Gorkh a écrit:Morti a écrit:Je fréquente ce forum depuis son premier jour d'existence et jusqu'il y a peu, je n'avais JAMAIS mis un intervenant en Ignore.
C'est chose faite depuis 2 semaines environ et j'ai l'impression d'être en vacances.
Vous devriez essayer, c'est fou le bien que ça fait...
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
Sans vouloir être désagréable Morti (vraiment pas hein!), en tant que modérateur, est-ce logique d'ignorer un intervenant important du forum connu pour son acidité, son impertinence, sa trollitude ?
Si un modérateur a besoin pour mieux vivre sur le forum d'ignorer quelqu'un, est-ce que ça ne signifie pas quelque chose sur cette personne ?
En fait nous portons tous (les modos) 2 casquettes : celle de modérateur et celle de participant...ici c'est le participant qui parle.
En tant que participant, j'ai parfaitement le droit si l'envie m'en prend d'ignorer un autre participant...ce que j'ai fait.
Il n'est pas question de mieux vivre mais simplement j'estime que je suis arrivé à un âge où je n'ai plus envie de faire d'effort pour supporter les choses ou les gens qui m'em... ("I'm too old for that shit !")
Je te rassure je fais la même chose dans ma vie privée...un petit nettoyage et on repart.
En tant que modérateur, j'ai également le droit de me désintéresser d'un intervenant que finalement je trouve inutile et agaçant. Si ça vous plaît de marcher des km avec un caillou dans la chaussure, personnellement je préfère m'arrêter un moment et retirer le caillou...
De plus nous sommes plusieurs modérateurs donc je dirais qu'on ne peut pas être partout et qu'un autre modo interviendra sur les sujets à problème que je n'aurais pas vus.
J'espère que ma réponse n'a pas été trop désagréable non plus...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)