Olaf Le Bou a écrit:Marina était au courant, elle espérait simplement quelque mansuétude...
Arf, je le sais pourtant que je dois me mêler de mes affaires...

Olaf Le Bou a écrit:Marina était au courant, elle espérait simplement quelque mansuétude...
LeJoker a écrit:Je me demande bien ce qui est le plus douloureux en terme de piqûre: taon ou frelon ? Pas trop envie de tester.
Croaa a écrit:En parlant de piqure, une fois n'est pas coutume une pétition :
http://clic2.sante-nature-innovation.fr ... M./AQ/Y89_
Pourquoi ne voulez-vous pas considérer les Français comme des adultes en supprimant les obligations vaccinales
Mr Degryse a écrit:Mwouiaif, je trouve cela débile..........
Une pétition lancée par santé nature. Tu as tout compris..........Pourquoi ne voulez-vous pas considérer les Français comme des adultes en supprimant les obligations vaccinales
Parce que justement la vaccination est faite à des sujets qui ne le sont pas....... Et qui seront les premiers à geindre, à porter plainte si ils choppent une maladie à l'âge adulte.
D'ailleurs, les parents signant ce genre de pétition soit disant pour le bien être de leur enfant, seront les premiers à porter plainte contre leur médecin qui n'aura pas vacciner leur gosse si il se choppe une maladie.
Réfléchir à l'utilité ou non de tel vaccin. Oui. Faire des études sue leur éventuelle toxicité: oui.
Partir en croisade bêtement, non..............
En 1980, avant que la vaccination ne se généralise, on estimait à 2,6 millions par an le nombre de décès dus à la rougeole
En 2015, on a recensé 134 200 décès par rougeole dans le monde, soit près de 367 décès par jour ou 15 par heure.
LEAUTAUD a écrit:Ca va vite les piqures de taon.
Dans ma montagne à troupeaux, quand je passais la débroussailleuse il y a quelques années, en short et tee-shirt (quelle erreur !)je me faisais dévorer par les taons, du style 5 piqures sur chaque membre, à l'aise. Depuis, je débroussaille bras et jambes couverts, seuls le visage et le cou restent vulnérables.
Par ici, les taons sont comme ivres, et attaquent sans désemparer, jusqu'à ce que je les écrase de la main. J'en fais une belle hécatombe.
Les mouches n'ont aucune chance dans la maison, elles sont estourbies avec une tapette de compétition.
Restent toutes les autres saloperies d'insectes, que j'extermine aussi sans pitié.
J'aime pas les insectes qui piquent ou qui font chier.
Mais je respecte profondément les abeilles, les papillons, les sauterelles, les grillons, etc...
Mr Degryse a écrit:Mwouiaif, je trouve cela débile..........
Une pétition lancée par santé nature. Tu as tout compris..........Pourquoi ne voulez-vous pas considérer les Français comme des adultes en supprimant les obligations vaccinales
Parce que justement la vaccination est faite à des sujets qui ne le sont pas....... Et qui seront les premiers à geindre, à porter plainte si ils choppent une maladie à l'âge adulte.
D'ailleurs, les parents signant ce genre de pétition soit disant pour le bien être de leur enfant, seront les premiers à porter plainte contre leur médecin qui n'aura pas vacciner leur gosse si il se choppe une maladie.
Réfléchir à l'utilité ou non de tel vaccin. Oui. Faire des études sue leur éventuelle toxicité: oui.
Partir en croisade bêtement, non..............
En 1980, avant que la vaccination ne se généralise, on estimait à 2,6 millions par an le nombre de décès dus à la rougeole
En 2015, on a recensé 134 200 décès par rougeole dans le monde, soit près de 367 décès par jour ou 15 par heure.
nexus4 a écrit:Moi, j'attends l'avis de Christophe Barbier pour me faire une idée.
Croaa a écrit:Oui, sauf que ce qui est dénoncé ici c'est la multiplication par 4 des vaccins. Les 3 actuels (dont la rougeole si je ne me trompe pas) ne sont pas remis en cause là. Ce sont tous les autres qui sont rajoutés sans réel besoin. Et surtout, c'est la caractère obligatoire qui est critiqué.
Croaa a écrit:Quand aux risque non avérés, l'un des vaccins contient de l'aluminium. Il est évident que l'aluminium est bon pour la santé...
Bref...
Croaa a écrit:Ce sont tous les autres qui sont rajoutés sans réel besoin.
RosbOOm a écrit:...
Méningocoque C > infecte les membranes entourant le cerveau et la moelle épinière > méningites
...
RosbOOm a écrit:Balance bénéfice/risque qui ne doit pas être prise en compte par la majorité des 150k+ signataires...Croaa a écrit:Ce sont tous les autres qui sont rajoutés sans réel besoin.
Polio > déjà obligatoire
Tétanos > déjà obligatoire (une chance sur 3 de claquer / 10 cas par an en France)
Diphtérie > déjà obligatoire
Coqueluche > grave maladie respiratoire
Rougeole > hyper contagieux > complications pouvant mener à la mort
Oreillons > hyper contagieux > risque de stérilité, surdité définitive, etc.
Rubéole > hyper contagieux > malformations foetales
Hépatite B > grave maladie qui attaque le foie
Bactérie Haemophilus influenzae > bactérie responsable de pneumonies et de méningites
Pneumocoque > infecte le poumon > pneumonies et de méningites
Méningocoque C > infecte les membranes entourant le cerveau et la moelle épinière > méningites
Pour rappel la méningite peut entraîner des complications graves (surdité, atteinte du cerveau, épilepsie, déficience mentale, etc.) et parfois la mort.
Ça fait beaucoup pour des "petits êtres dont le système immunitaire n’est pas encore rodé" cf pétition![]()
On a vu comment la rougeole est réapparu aux Etats Unis à cause du mouvement anti-vax (qui gagne apparemment du terrain en France)...
D'ailleurs il devrait y avoir une loi contre les sites anti-vaccins de désinformation comme récemment avec l'IVG...
Olaf Le Bou a écrit:
et personne ne dit qu'il y a zéro risque, ce dont il est question c'est de comparer les risques liés à la vaccination et les risques liés à la non-vaccination.
Coldo3895 a écrit:
C'est quand même pas un ministre qui va me dire ce que je dois faire avec mes enfants !!!
Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
et personne ne dit qu'il y a zéro risque, ce dont il est question c'est de comparer les risques liés à la vaccination et les risques liés à la non-vaccination.
Explique moi l'utilité de le rendre obligatoire ? Je parle des vaccins supplémentaires, pas des 3 actuels.
Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit:
C'est quand même pas un ministre qui va me dire ce que je dois faire avec mes enfants !!!
Juste une ministre qui a été rétribuée pendant 14 ans par ces mêmes labos...
Cela me rappelle vaguement une histoire de grippe aviaire et de vaccins de Mme Bachelot...
Croaa a écrit:
Se vacciner, oui, si on le souhaite et en informant objectivement de ce que l'on inocule au nourrisson (Pour info Olaf, la dose d'aluminium ingurgité par un adulte peut-elle être comparé à celle d'un vaccin pour un nourrisson ?
https://www.vaccinssansaluminium.org/ap ... ntifiques/
Quelques éléments qui montre que des études sérieuses - L'inserm entre autre ainsi que la justice - reconnaissent le lien entre vaccination et maladie grave qui leur sont imputables
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités