Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede pabelbaba » 08/02/2018 16:52

Message précédent :
:D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Blackfrag » 08/02/2018 17:32

" Ce qui est bon pour toi est bon pour les autres... forcément.
C'est mieux que la démocratie ça. :fant2: "

Quand les médias disent d'éviter de prendre la voiture c’est navrant de voir le lendemain que ceux qui se croient plus malins que les autres viennent en plus se plaindre d'être bloqué sur les routes ...
Je ne vois pas ce que la démocratie viens faire la dedans... je donne mon avis, t'as le tien point barre.
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kobaia » 09/02/2018 06:05

Ma boîte a autorisé le télétravail pour éviter que les salariés prennent leur voiture. D’un autre côté, étant basée à Velizy, avec un tram qui ne circulait pas et la 118 fermée, c’est pas comme s’ils avaient le choix. Mais ils auraient pu se contenter d’appliquer la loi « vous ne pouvez pas venir bosser, OK, on comprend, mais on ne vous paiera pas ».

Pour les automobilistes coincés... ils n’ont pas anticipé assez leur départ le mardi. N’ont pas pris en compte le REX de 2010. N’ont pas pris au sérieux l’alerte Météo France. Il ne faut pas qu’ils s’étonnent d’avoir dû dormir dans leur voiture. Et il ne faut pas qu’ils accusent les pouvoirs publics de n’avoir rien fait.

Tiens, un coup de gueule contre les andouilles qui comparent la neige en Ile-de-France avec la neige au Québec. C’est sur, avec un gros épisode neigeux tous les 8 à 10 ans, la région, les départements et les villes ont vraiment besoin d’investir dans du matériel de compétition pour déneiger. Nos impôts sont faits pour ça : acheter des deneigeuses qui vont être au placard, sauf 2 jours tous les 8 ans. Youpi.
kobaia
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede dod » 09/02/2018 09:48

kobaia a écrit:Tiens, un coup de gueule contre les andouilles qui comparent la neige en Ile-de-France avec la neige au Québec. C’est sur, avec un gros épisode neigeux tous les 8 à 10 ans, la région, les départements et les villes ont vraiment besoin d’investir dans du matériel de compétition pour déneiger. Nos impôts sont faits pour ça : acheter des deneigeuses qui vont être au placard, sauf 2 jours tous les 8 ans. Youpi.

:ok: tout à fait......si cela peut te consoler on a la même chose en Belgique.....et les râleurs sont souvent ceux qui hurlent à la "gabegie" des dépenses publiques
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Mr Degryse » 09/02/2018 10:06

Coup de gueule à la femme d'Yvan Colonna et à RTL qui lui donne 8 minutes pour s’éprendre sur sa triste situation de femme de prisonnier ne pouvant que pas voir son pauvre mari emprisonné trop loin de la Corse. Elle n'a pas les moyens de lui rendre souvent visite et son fils ne peut quasi plus voir son père. C'est injuste et scandaleux ce traitement lui laisse t'on dire !!!!!!

Et aucun journaliste pour lui signaler qu'elle a épousé Colonna en 2011 alors qu'il était déjà condamné et en prison. Que ses conditions de détention sont tellement durs que durant son incarcération à Fresnes , elle a réussi à concevoir un enfant avec lui........... Alors que c'était à Fresnes qui me parait plus loin que Arles ou il est actuellement emprisonné...........

Elle nous dit que son mari n'est plus dangereux et qu'il attend juste la fin de sa peine. Ne l'o at'on pas soupconné d etentative d'évasion à l'explosif en 2013.

Bref dingue qu'on ne dise rien. le journalisme niveau caniveau
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 09/02/2018 10:39

arcarum a écrit:
Et comme, culturellement, nous sommes éduqués dans une société où une personne doit travailler... ne pas travailler, ce n'est pas être une personne...

Ah vivre comme nos ancêtres préhistoriques ! qui passaient la journée à bronzer allongés sur une pierre plate en sirotant du jus de mammouth...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Cyril » 09/02/2018 12:24

Coldo3895 a écrit:
arcarum a écrit:
Et comme, culturellement, nous sommes éduqués dans une société où une personne doit travailler... ne pas travailler, ce n'est pas être une personne...

Ah vivre comme nos ancêtres préhistoriques ! qui passaient la journée à bronzer allongés sur une pierre plate en sirotant du jus de mammouth...

Grave !!! :lol:
Quelle societé de merde envers ceux qui ne bossent pas, les societés précedentes avaient bien plus de considérations !
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Blackfrag » 09/02/2018 12:39

La société c'est pas de la merde envers certains rentiers millionnaires qui ne bossent pas ... être quelqu'un, c'est être riche, montrer ou faire croire que l'on à réussi, ça n'a jamais été de bosser... (on peux être riche sans avoir bosser ou très peu si on est né sous une belle étoile et bosser toute sa vie comme un forçat en sachant que l'on ne le sera jamais) la société veux des riches car c'est sur eux qu'elle tente d'évoluer financièrement pas sur des millions de travailleurs payés modestement que l'on veux faire culpabiliser de ne pas suffisamment "réussir" ou de ne pas suffisamment participer à l'effort national.
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 09/02/2018 12:44

Blackfrag a écrit:La société c'est pas de la merde envers certains rentiers millionnaires qui ne bossent pas ... être quelqu'un, c'est être riche, montrer ou faire croire que l'on à réussi, ça n'a jamais été de bosser... (on peux être riche sans avoir bosser ou très peu si on est né sous une belle étoile et bosser toute sa vie comme un forçat en sachant que l'on ne le sera jamais) la société veux des riches car c'est sur eux qu'elle tente d'évoluer financièrement pas sur des millions de travailleurs payés modestement que l'on veux faire culpabiliser de ne pas suffisamment "réussir" ou de ne pas suffisamment participer à l'effort national.

+1 du coup la vanne de Coldo tombe à l'eau... Même si je suis insensible à l'humour de droite, ça doit jouer... :D
D'autant que le plein emploi, c'est fini, pour tjrs, la robotisation et l'accroissement naturel font que...
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede arcarum » 09/02/2018 14:38

Coldo3895 a écrit:Ah vivre comme nos ancêtres préhistoriques ! qui passaient la journée à bronzer allongés sur une pierre plate en sirotant du jus de mammouth...

ça m'évoque un épisode de kho lanta.
arcarum
BDévore
BDévore

Messagede Frannck » 09/02/2018 15:14

Le Complot a écrit:
Blackfrag a écrit:La société c'est pas de la merde envers certains rentiers millionnaires qui ne bossent pas ... être quelqu'un, c'est être riche, montrer ou faire croire que l'on à réussi, ça n'a jamais été de bosser... (on peux être riche sans avoir bosser ou très peu si on est né sous une belle étoile et bosser toute sa vie comme un forçat en sachant que l'on ne le sera jamais) la société veux des riches car c'est sur eux qu'elle tente d'évoluer financièrement pas sur des millions de travailleurs payés modestement que l'on veux faire culpabiliser de ne pas suffisamment "réussir" ou de ne pas suffisamment participer à l'effort national.

+1 du coup la vanne de Coldo tombe à l'eau... Même si je suis insensible à l'humour de droite, ça doit jouer... :D
D'autant que le plein emploi, c'est fini, pour tjrs, la robotisation et l'accroissement naturel font que...

La métallurgie allemande semble prouver le contraire, non ?
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Le Complot » 09/02/2018 15:17

Frannck a écrit:
Le Complot a écrit:

La métallurgie allemande semble prouver le contraire, non ?

Je parlais de la France. Mais je veux bien des chiffres sur la métallu allemande !
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede arcarum » 09/02/2018 15:29

Frannck a écrit:La métallurgie allemande semble prouver le contraire, non ?

Tu évoques le dernier accord syndical ?
arcarum
BDévore
BDévore

Messagede Coldo3895 » 09/02/2018 16:49

Le Complot a écrit:

Je ne sais pas si je tombe à l'eau, vu que je n'ai rien compris au message de Blackfrag...

"être quelqu'un, c'est être riche, montrer ou faire croire que l'on à réussi, ça n'a jamais été de bosser"... ça sort d'où ??

"la société veux des riches car c'est sur eux qu'elle tente d'évoluer financièrement "... Ca veut dire quoi, la société veut des riches ? et ça veut dire quoi "évoluer financièrement" ?

"Les travailleurs payés modestement" sont très très largement mieux payés que les travailleurs de toute l'histoire de l'humanité.

"que l'on veux faire culpabiliser de ne pas suffisamment "réussir" ou de ne pas suffisamment participer à l'effort national"... Là encore, tu as vu ça où ??? C'est qui ce "on" qui veut faire culpabiliser des gens ?
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede toine74 » 09/02/2018 19:18

Y a pas six mois, on nous promettait une guerre nucléaire et aujourd'hui, on se retrouve avec des hurluberlus en spandex qui courent et glissent dans la neige. [:bru:3]
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 09/02/2018 19:21

toine74 a écrit:Y a pas six mois, on nous promettait une guerre nucléaire et aujourd'hui, on se retrouve avec des hurluberlus en spandex qui courent et glissent dans la neige. [:bru:3]

oui, c'est traitre ce verglas, une fois de plus le char de l'état dérape sur le sentier de la guerre.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

Toujours subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede toine74 » 09/02/2018 19:25

Le vieux problème de la logistique qui ne suit pas, j'en parlais pas plus tard que mardi passé avec Napoléon et Hannibal.
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 09/02/2018 20:45

L'autre qui confond 50 avec 500000, on devrait supprimer 4 zéros aussi sur sa fiche de paie à ce glandu... 8-)
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede nexus4 » 09/02/2018 21:25

Quid ?
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Le Complot » 09/02/2018 21:27

nexus4 a écrit:Quid ?

Le gars qui nous dit qu'il y a 50 SDF :lol: ;)
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Blackfrag » 10/02/2018 00:51

Coldo3895 a écrit:Je ne sais pas si je tombe à l'eau, vu que je n'ai rien compris au message de Blackfrag...

On ne doit pas vivre dans la même socièté donc forcément tu peux pas me comprendre comme beaucoup de gens de ta frange politique peut être, mais c'est pas grave hein ! :hug:
Pourtant je pense que le complot m'a compris donc j'espère que j'écris assez correctement pour ne pas me sentir d'une autre planète ...
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro