Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Gurvan » 24/02/2018 10:46

Message précédent :
Le fait que le dises n'en fait pas une vérité, même si je t'accorde que l'opposé est vrai. Le PS est de gauche comme FI et d'extrême-gauche. C'est juste une question de curseur dans l'oeil de celui qui regarde. Mais considérer le PS comme de Droite reste quand même une bonne blague pour la plupart des mecs de Droite. Et ce tant historiquement (ce que tu ne dis pas, qu'actuellement (ce que tu affirmes sans preuves...).

Bref, on ne sera jamais d'accord là dessus... Pas grave ! :D
Dernière édition par Gurvan le 24/02/2018 10:52, édité 1 fois.
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede toque » 24/02/2018 10:48

Gurvan a écrit:(ce que tu affirmes sans preuves...).

Des preuves j'en ai plein CICE, déchéance de nationalité, état d'urgence, réforme des retraites, relance par l’offre, casse du code du travail, ect, ect ...
Dernière édition par toque le 24/02/2018 11:27, édité 1 fois.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Gurvan » 24/02/2018 10:50

C'est sur que si, parfois, faire preuve de réalisme, c'est être de Droite, alors... :siffle:
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede soulman » 24/02/2018 11:22

coup de gueule contre ceux qui parlent politique ici , au lieu d'en parler la !
macronia-i-green-zone-t78382-5740.html
soulman

Messagede Cyril » 24/02/2018 11:32

:lol:
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede toque » 24/02/2018 11:33

Gurvan a écrit:C'est sur que si, parfois, faire preuve de réalisme, c'est être de Droite, alors... :siffle:

Tu parles du réalisme qui est en train de bousiller notre planète, qui crée de plus en plus de pauvre, qui crée 10% de chômage, qui vois nos ancien finir leur vie dans des mouroirs, qui entassent nos gosses dans des classes de 30 et qui a faillit tout faire péter en 2008 ?

Mais pour une fois sur ce forum soulman dit un truc censé. Fin de la discussion ici pour ma part.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede soulman » 24/02/2018 11:37

merci tu remontes dans mon estime ! :D
soulman

Messagede Gurvan » 24/02/2018 11:37

Coup de gueule contre les mecs qui finissent une discussion quand cela les arrangent et en décrivant la situation de l'URSS à sa chute, en plus... :lol: [:kusanagui:6]

Bref, je vais terminer là moi aussi, même si Soulman en modérateur, cela me fait quand même un peu bizarre ! :lol:
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede soulman » 24/02/2018 11:38

faut bien un début ! :D
soulman

Messagede Olaf Le Bou » 24/02/2018 21:35

Point.
Dernière édition par Olaf Le Bou le 24/02/2018 23:57, édité 1 fois.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

Toujours subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede rahoul » 24/02/2018 22:11

À chacun son grand départ... :|
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Bossacdenoyau » 24/02/2018 22:27

Finalement, je ne souhaite pas être ton copain...
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 25/02/2018 22:44

Changement de sujet.....

Je me demande si finalement le terrorisme ne pourrait pas me séduire....

Des terroristes qui s’attaqueraient brutalement - mais alors là vraiment brutalement - genre Daesh croisé avec un Bulrog - à une saloperie genre Monsanto, pourraient-ils ne pas troubler mon petit déjeuner ????

Petit déjeuner que par ailleurs j’essaie de rendre le plus sophistiqué possible... , même si les œufs à la coque au caviar béluga ne sont pas possibles tous les jours, mais ça c’est une autre histoire....

Ne me dites pas que le caviar OGN pourrait débarquer un jour ...... :shock: :shock:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Frannck » 25/02/2018 23:09

Ne regardes pas les reportages sur le caviar, ça te conforte dans quelques grandes marques, mais pour la démocratisation.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Frannck » 26/02/2018 07:10

Retour de vacances, la chaudière est en panne. Pas d'eau chaude. Et le petit soufflant de la salle de bain est resté allumé :grrrr:
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Anianka » 26/02/2018 10:37

HOCHET Gabriel a écrit:Changement de sujet.....

Des terroristes qui s’attaqueraient brutalement - mais alors là vraiment brutalement - genre Daesh croisé avec un Bulrog - à une saloperie genre Monsanto, pourraient-ils ne pas troubler mon petit déjeuner ????

Petit déjeuner que par ailleurs j’essaie de rendre le plus sophistiqué possible... , même si les œufs à la coque au caviar béluga ne sont pas possibles tous les jours, mais ça c’est une autre histoire....

Ne me dites pas que le caviar OGN pourrait débarquer un jour ...... :shock: :shock:

Le prb c est pas les ogm en soit, qui ne sont pas nocifs mais leur brevetage et les pesticides associés.
De plus les organismes ogm se propagent dans les exploitations d autres eleveurs/agriculteur qui ensuite sont poursuivis par Monsanto (qui gagne).
Et je m inquiterais plus du fait de bouffer de la viande gaver d hormones que d un ogm (sauf si cet ogm consiste a lui faire produire des quantités industrielles d hormones)
Dernière édition par Anianka le 26/02/2018 12:43, édité 1 fois.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 26/02/2018 12:28

HOCHET Gabriel a écrit:Changement de sujet.....

https://www.nouvelobs.com/planete/20160701.OBS3740/107-prix-nobel-disent-oui-aux-ogm.html

"Nous demandons à Greenpeace et à ses soutiens de réexaminer l'expérience des agriculteurs et des consommateurs du monde entier avec des cultures et des aliments améliorés grâce aux biotechnologies, de reconnaître les résultats des organismes scientifiques compétents et agences de réglementation, et de mettre fin à leur campagne contre les OGM."

Mais les signataires ne sont pas n’importe qui : on y trouve des prix Nobel de médecine (Philip Sharp, Bruce Beutler, Christiane Nusslein-Volhard), de chimie (Paul Boyer, Robert Lefkowitz), de physique (les Français Claude Cohen-Tannoudji et Serge Haroche), et quelques économistes (Lars Peter Hansen, Robert Merton) et même une immense écrivaine (Elfriede Jelinek) et un prix Nobel de la paix (Jose Ramos-Horta).

Peu d’entre eux sont, à proprement parler, des experts de l’agriculture, mais la plupart sont des scientifiques très reconnus, a priori capables de distinguer les bienfaits d’une innovation technologique.

Mais bon... c'est probablement des cons achetés par le lobby des ogm et des pesticides.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Frannck » 26/02/2018 14:25

Il est donc question d'un OGM, mais les plus vendus non rien à voir avec ça et sont néfastes pour l'environnement. Les OGM, surtout avec les nouvelles technologies, ne posent pas de problème ; c'est le type d'OGM développé qui en est un.
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede LeJoker » 26/02/2018 16:57

Coldo c'est vraiment le bourgeois de droite dans toute sa splendeur: l'Ordre, chacun à sa place, une déférence pour les hiérarchies et les titres.

Il lit que des scientifiques, nombreux et reconnus, sont pour les OGM ? Il sera pour les OGM. Ce n'est même plus une question d'analyse d'arguments de fonds.
Le mec doit croire dur comme fer que le pétrole ne pollue pas, que le tabac n'est pas nocif, et qu'il peut manger de l'amiante à la petite cuillère. Eh! Des scientifiques diplômés, reconnus, issus de grandes écoles l'ont dit ! :lisezmoi:
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede ironben » 26/02/2018 17:08

Coldo3895 a écrit: achetés par le lobby des ogm et des pesticides.

Pas seulement. Ils sont aussi complotistes !
ironben
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Anianka » 26/02/2018 17:30

ironben a écrit:
Coldo3895 a écrit: achetés par le lobby des ogm et des pesticides.

Pas seulement. Ils sont aussi complotistes !

Ils sont achetés par LeComplot ?
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro