fancomvous a écrit:Qu'ils crèvent ces enc.... . Eux, et tous ceux qui les ont aidés et soutenus.
Amen.
Tu toi donc etre revolté de savoir qu'une cinquantaine de femmes de daech sont actuellement rentrés en France et qu'elles sont libres ?
fancomvous a écrit:Qu'ils crèvent ces enc.... . Eux, et tous ceux qui les ont aidés et soutenus.
Amen.
soulman a écrit:et pendant ce temps , l'autre va distribuer notre pognon !![]()
![]()
http://afrique.lepoint.fr/economie/emma ... 0_2258.php
soulman a écrit:les migrants qu'il nous impose,etc ...
Cyril a écrit:soulman a écrit:les migrants qu'il nous impose,etc ...
C'est pas le 1er et ca sera pas le dernier tu sais bien. Je crois pas qu'on ai demandé l'avis de nos aïeux ou de qui que ce soit, enfin si ceux a qui ca profite, les grands patrons.
arnaud a écrit:c'est marrant j'avais pas l'impression que les migrants étaient plus nombreux depuis Macron, si ?
Cyril a écrit:arnaud a écrit:c'est marrant j'avais pas l'impression que les migrants étaient plus nombreux depuis Macron, si ?
+14% en 2017... soit 262 000.
La 1er raison comme d'hab c'est le motif famillial (regroupement familial ou mariage avec une française)
On parle là d'immigration dite légale et "controler" le reste c'est quasi impossible de connaitre les chiffres...
Cyril a écrit:Tu toi donc etre revolté de savoir qu'une cinquantaine de femmes de daech sont actuellement rentrés en France et qu'elles sont libres ?
Frannck a écrit:Marre des personnes qui veulent des trucs gratuits et qui ne viennent même pas les chercher. Sans prendre la peine de prévenir.
arnaud a écrit:Cyril a écrit:arnaud a écrit:c'est marrant j'avais pas l'impression que les migrants étaient plus nombreux depuis Macron, si ?
+14% en 2017... soit 262 000.
La 1er raison comme d'hab c'est le motif famillial (regroupement familial ou mariage avec une française)
On parle là d'immigration dite légale et "controler" le reste c'est quasi impossible de connaitre les chiffres...
nan mais à la façon dont c'est dit plus haut, on dirait que Macron était le capitaine du bateau qui les a ramené et.. oh et pis merde les débats stériles me font chier ... désolé du dérangement ...
Le Complot a écrit:Frannck a écrit:Marre des personnes qui veulent des trucs gratuits et qui ne viennent même pas les chercher. Sans prendre la peine de prévenir.
Genre quoi ?
Frannck a écrit:Le Complot a écrit:Frannck a écrit:Marre des personnes qui veulent des trucs gratuits et qui ne viennent même pas les chercher. Sans prendre la peine de prévenir.
Genre quoi ?
Une table et un buffet laissés par l'ancienne propriétaire, en bon état mais plus aux goûts du jour.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités