LeJoker a écrit:Anianka a écrit:coup de gueule contre ce gros connard de Hanouna.
déjà, je ne supporte pas son émission, en plus il
s'attaque en direct à des homosexuels en les
harcelant et en les
attaquant moralement, et maintenant, il veut poursuivre le CSA en l'accusant de "de se faire de la pub sur le dos d'une cause".

Tu as une vidéo à nous montrer où se trouvent exactement illustrés et prouvés ces 3 faits cumulés que tu énonces ?
Où tu es du genre associatif fanatique qui transforme tout en viol et crime de guerre pour hurler en public et racheter l'anonymat déprimant d'une vie professionnelle et sociale quelconque sinon magnifiquement ratée ?
tenter humilier un mec en direct à la télévision en usant de caricatures de comportement homosexuels, c'est du harcèlement, et de l'atteinte à la vie privée.
du coup, pour appuyer mes propos, j ai cherché lé définition du harcelement moral, et je suis tombé sur le livre "Le harcèlement moral" (Marie-France Hirigoyen, 1998) qu idécrit son fonctionnement ainsi que ceux des pervers narcissiques, et je me suis dit que hanouna rentre parfaitement dans la catégorie du pervers narcissique.
et le dénigrement et l'humiliation, meme quand le nom du mec n'est pas donné, consitue une attaque psychologique.
ce mec est un abruti.
j'en profite pour mettre ici la définition du pervers narcissique :
Le mouvement pervers narcissique se définit essentiellement comme une façon organisée de se défendre de toute douleur et contradiction internes et de les expulser pour les faire couver ailleurs, tout en se survalorisant, tout cela aux dépens d’autrui[...].
D'autres ouvrages vont dépeindre « le pervers narcissique » , le décrivant comme un sociopathe agissant comme un prédateur allant jusqu'à détruire l'identité de sa « proie » par la manipulation mentale.