Olaf Le Bou a écrit:question de point de vue, je passe tous les jours sur ma boite mail pour lire/classer/répondre aux urgences du taf.
un, ça me fait moins de boulot à rattraper quand je rentre de vacances,
deux, ça me permet de débloquer des trucs au lieu que ça s'accumule et que tout prenne du retard
trois, avec le temps que je passe sur le forum au taf, ce serait mal venu de ne pas vouloir bosser un peu pendant mes congés
Olaf Le Bou a écrit:moi je peux car j'emmène mon ordi du taf, c'est lui qui est protégé.
(même si j'ose espérer que la Défense Nationale est un tantinet mieux verrouillée qu'une banale multinationale)
Anianka a écrit:soulman a écrit:Anianka a écrit:coup de gueule contre les vacanciers quand t'es au boulot : j'ai besoin d'info, j'envoie un mail aux 3 seules personnes qui connaissent le sujet, les 3 sont en vacances ... je suis pas prêt d'avoir des réponses.
prend des vacances !
fin de semaine c'est plus mon problème pour les 2 semaines suivantes ^^
logan1973 a écrit:Anianka a écrit:soulman a écrit:Anianka a écrit:coup de gueule contre les vacanciers quand t'es au boulot : j'ai besoin d'info, j'envoie un mail aux 3 seules personnes qui connaissent le sujet, les 3 sont en vacances ... je suis pas prêt d'avoir des réponses.
prend des vacances !
fin de semaine c'est plus mon problème pour les 2 semaines suivantes ^^
Sur les 3 y en a bien un qui va venir la semaine prochaine pour gueuler que tu est parti en vacances avant qu'il ait le temps de répondre
ptifrise a écrit:Comme j'emmène mon ordi en vacances. Je pense bosser sur quelques dossiers et répondre à mes mails. J'en reçois pas trop entre le 15 juillet et 15 août.
LeJoker a écrit:Ah?! Quelle est la différence ? Je pensais que c'était la même chose...
Cyril a écrit:Vous êtes nombreux à bosser pendant vos vacances. Soit vous avez tous des grosses places, soit vous êtes des bêtes de travail, soit vous êtes un peu...![]()
Jamais bossé durant une seule de mes vacances, question de principe !
cygu a écrit:quel est la putasserie de probabilité de merde que quelqu'un achète 2 voitures d'occasion a 3 ans intervalle chez 2 pros différents, de 2 marques différentes et que ces 2 voitures tombent en panne au bout de moins de 30km après l'achat ?????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lancia musa pour madame qui au bout de 30 bornes voit le voyant moteur s'allumer
laguna hier midi qui au bout de 23 km fume noir, perd toute puissance et voyant qui s'allume
![]()
![]()
![]()
![]()
cygu a écrit:quel est la putasserie de probabilité de merde que quelqu'un achète 2 voitures d'occasion a 3 ans intervalle chez 2 pros différents, de 2 marques différentes et que ces 2 voitures tombent en panne au bout de moins de 30km après l'achat ?????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lancia musa pour madame qui au bout de 30 bornes voit le voyant moteur s'allumer
laguna hier midi qui au bout de 23 km fume noir, perd toute puissance et voyant qui s'allume
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités