LeJoker a écrit:Des limites pratiques ensuite. Comportement absurde de la femme qui ne voudrait pas mettre son tablier en cuisine, puisque s'il y a des tâches, ce sera tout de même encore à elle de laver le linge, in fine.
Anianka a écrit:C est aussi fait pour avoir de jolis mollets.
Franchement je m en fout, et puis 1m60 c est très bien, c est pas comme sila taille, la personne en était responsable dc bon ...
fancomvous a écrit:Le modèle montré par Morti ne me plaît pas du tout. Il y en a même en couleurs flashy qui font vraiment cagole.
Mais je peux comprendre que certaines jolies bimbos bien roulées s'y amusent, personnellement ce n'est pas mon kif mais pourquoi pas. C'est un peu moins marrant quand certaines morues pensent qu'en porter suffit à les intégrer à cette même catégorie.
Le terme chaussures de pute me semble exagéré. Certaines femmes portent avec beaucoup d'élégance des talons hauts, sans aucune vulgarité, plus douées que d'autres pour sembler marcher naturellement ainsi chaussées.
Mais ça peut être aussi très excitant selon le contexte, et ce n'est pas un problème...
ironben a écrit:LeJoker a écrit:Des limites pratiques ensuite. Comportement absurde de la femme qui ne voudrait pas mettre son tablier en cuisine, puisque s'il y a des tâches, ce sera tout de même encore à elle de laver le linge, in fine.
Tout à fait ! D'ailleurs je prends toujours une petite serviette pour éviter de tacher si je renverse ma bière devant la télé, comme ça elle a moins de boulot !
ptifrise a écrit:Je comprends que tu détestes ces chaussures.... A ton âge et avec ta corpulence, elles doivent te flinguer le dos...
fancomvous a écrit:Le modèle montré par Morti ne me plaît pas du tout. Il y en a même en couleurs flashy qui font vraiment cagole.
Mais je peux comprendre que certaines jolies bimbos bien roulées s'y amusent, personnellement ce n'est pas mon kif mais pourquoi pas. C'est un peu moins marrant quand certaines morues pensent qu'en porter suffit à les intégrer à cette même catégorie.
Le terme chaussures de pute me semble exagéré. Certaines femmes portent avec beaucoup d'élégance des talons hauts, sans aucune vulgarité, plus douées que d'autres pour sembler marcher naturellement ainsi chaussées.
Mais ça peut être aussi très excitant selon le contexte, et ce n'est pas un problème...
Le Complot a écrit:Bon c'est pas vraiment un coup de gueule, mais y'a quand même un gars qui me demande son chemin sans savoir ce que veut dire "perpendiculaire"... Euuuh ?
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Bon c'est pas vraiment un coup de gueule, mais y'a quand même un gars qui me demande son chemin sans savoir ce que veut dire "perpendiculaire"... Euuuh ?
fallait lui parler d'orthogonalité.
Le Complot a écrit:Bon c'est pas vraiment un coup de gueule, mais y'a quand même un gars qui me demande son chemin sans savoir ce que veut dire "perpendiculaire"... Euuuh ?
ironben a écrit:Le Complot a écrit:Bon c'est pas vraiment un coup de gueule, mais y'a quand même un gars qui me demande son chemin sans savoir ce que veut dire "perpendiculaire"... Euuuh ?
Il faut lui expliquer en établissant un parallèle....
DixSept a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Bon c'est pas vraiment un coup de gueule, mais y'a quand même un gars qui me demande son chemin sans savoir ce que veut dire "perpendiculaire"... Euuuh ?
fallait lui parler d'orthogonalité.
c'est pourtant simple![]()
cygu a écrit:pour rebondir sur la perpendicularité , si vous saviez le nombre de gens qui confondent la vertical et l'horizontal c'est impressionnant (affolant)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités