Coup de gueule contre ceux qui parlent de St Malo où je suis allé en vacances et qui me donnent du coup très envie d'y retourner.

Olaf Le Bou a écrit:pabelbaba a écrit:Je mets une pièce sur Bdmust, mais c'est par pure méchanceté.
Ils proposent des bouquins d'auteurs encore vivants chez BD Must ??
rennois a écrit:Je ne pensais pas qu'on pouvait aimer st-malo en vacances
Mister_Eko a écrit:rennois a écrit:Je ne pensais pas qu'on pouvait aimer st-malo en vacances
C'est super beau. Dis-toi que la veille j'étais sur Rennes, le contraste est saisissant.
LeJoker a écrit:Le plus beau, c'est Saint-Malo la nuit par grosse mer. Les remparts pas éclairés sur lesquels on est quasiment seul, le bruit de la mer, le vent, la nuit, les grands appartements sublimement décorés pour certains dans lesquels on s'invite par les fenêtres éclairées (y en a un avec des belles -et fausses ? - antiquités égyptiennes et asiatiques).
DixSept a écrit:pabelbaba a écrit:Je mets une pièce sur Bdmust, mais c'est par pure méchanceté.
One point![]()
Et en plus la BD est plus chère que sur AmazonMais c'était pour faire un cadeau.
cygu a écrit:DixSept a écrit:pabelbaba a écrit:Je mets une pièce sur Bdmust, mais c'est par pure méchanceté.
One point![]()
Et en plus la BD est plus chère que sur AmazonMais c'était pour faire un cadeau.
tu rajoutes la rétention de planches originales pour contraindre un dessinateur à dédicacé et ils obtiennent le prix d"éditeur de l'année
DixSept a écrit:C'est à dire ?
Nirm a écrit:DixSept a écrit:C'est à dire ?
Il l'explique lui-même : https://www.facebook.com/bruno.maiorana ... 5662344783
Croaa a écrit:Ouais, un post écrit sur Facebook en 2016 (Facebook est à mon sens un peu plus lu que ce forum, avec tout le respect que je lui dois, à ce forum) et qui n'a, à ma connaissance, pas fait l'objet d'une plainte en diffamation de l'éditeur en question.
Du coup, une plainte pour avoir relayer ce post ici... hein !?
nexus4 a écrit:Il y a ensuite sur FB plusieurs status sur la conclusion de l'histoire.
nexus4 a écrit:A priori Delcourt a gueulé et BD Must leur a rendu les planches, le nez un peu morveux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités