Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Bossacdenoyau » 02/09/2017 16:35

Message précédent :
:fant2:
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede rahoul » 02/09/2017 16:47

fancomvous a écrit:A moins qu'ils ne disposent de gants adéquats...
:arrow:

Là, ça relèverait plus de l'exhibitionnisme. Pas sur que ce soit toléré... :siffle:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Raven2b » 02/09/2017 18:00

Si les migrants se foutent à poil, ils pourront occuper l'espace naturiste en toute tranquillité !
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Croaa » 02/09/2017 18:22

soulman a écrit:y'a rien de plus agréable qu'un petit courant d'air chaud sur les balloches ! :D

Si, si, il y a plus agréable. :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede soulman » 02/09/2017 18:56

un souffle chaud dans la nuque ?
Euh... pas pour moi ! :D
soulman

Messagede Aigle Solitaire » 02/09/2017 19:00

soulman a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:Quant au naturisme, dans un tel contexte, c'est du narcissisme bourgeois décadent, rien d'autre.

oula , faut se décoincer ! , c'est quoi ce vieil argument ? ,on dirait une parole de frustré d'un autre temps ! :D

Au milieu des promeneurs, c'est pourtant à ça que ça s'apparente le plus. Tant pis si c'est une réflexion "d'un autre temps". :P

Aigle Solitaire

Messagede nexus4 » 02/09/2017 21:47

Twitter n'est pas ton ami :

Image
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Aigle Solitaire » 02/09/2017 22:03

Effectivement... C'est aussi comme ça pour Facebook, je crois.
Aigle Solitaire

Messagede Olaf Le Bou » 03/09/2017 00:02

Coup de gueule contre SFR.

quand l'incompétence est à ce point généralisé, c'est plus une fatalité, c'est une culture d'entreprise. ça frise l'œuvre d'art une telle constance dans la nullité, une telle opiniâtreté dans l'impéritie. en tous cas, maintenant, je sais où Kafka a puisé son inspiration.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

Toujours subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede drabag » 03/09/2017 00:17

Je valide, hélas !
Je fais cette semaine une demande de changement de titulaire de contrat entre moi et mon fils - facile - avec en PJ les papiers qui vont bien...
Je reçois un mail de confirmation de ma demande, numéro de contrat et nom de titulaire OK.
Tiens, bizarre, au bas du mail, après le petit mot gentil du boss, apparait un résumé de mon mail - qui n'est pas le mien !?.
Une brave dame qui a un contrat à son nom + ami/concubin + prénoms, demande juste à n'avoir plus que son nom-prénom à elle. Suivent son adresse mail, son numéro de tél etc... Gênant.
Je me dis : "pas grave ! ça coulisse mal, mais le principal est bon" :siffle: (Allez, on y croit !)
La réponse arrive plus tard : "chère Madame :o [:bdgest] nous ne pouvons accéder à votre demande, les PJ n'étant pas au même nom !!!!! [:flocon:2] [:kusanagui:6] :doigt:

Kafka, tu disais ? [:my name snake:2]
On les remplit comme ça, on en parle, et même on les montre part 1 part 2 : nos bibliothèques
drabag
BDGestiste
BDGestiste

Messagede soulman » 03/09/2017 09:45

Olaf Le Bou a écrit:Coup de gueule contre SFR.

quand l'incompétence est à ce point généralisé, c'est plus une fatalité, c'est une culture d'entreprise. ça frise l'œuvre d'art une telle constance dans la nullité, une telle opiniâtreté dans l'impéritie. en tous cas, maintenant, je sais où Kafka a puisé son inspiration.

+1, j'en avais marre quand je les appelais de :
-attendre une plombe pour avoir un correspondant
-de tomber sur des gens qui n'en savent guère plus que toi quand il y a un problème

après c'est sur quand t'appelle de l'autre coté de la méditerranée pour un problème en France , c'est pas forcement évident,d'ailleurs une fois ,une employée me tutoyait comme si j'étais au souk... [:bru:3]

je suis chez FREE ( pub) et aucuns regrets !
soulman

Messagede RosbOOm » 03/09/2017 09:58

SFR à éviter absolument, je n'avais jamais eu de problème avec Numéricable pendant 5 ans, depuis le rachat catastrophe. Chez Orange maintenant, un peu plus cher mais SAV excellent la seule fois où j'ai eu un soucis...

Image

Image

L’indice de conflictualité d’un opérateur mobile est le quotient de taux de plaintes que les clients de cet opérateur génèrent par le taux de parc de clients que cet opérateur gère. Par construction l’indice du secteur est égal à « 1 ».
http://www.universfreebox.com/article/3 ... porte-bien
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede kobaia » 03/09/2017 10:01

Coup de gueule contre moi-même : j'ai réussi l'exploit d'égarer une turbulette dans un 3 pièces. Impossible de mettre la main dessus. Pas au sale, pas dans le linge à repasser, pas dans les placards... j'en déduis qu'avec le bordel causé par les travaux dans l'appart elle a fini à la poubelle. Sa jolie première turbulette que je voulais garder. Fait chier.
kobaia
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Olaf Le Bou » 03/09/2017 10:29

RosbOOm a écrit:SFR à éviter absolument, je n'avais jamais eu de problème avec Numéricable pendant 5 ans, depuis le rachat catastrophe. Chez Orange maintenant, un peu plus cher mais SAV excellent la seule fois où j'ai eu un soucis...

le problème c'est que c'est le seul opérateur qui passe chez moi :cry: :cry:

j'été heureux chez Virgin mobile, mais ils se sont fait racheter par les autres connards de SFR, et mon contrat est passé Red. Et SFR Red, c'est le cauchemar absolu, la Bérézina, la Saint-Barthélemy du telecom, injoignable, inrésiliable, une arnaque pure et simple.

Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Cyril » 03/09/2017 10:31

soulman a écrit:
après c'est sur quand t'appelle de l'autre coté de la méditerranée pour un problème en France , c'est pas forcement évident,d'ailleurs une fois ,une employée me tutoyait comme si j'étais au souk... [:bru:3]

je suis chez FREE ( pub) et aucuns regrets !

Moi c'est simple je raccroche direct, et j'attends le lendemain pour appeler quand leur Sav en France est ouvert. Ca sert a rien au bled ils comprennent quedal et ne font que lire un texte...
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 03/09/2017 11:03

ce qu'il y a de fascinant avec nono, c'est qu'on peut parler de n'importe quel sujet, il l'aborde toujours par le petit bout de la lorgnette, et que celle-ci est toujours pointée dans la même direction. Quant à savoir si cette obstination est la marque d'une grande force d'âme ou d'une abyssale faiblesse d'esprit...

Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede soulman » 03/09/2017 11:20

Olaf Le Bou a écrit:ce qu'il y a de fascinant avec nono, c'est qu'on peut parler de n'importe quel sujet, il l'aborde toujours par le petit bout de la lorgnette, et que celle-ci est toujours pointée dans la même direction. Quant à savoir si cette obstination est la marque d'une grande force d'âme ou d'une abyssale faiblesse d'esprit...

désolé de te raconter une anecdote véridique qui m'est déjà arrivé après si je te gène , mets moi en indésirable
sinon , viens pas pleurer avec SFR qui délocalisé en grande partie de l'autre coté , tu payes ce que tu as !
[:fantaroux:2]
soulman

Messagede logan1973 » 03/09/2017 11:32

ça m'étonnerais grandement que Free ils aient pas eux aussi une partie de leur SAV délocalisé de l'autre coté de la Méditerranée.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede rennois » 03/09/2017 11:39

soulman a écrit:

Pourquoi le souk ? Ce sont des particularismes de langage de régions du monde. Le centre d'appel serait suèdois, l'employée te tutoierait pareil :)
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 03/09/2017 11:40

soulman a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:ce qu'il y a de fascinant avec nono, c'est qu'on peut parler de n'importe quel sujet, il l'aborde toujours par le petit bout de la lorgnette, et que celle-ci est toujours pointée dans la même direction. Quant à savoir si cette obstination est la marque d'une grande force d'âme ou d'une abyssale faiblesse d'esprit...

désolé de te raconter une anecdote véridique qui m'est déjà arrivé après si je te gène , mets moi en indésirable
sinon , viens pas pleurer avec SFR qui délocalisé en grande partie de l'autre coté , tu payes ce que tu as !
[:fantaroux:2]

contrairement à toi je ne me plains pas des interlocuteurs des hotlines, je critique la conception et l'organisation de l'opérateur. c'est pas les pauvres bougres dans les call-centers qui ont conçu et planifié l'arnaque commerciale. mais comme je le dis, tu te focalises encore et toujours sur les mêmes éléments.

et je suis suffisamment adulte pour ne pas avoir besoin d'ignore-list pour traiter les fâcheux.

Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede soulman » 03/09/2017 11:44

rennois a écrit:
soulman a écrit:

Pourquoi le souk ? Ce sont des particularismes de langage de régions du monde. Le centre d'appel serait suèdois, l'employée te tutoierait pareil :)

parce que la personne qui m'a répondu avait un accent de la-bas ( contrairement à ce qui préconiser pour ce genre de poste) , qu'elle m'a tutoyé ( comme il est de coutume par la-bas) et que je lui ai demandé où j'appelais ( je ne sais pas si elle m'a dit Maroc ou Tunisie ), enfin bref ... :roll:
soulman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro