Le Tapir a écrit:Vive le grand Poutine avec se couilles énormes qui bourrent toutes les urnes de la planète! Poutine , si tu dis du mal, il viendra te coller une baffe jusque dans tes putains de chiottes! C'est compris? C'est ça Poutine! Il est grand! C'est lui le daron! En France, il n'y a que Gégé qui l'a compris ça! Pas comme cet enculé de Hollande, président de la Corrèze qui a vendu , puis pas vendu des bateau de guerre pour ensuite les refiler à des casseurs de la planète Tatooine! Mais qu'il est con celui là, c'est Dieu pas possible! Et ton étudiante chinoise là, amène la moi, tu vas voir le plan nouille que je vais lui faire!
BDGest a écrit:T'ain je sais pas ce qu'il prend Illario mais c'est du lourd ....
illario a écrit:Non mais Las Vegas, c'est la Californie, fait beau souvent, il a de jolies pépés, je crois que c'est ça qui manque souvent, puis de la bonne cuisine, pas des hamburgers, Las Vegas, Los Angeles, Miami, pas mal ça pour se refaire une santé.
Abraxas76 a écrit:illario a écrit:Non mais Las Vegas, c'est la Californie, fait beau souvent, il a de jolies pépés, je crois que c'est ça qui manque souvent, puis de la bonne cuisine, pas des hamburgers, Las Vegas, Los Angeles, Miami, pas mal ça pour se refaire une santé.
Las Vegas c est le nevada, pas la californie
il fait beaucoup plus beau a LV qu en californie en général ! a San Francisco, c est regulierement du brouillard par exemple.
Pour avoir fait les 2, a miami la mer est ultra chaude grace au gulf stream. A Los angeles, le pacifique est l egal de notre cote atlantique, donc plutot froid les 3/4 de l'année.
Niveau femme, miami est le lieu de retraite preferée des ricains, donc enormement de 3eme age ! et enormement d'ex refugiés haitien (c est assez etonnant de parler avec ces gens qui ne comprennent pas tous l anglais d ailleurs !!)
Bref, faut pas se fier aux series americaines qui faussent sacrement la realité (frisquet en juin a malibu et aucune "sirene" en maillot rouge)![]()
Le Tapir a écrit:Vive le grand Poutine avec se couilles énormes qui bourrent toutes les urnes de la planète! Poutine , si tu dis du mal, il viendra te coller une baffe jusque dans tes putains de chiottes! C'est compris? C'est ça Poutine! Il est grand! C'est lui le daron! En France, il n'y a que Gégé qui l'a compris ça! Pas comme cet enculé de Hollande, président de la Corrèze qui a vendu , puis pas vendu des bateau de guerre pour ensuite les refiler à des casseurs de la planète Tatooine! Mais qu'il est con celui là, c'est Dieu pas possible! Et ton étudiante chinoise là, amène la moi, tu vas voir le plan nouille que je vais lui faire!
Las Vegas c est le nevada, pas la californie
il fait beaucoup plus beau a LV qu en californie en général ! a San Francisco, c est regulierement du brouillard par exemple.
Pour avoir fait les 2, a miami la mer est ultra chaude grace au gulf stream. A Los angeles, le pacifique est l egal de notre cote atlantique, donc plutot froid les 3/4 de l'année.
Niveau femme, miami est le lieu de retraite preferée des ricains, donc enormement de 3eme age ! et enormement d'ex refugiés haitien (c est assez etonnant de parler avec ces gens qui ne comprennent pas tous l anglais d ailleurs !!)
Bref, faut pas se fier aux series americaines qui faussent sacrement la realité (frisquet en juin a malibu et aucune "sirene" en maillot rouge)
BOBetBOBETTE a écrit:En lisant le fil d'actualité, je vois Elon Musk se négocie un salaire de 56M...
"Bon" je me dis"56Millions, pourquoi pas!"
Et ben non, en faisant rouler ma souris je continue à lire: "56 Milliards" !!!![]()
Je ne sais pas s'il faut en rire.
illario a écrit:Le Tapir a écrit:Vive le grand Poutine avec se couilles énormes qui bourrent toutes les urnes de la planète! Poutine , si tu dis du mal, il viendra te coller une baffe jusque dans tes putains de chiottes! C'est compris? C'est ça Poutine! Il est grand! C'est lui le daron! En France, il n'y a que Gégé qui l'a compris ça! Pas comme cet enculé de Hollande, président de la Corrèze qui a vendu , puis pas vendu des bateau de guerre pour ensuite les refiler à des casseurs de la planète Tatooine! Mais qu'il est con celui là, c'est Dieu pas possible! Et ton étudiante chinoise là, amène la moi, tu vas voir le plan nouille que je vais lui faire!
Tu as été très violent hier, des noms d'oiseau ont volé ("fils de ..."), j'espère que tu t'es calmé le sudiste. Je comprends pas pourquoi tu perds la boule comme ça juste pour un post anodin, quoi tu crois qu'il y a que moi qui me suis fait piraté ou volé des idées ? ça arrive tous les jours à pas mal de gens, puis une idées comme ça, ça ne se protège pas à l'INPI ou à la société des gens de lettre, pourquoi faire ? Tant mieux que ça a profité à un jeune loup, véritable produit marketing de l'équipe Hollande. Puis que la préfecture m'offre une protection ou une assistance, j'en ai rien à fiche, je ne suis pas menacé par un Poutine ni ne représente aucune menace pour quiconque, tout ça c'est dans ta tête, puis je suis assez grand pour me défendre tout seul. Quand Poutine parlait de bouter jusqu'aux chiotte les musulmans du Caucase, c'était surtout une formule de politique intérieure, les caucasiens ne sont pas bien traités en Russie, mais ils sont pas tendre non plus, il y a beaucoup de racisme à leur égard, mais je ne vois pas à quoi ça te sert de glorifier un modèle que tu jalouse, c'est pas Marine qui va faire de la politique à la Poutine, ça moi je peux te l'affirmer, je suis même sûr du contraire. Maintenant je suis un peu inquiet pour ta santé mentale, je suis sûr que tu ne t'es jamais battu contre un medit, sinon tu saurais qu'il vaut mieux faire le nervous ailleurs, dans une salle de sport par exemple, et même là tu en aura qui viendront t'apprendre les katas ou la boxe, jouer au champion olympique avec ce genre de bras je sais pas si ça va te servir, mais en tout cas tu pourras surement te payer un voyage intergalactique, genre faire le tour d'un des très nombreux satellites de Jupiter. Tu disais pour qui je travaille, en tout cas pas pour les gens dont t'as peur, faut apprendre à mettre de l'eau dans ton vin, t'es menacé par personne et le fait de jouer comme ça les justiciers ça peut te porter préjudice, tu n'es ni commissaire ni adjudant chef, alors on se calme et on évite d'insulter la mère de gens dont tu ignore tout. Que je n'entende plus cette insulte à propos de moi ou un de mes proches.
Le Tapir a écrit:Sale enculé de capitaliste! En camp de travail direct!
Frannck a écrit:Le Tapir a écrit:Sale enculé de capitaliste! En camp de travail direct!
Va falloir arrêter les suppo, car au bout de 3 jours ça n'a plus rien de drôle.
tzynn a écrit:Ca sert à quoi de gagner 500 millions de de dollars par mois?
tzynn a écrit:Ca sert à quoi de gagner 500 millions de de dollars par mois?
Ca sert à quoi de gagner 500 millions de de dollars par mois?
Mr Degryse a écrit:Ca sert à quoi de gagner 500 millions de de dollars par mois?
De faire en sortes que tes heritiers et ta famille sur 300 ans ne travaillent plus jamais. Sinon je ne vois pas......
Une sorte de nouvelle noblesse quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités