Le Complot a écrit:On est tous le branleur de quelqu'un...![]()
Mais bon, si on devait virer tous les réels branleurs, le chômage serait à 40%
mistercoyote a écrit:Le Complot a écrit:On est tous le branleur de quelqu'un...![]()
Ben non, le branleur a ça de fantastique qu'il faut des gens pour faire son travail, il est donc d'utilité publique vu qu'il génère de l'emploi !
mistercoyote a écrit:Le Complot a écrit:On est tous le branleur de quelqu'un...![]()
Ben non, le branleur a ça de fantastique qu'il faut des gens pour faire son travail, il est donc d'utilité publique vu qu'il génère de l'emploi !
fancomvous a écrit:Ce n'est pas générationnel, c'est sociétal.
Ce genre de raisonnement débile et emprunt d'une prétention à prétendre tout savoir, fortement conforté par internet, je le constate tous les jours. Et absolument tous les âges sont concernés...
Pour ma part j'ai cessé de tenter d'instruire les abrutis...
mistercoyote a écrit:Vous saviez tout étant ado vous ?
bap a écrit:un p'tit coup de gueule contre une jeunette![]()
mademoiselle pense que les prix des manga ne sont pas justifiésc'est les prix des grossistes, je ne peux pas aller contre
![]()
et elle dit à sa copine "j'vais aller à louvain la neuve, ce sera moins cher"
pas sur ma petite, faut y aller à LLN, 16 km ça coute, et les prix pratiqués par slumberland ou la fnac seront les mêmes que chez moi, la librairie devant laquelle tu passe tous le jours en sortant de l'école![]()
![]()
ah les jeunesirrécupérables
fancomvous a écrit:Ce n'est pas générationnel, c'est sociétal.
Ce genre de raisonnement débile et emprunt d'une prétention à prétendre tout savoir, fortement conforté par internet, je le constate tous les jours. Et absolument tous les âges sont concernés...
Pour ma part j'ai cessé de tenter d'instruire les abrutis...
LeJoker a écrit:Cette jeune fille n'est pas une débile. Elle a sans doute un avis faussé, mais surtout, elle est à un âge où il est important pour elle de montrer à sa copine qu'elle a assez de volonté de caractère pour faire le voyage et entreprendre quelque chose qui exige de l'initiative et une certaine indépendance. Elle s'affirme face à son amie et face à elle-même, en le disant assez fort pour prendre à témoin tout le monde et s'interdire tout retour en arrière. Voilà tout."je vous le dis, moi je suis maline et je vais bouger parce que je suis futée". Je trouve ça mignon.
Inutile de me relancer sur ce diagnostic qui est certainement le bon. Je prends 80E la 1/2 heure pour toute consultation psy.
Le Complot a écrit:Y'a Matrix 3![]()
Il ne tient pas la comparaison avec le deuxième, c'est dire !
Utilisateurs parcourant ce forum: Zhorgg et 1 invité