marinacamille a écrit:Et bhen dis donc vous y êtes encore... c'est beau.
Je vois que les hommes ont toujours un avis très fort en ce qui concerne les femmes, comment elles s'habillent, comment on doit les appeler.... etc
![]()
Allez y, faites vous plaisir, mais si vous vous prenez des retours de bâton, ne venez pas raler.
Ne pas vouloir entendre ce qu'une femme calme, tranquille, pas en colère ni haineuse, explique avec diplomatie... le point de vue depuis la femme en fait, bhen c'est fort quand même.
Tout ça fait partie de l'inconscient collectif, vous n'êtes que des victimes...
J'en rajoute une petite couche, après :
"les hommes savent comment il faut appeler les femmes, et mieux qu'elles"
je vous presente :
"les hommes savent comment les femmes doivent s'habiller, et pour contenter tout le monde, nous avons trouvé la solution ultime.... ni trop prude, ni trop aguicheuse ou trop menaçante pour l’ordre public, vous verrez c'est juste parfait"
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160911_ ... mmes-video
Tu t'es pas juste dit qu'on avait peut-être des femmes dans notre entourage avec qui on en a parlé ?
Ma moitié (attention, moitié équitable, 50/50 je ne voudrais pas créer de polémique) n'aime absolument pas le mademoiselle, elle trouve justement qu'il n'a pas lieu d'être.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

, nous vous invitons à rappeler ultérieurement Tuuut tuuuut
Alleluia que le lumière soit ! la conseillère répond avec le nez qui coule au bout de 15 mn

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)