Olaf Le Bou a écrit:Tiens, pour changer de la Poste, coup de gueule contre DHL, aussi nul dans la livraison et la communication qu'ils sont avides dans la collecte des frais de douane. avec tout de même un petit côté très service public avec leur site internet bien kafkaien et indigent. Cher Mr. DHL, veuillez agréer l'expressions de mes sentiments les plus rageurs et les plus dédaigneux.

nexus4 a écrit:A quelques kilomètres de là, à Montreuil-Bellay, à l'entrée d'une petite rue qui mène du château au marché, il y a un panneau que je n'ai malheureusement pas pu photographier sur lequel il est écrit "Interdit aux bus, sauf moteur éteint". La rue n'étant en pente ni dans un sens, ni dans l'autre, j'avoue que des fois, le soir, je me retourne dans mon lit en essayant de comprendre. Ca me mine.

nexus4 a écrit:A quelques kilomètres de là, à Montreuil-Bellay, à l'entrée d'une petite rue qui mène du château au marché, il y a un panneau que je n'ai malheureusement pas pu photographier sur lequel il est écrit "Interdit aux bus, sauf moteur éteint". La rue n'étant en pente ni dans un sens, ni dans l'autre, j'avoue que des fois, le soir, je me retourne dans mon lit en essayant de comprendre. Ca me mine.

fanche a écrit:Merci à Mr Degryse pour la référence, n'étant pas lecteur de Spirou je nageais en plein shawarma.
Quitte précipitamment la pièce sous les quolibets et les jets de figues molles

un carrefour avec 4 stop. Un sur chaque route du carrefour.

Sysy77 a écrit:Non, c'est la règle du "premier arrivé, premier reparti" (en France du moins).
Au croisement de ma rue avec une autre, il y a 2 stop en face-à-face mais sur l'axe le plus passant.
Quand on s'arrête en premier et tourne à gauche, il faut fare gaffe que l'autre en face ne démarre pas pleine bourre pour aller tout droit en profitant de la priorité à droite qu'il pense avoir sur nous
L'occasion de savoureuses explications du code de la route...

Au croisement de ma rue avec une autre, il y a 2 stop en face-à-face

)
LEAUTAUD a écrit:Pour pas avoir d'emmerdes moi je bouge pas, j'attends que le premier dégaine (démarre), plus courtois que moi tu trouveras pas.
Je rêve un jour de tomber sur une intersection avec 4 panneaux de sens interdit ! (voir le sketch de Raymond Devos sur le sens giratoire)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités