Le Tapir a écrit:Je propose que si la cantinière est pas contente elle se bouge le cul pour changer de métier et avoir un job plus intéressant au lieu de casser les couilles à tout le monde!

Le Tapir a écrit:Je propose que si la cantinière est pas contente elle se bouge le cul pour changer de métier et avoir un job plus intéressant au lieu de casser les couilles à tout le monde!
Chino a écrit:Si simple en théorie, si compliqué en pratique quand tu n'as pas forcément la possibilité de le faire, les compétences pour et aussi la confiance en soi. Changer de carrière aujourd'hui n'est pas aussi aisé que ce le fut à une époque. Mais encore une fois, des gens sans problèmes ont réussis à faire croire à certains qui ont un peu que ceux sont qui en ont le plus qui font chier. Si leurs conditions de travail et leur salaire était un minimum décents, ils ne feraient sans doute pas grève et ne vous ferait pas chier. Et s'il y avait plus solidarité, les politiques réagirait un peu plus vite, mais une installé dans son confort, l'humain en oubli les autres qui galèrent.
Le Complot a écrit:Bientôt dans ce pays il faudra s'excuser de manger du porc...
mistercoyote a écrit:Le Complot a écrit:Bientôt dans ce pays il faudra s'excuser de manger du porc...
Déjà tu pourrais t'excuser auprès des porc, parce que c'est pas sympa de les bouffer
mistercoyote a écrit:Le Complot a écrit:Bientôt dans ce pays il faudra s'excuser de manger du porc...
Déjà tu pourrais t'excuser auprès des porc, parce que c'est pas sympa de les bouffer
Le Complot a écrit:Bientôt dans ce pays il faudra s'excuser de manger du porc...
Blackfrag a écrit:le souci c'est pas de manger du porc, du poulpe ou du cheval, c'est d'être emmerdé par la mode des végans et autre uberlulus qui te gave avec du bio qui ne l'a jamais été et qui te regarde comme un terroriste du monde animal alors qu'il y'a quelques années il se goinfraient devant le barbecue tous les étés sans que ça les dérangent plus que ça... c'est comme les anciens fumeurs , ils sont encore plus cons que les non fumeurs eux mêmes pour venir te gaver sur ta santé, celles des autres etc ...
Blackfrag a écrit:le souci c'est pas de manger du porc
Le Complot a écrit:Blackfrag a écrit:le souci c'est pas de manger du porc
Pour les 8M de musulmans du pays, on dirait que si...
Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit:Le Complot a écrit:Bientôt dans ce pays il faudra s'excuser de manger du porc...
Tu es végétarien![]()
Je disais ça parce que je vois souvent fleurir des "insultes" du type tu n'es qu'un jambon... Comme si c'était la dernière des choses à dire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités