nexus4 a écrit:Rholesmecs. C'est un coup à se faire serrer par les condés et à se faire travailler au bottin en GAV sans savoir pourquoi...
BDbilos a écrit:Allons allons, pas de conclusions hâtives !
Fillette : Petite bouteille contenant environ un tiers de litre, utilisée surtout pour les vins d'Anjou. (définition du CNRTL)

Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Rholesmecs. C'est un coup à se faire serrer par les condés et à se faire travailler au bottin en GAV sans savoir pourquoi...
ça fait combien d'années que les bottins n'existent plus ? je me demande bien ce que les bourres utilisent désormais pour travailler au corps les mis en cause.

Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Rholesmecs. C'est un coup à se faire serrer par les condés et à se faire travailler au bottin en GAV sans savoir pourquoi...
ça fait combien d'années que les bottins n'existent plus ? je me demande bien ce que les bourres utilisent désormais pour travailler au corps les mis en cause.

tzynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Rholesmecs. C'est un coup à se faire serrer par les condés et à se faire travailler au bottin en GAV sans savoir pourquoi...
Ils ont une app mobile pour ça...

fanche a écrit:On sort de la BD mais il y a le niveau expert avec la version papier

Karzak a écrit:fanche a écrit:On sort de la BD mais il y a le niveau expert avec la version papier
Ca m'interpelle.
Wikipédia c'est collaboratif.
Ca se passe comment avec la version papier ? Quand Monsieur Michu fait une modif, il passe chez toi pour raturer le truc ?

Pouffy a écrit:Karzak a écrit:fanche a écrit:On sort de la BD mais il y a le niveau expert avec la version papier
Ca m'interpelle.
Wikipédia c'est collaboratif.
Ca se passe comment avec la version papier ? Quand Monsieur Michu fait une modif, il passe chez toi pour raturer le truc ?
Comme pour l'encylcopaedia unversalis... tous les ans un ou deux volumes d'ajustement.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Il lui a fallu environ trois ans pour mener à bien son projet. Trois ans, et plusieurs centaines de cartouches d’encre noire. Le résultat vaut le détour d’ailleurs puisque sa collection comporte très exactement 7 600 volumes.
Dans le lot, on trouve 91 tomes pour la table des matières de l’encyclopédie, et 500 pour les entrées commençant par des signes de ponctuation. Sachez en outre que les 36 derniers tomes listent simplement le nom des 7,5 millions de personnes qui ont contribué à Wikipedia.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités