Une racaille à un angle. Un angle. En trottinette ! Comment je suis censé prévoir ta courbe ?

Je me suis même excusé j'ai eu droit au "Wesh" le plus désagréable qui soit.

Le Complot a écrit:Une racaille à un angle. Un angle. En trottinette ! Comment je suis censé prévoir ta courbe ?![]()
Mr Degryse a écrit:Taxe d'habitation 2017 : 1031 euros au lieu de 731 en 2016. Hausse anticipée avant la surpression pour certains![]()
![]()
Blackfrag a écrit: t'as pas FB ? met toi à la page !
Cyril a écrit:C'était qiand même mieux l'époque d'msn
guigoune a écrit:Blackfrag a écrit: t'as pas FB ? met toi à la page !
Et puis, il FB n'est plus vraiment à la page, si le nombre de profils continue d'augmenter, la fréquentation réelle baisse au profit d'autres réseaux.
Ce réseau n'est plus le favori des 14-17 ans (en France) qui délaissent FB où ils croisent maintenant leur parents et leur grand parent au profit de Snapchat ou Instagram.
Ryanair est en mesure de prouver que l’annulation du vol est due à des circonstances exceptionnelles qui n’auraient pas pu être évitées même si toutes les mesures raisonnables avaient été prises. De telles circonstances peuvent se produire notamment en cas d’instabilité politique, de conditions météorologiques incompatibles, de grève, de défaillance ou de retard dans la gestion du trafic aérien ou pour des raisons de sécurité.
Olaf Le Bou a écrit:C'est curieux ça, je ne fréquente aucun réseau social non plus, et personne ne m'a jamais sollicité pour m'inciter à le faire, ou connaître mon compte ou que sais-je. Tu dois avoir de mauvaises fréquentations, voilà tout
ubr84 a écrit::lol:
Je vous aime bien !
Dire sur un forum "je ne fréquente aucun réseau social" et "m'emmerde pas avec tes conneries de virtuel" c'est assez savoureux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités