Croaa a écrit:Fais le toi envoyer par la poste.

Bonjour,
Dimanche 31 octobre : clap de fin de cette troisième saison du Parc Spirou Provence, le premier parc français 100% BD.
Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour vivre des aventures inoubliables auprès de tous les héros des Éditions Dupuis : Spirou, Fantasio, Gaston Lagaffe, Lucky Luke, Marsupilami, Zombillénium, Boule et Bill ...
Etc.

mistercoyote a écrit:Mon fils a eu la bonne idée de péter son lit hier, bon pas de soucis c'est pas méchant à réparer, me faut juste une bonne planche.
Pause de midi je passerai à Casto me suis-je dis...
Pas moyen d'accéder au magasin, des fils de bagnole par dizaine pour le dévaliser...
Bon ben j'ai pas ma planche

LeJoker a écrit:mistercoyote a écrit:Mon fils a eu la bonne idée de péter son lit hier, bon pas de soucis c'est pas méchant à réparer, me faut juste une bonne planche.
Pas moyen d'accéder au magasin, des fils de bagnole par dizaine pour le dévaliser...
??
Que peuvent-ils bien acheter dans un magasin de bricolage qui pourrait leur être vital pour survivre au confinement ??

Fraise Tagada a écrit:LeJoker a écrit:mistercoyote a écrit:Mon fils a eu la bonne idée de péter son lit hier, bon pas de soucis c'est pas méchant à réparer, me faut juste une bonne planche.
??
Que peuvent-ils bien acheter dans un magasin de bricolage qui pourrait leur être vital pour survivre au confinement ??
Des chiottes ! Il faut bien évacuer les pâtes et le PQ acheté en masses !

Mirdhynn a écrit:Je veux pas accuser les vieux qui pensent que c'est la guerre, mais bon, qui peut aller faire ses courses en pleine journée ?
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités