Olaf Le Bou a écrit:les TER sont gérés par les régions, pas par la Sncf il me semble.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Olaf Le Bou a écrit:les TER sont gérés par les régions, pas par la Sncf il me semble.

Mister_Eko a écrit:Coup de gueule contre le fait qu'en déménageant il faille se réengager pour la box internet alors qu'on n'était plus sous engagement. Du coup on a aussi déménagé de FAI.![]()

Frannck a écrit:Olaf Le Bou a écrit:les TER sont gérés par les régions, pas par la Sncf il me semble.
Payé pas géré. Mais le fait de ne pas garantir les correspondances en cas de retard d'un train grande ligne, cest bien un choix des régions pour ne pas pénaliser la majorité des usagers pour quelques uns. Surtout que le retard incombe à la SNCF.

bdpendant a écrit:200 millions d'euros pour le transfert d'un joueur de foot !!!![]()
200 millions d'euros...c'est exactement le montant estimé par la fédération hospitalière de France (FHF) que les Ehpad (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) auront en moins cette année suite à la réforme de la tarification départementale des prestations dépendances (points GIR)
je sais qu'il ne faut pas faire de comparatifs via des raccourcis....
mais quand même....
A les écouter il va révolutionner le foot français, remplir les stades, les caisses de l'état,... C'est le messie (sans jeu de mot). J'ai l'impression que chaque lendemain de journée de ligue 1, les médias vont faire leur une sur la prestation de Neymar la veille. Ça va être pire qu'il y a 4 ou 5 ans quand le nouveau PSG "made in Qatar" tenait la dragée haute dans l'actualité ![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

bdpendant a écrit:200 millions d'euros pour le transfert d'un joueur de foot !!!![]()
200 millions d'euros...c'est exactement le montant estimé par la fédération hospitalière de France (FHF) que les Ehpad (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) auront en moins cette année suite à la réforme de la tarification départementale des prestations dépendances (points GIR)
je sais qu'il ne faut pas faire de comparatifs via des raccourcis....
mais quand même....

Croaa a écrit:Et puis surtout, ce n'est pas de l'argent public.

RosbOOm a écrit:Croaa a écrit:Et puis surtout, ce n'est pas de l'argent public.
C'est de l’argent public, mais pas le notre
https://en.wikipedia.org/wiki/Qatar_Inv ... _Authority
Les Quataris font ce qu'ils veulent avec leur argent.

soulman a écrit:bref, on s'en fout de ta vie ....!
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

pabelbaba a écrit:L'État ne touchera rien sur le transfert normalement. Faut voir le montage, mais ça m'etonnerait. En revanche sur le salaire, il y aura les charges et peut être l'impôt sur le revenu.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités