Une argumentation tout en nuance comme on les aime.

toine74 a écrit:Une argumentation tout en nuance comme on les aime.
Blackfrag a écrit::fant2:![]()
Drôle j'aurai dit .
fancomvous a écrit:Parle pas comme ça de ma copine toi!![]()
Je la trouve mignonne et avec un je ne sais quoi qui laisse imaginer qu'on ne doit pas s'emmerder avec elle, dans un certain contexte...
fancomvous a écrit:Parle pas comme ça de ma copine toi!![]()
Je la trouve mignonne et avec un je ne sais quoi qui laisse imaginer qu'on ne doit pas s'emmerder avec elle, dans un certain contexte...
nexus4 a écrit:
nexus4 a écrit:Ils reculent devant rien pour nous faire croire que gratter un Tac-o-Tac est une valeur morale. Handicap, amour de la grand-mère, dépassement de soi. Je trouvais ca déjà un peu appuyé pour une grande cause, mais alors le logo FdJ qui emballe le tout![]()
![]()
Olaf Le Bou a écrit:J'ai pas trop bien compris, ils réutilisent une vieille interview pour leur pub de merde, ou c'est tourné spécifiquement pour l'occasion ??
HOCHET Gabriel a écrit:Ça fait un sacré bout de temps qu’il y a un truc qui m’émiette Les burnes, c’est l’“incontournabilité“ des chaussures de pute pour toute journaliste intervenant sur un plateau télé.... Bon, journaliste femme, quand même;...![]()
Chaussure de pute, dans mon language perso à moi, c’est ces putains de talons de 20 ou 30 cm....
Si elles n’ont pas ça, c’est pas des journalistes, ni des personnes présentables, ni rien.....
Ça va même plus loin, dans certaines séries TV, des femmes flic vont “barouder“ velu sur le terrain, courses poursuites et tout, en...... chaussures de pute.....![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité