J’ai quand même du mal à croire qu’ils ne l’aient plus du tout en Chine ce virus de merde....

toque a écrit:Comment ma fille de 10 mois peux attraper en septembre un virus apparu en janvier en chine ?![]()
![]()
Époque de merde !

toque a écrit:Comment ma fille de 10 mois peux attraper en septembre un virus apparu en janvier en chine ?![]()
![]()
Époque de merde !

Le Complot a écrit:toque a écrit:Comment ma fille de 10 mois peux attraper en septembre un virus apparu en janvier en chine ?![]()
![]()
Époque de merde !
C'est arrivé à toutes les époques humaines, une pandémie...
Du coup, cette époque, d'un point de vue médical, n'est pas pire que les autres, même un peu meilleure.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Brian Addav a écrit:toque a écrit:Comment ma fille de 10 mois peux attraper en septembre un virus apparu en janvier en chine ?![]()
![]()
Époque de merde !
juste positive ou elle a développé les symptômes ?

toque a écrit:Le Complot a écrit:toque a écrit:Comment ma fille de 10 mois peux attraper en septembre un virus apparu en janvier en chine ?![]()
![]()
Époque de merde !
C'est arrivé à toutes les époques humaines, une pandémie...
Du coup, cette époque, d'un point de vue médical, n'est pas pire que les autres, même un peu meilleure.
Bien évidement. Une pandémie qui touche les 5 continents en 3 mois cela existe depuis l'antiquité. Suis je bête.

Comment ma fille de 10 mois peux attraper en septembre un virus apparu en janvier en chine
Non, tu es plutôt ignorant.
Les premières pandémies n'étaient pas aussi étendues dans l'espace

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:France2 à l’instant....
Journaliste sportif : ” la crualité ”.....
![]()

Fraise Tagada a écrit:Dans l'espace personne ne vous entend tousser !
![]()

Le Complot a écrit:Quant au mot "ignorant", ce n'est pas forcément une insulte. C'est la façon dont le récepteur du message le comprend qui compte. Et encore, s'il devait le prendre mal, ça resterait quand même très léger. C'est très différent d'"ignare", par exemple.

Le Complot a écrit:"Fanche m'a tuer"![]()

Vu les deux fautes, à mon avis fanche a écrit avec son smartphone et n'a pas fait gaffe à la correction automatique.Blackfrag a écrit:Je sui,
tu est,
il ai ,
nous somes
vou aites
ils son
Le Complot a écrit:"Fanche m'a tuer" [emoji38]

toque a écrit:Qu'est ce que j'ai écris dans ma seule et unique phrase le complot ?Comment ma fille de 10 mois peux attraper en septembre un virus apparu en janvier en chine
Et tu réponds :Non, tu es plutôt ignorant.
Pour écrire la phrase suivante :Les premières pandémies n'étaient pas aussi étendues dans l'espace
![]()
Qu'est ce qui ne va pas chez toi sérieux ? c'est le plaisir d'insulter les gens ?
Retourne voir ailleurs si on y est.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités