c'est possible qu'il y ait eu un prof de droit, c'est possible, les gens de la fac défendaient leur fac”.
LeJoker a écrit:Il a une diction qui indique très vite le profil: conservateur, notable, tradi bien à droite. Sa fille dit être en soquettes, barrette sur le côté de la chevelure, messe le dimanche, et billets posées sur le buffet pour les besoins hebdomadaires de madame, parce que le compte bancaire à une femme, faut pas déconner.
toque a écrit:C'est sur que venir armé et cagoulé délogé des étudiants (et pas du tout des personnes extérieur) il faut être super viril.
toque a écrit:En cautionnant, je peux comprendre que de voir se faire piétiner le peu d'égalité qui reste dans notre système éducatif suscite une légère réaction.
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:En cautionnant, je peux comprendre que de voir se faire piétiner le peu d'égalité qui reste dans notre système éducatif suscite une légère réaction.
Si tu crois que les squatteurs militaient pour un système éducatif qui soit effectivement au service des étudiants, tu te fourres le doigt dans l'oeil.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités